Testeur de stratégie (question pour l'avenir) - page 2

 
getch:

Chers développeurs, ai-je bien compris que dans un EA pour le Strategy Tester nous n'aurons pas besoin d'implémenter un grand nombre de vérifications des nuances intra-plateforme, comme dans le cas du trading en ligne ?

C'est-à-dire que l'écriture d'un EA dans le Strategy Tester est beaucoup plus facile (par rapport à l'EA dans MQL4) que dans le trading réel. La vérification des idées dans le testeur ne sera pas entravée par la "bureaucratisation" .

P.S. La perspective de pouvoir modifier et améliorer le conseiller expert afin de le transférer du testeur de stratégie à un véritable EA est très frustrante. Le nombre d'écueils a augmenté (encore une fois, par rapport à MQL4+MT4). Et elles ne sont pas évidentes à ce stade.

Bien que le testeur dispose par défaut de conditions plus "garanties", nous avons volontairement ajouté la possibilité de sélectionner l'agressivité du marché pendant le test.

Il permettra aux développeurs de détecter les problèmes de marché (notamment les requêtes et les dérapages) directement dans le testeur en ajoutant des gestionnaires d'erreurs à temps.

Cela signifie que les conseillers experts seront plus stables et de meilleure qualité. Si un conseiller expert passe sans problème le mode de marché le plus agressif, cela signifie qu'il a plus de chances de ne pas tomber en panne sur le marché réel.

 

Renat, merci pour votre réponse. Cependant, je ne parlais pas des particularités de l'exécution réelle, mais des nuances intra-plateforme de MQL5 - "bureaucratisation". Il s'agit de toutes sortes de contrôles de la disponibilité des données, de la synchronisation, des délais, etc. C'est-à-dire que ce sont les nuances intra-plateforme qui sont apparues avec MT5+MQL5.

Si je comprends bien, il n'y aura pas de problèmes d'accessibilité aux données dans le testeur, de retards dans les calculs, etc., car le testeur s'occupe de tout ?

 
getch:

Ai-je raison de supposer qu'il n'y aura pas de problèmes de disponibilité des données, de retards de calcul, etc., puisque le testeur s'occupera de tout ?

Oui, le testeur d'environnement simulera avec précision et en temps voulu.

Mais je pense que vous avez soulevé un bon point avec l'ajout d'un autre mode de test de stress en émettant un historique retardé.

 
Renat писал(а) :

Mais je pense que vous avez lancé une bonne idée en ajoutant un autre mode de test de stress en publiant l'historique avec des retards.

Donc deux tests de stress :

  1. l'exécution des ordres de commerce.
  2. des nuances techniques.

C'est une bonne chose que vous soyez prêt à développer votre produit en tenant compte des suggestions des tiers.

Peut-être répondre ici à la suggestion de visualiser les graphiques avec des trous et à la suggestion de superposer l'Equity tester sur le graphique d'un instrument de trading.

 

Pouvez-vous me dire lesquels de mes souhaits sont inclus et lesquels ne le sont pas :

1. le niveau de sensibilité de l'algorithme génétique - plus il est faible, plus la sélection est détaillée

2. plus de conditions de sélection (tri), y compris une formule dérivée personnelle !!!

3. activer/désactiver les cellules (vue 2D) pendant l'optimisation pour se débarrasser des passages manifestement inutiles

4. arrête l'optimisation et la sauvegarde pour pouvoir continuer plus tard, ainsi que la sauvegarde toutes les 5 minutes pour se protéger des plantages.

5. possibilité de spécifier des paramètres liés, c'est-à-dire qui dépendent les uns des autres, afin que le testeur comprenne que non pas un mais deux ou trois paramètres coïncident en même temps, et qu'il ne perde pas de temps à chercher ce qui coïncide avec quoi...

6. la possibilité de séparer le testeur de la fenêtre principale, car l'espace manque souvent, et pour le deuxième moniteur il faut mettre le deuxième MT (et en général il faut un bouton pour ouvrir le graphique dans une fenêtre séparée)

7. l'inclusion de l'arrêt de la publication sur son site web à chaque nouveau sommet du passage (sinon il faut écrire une telle chose pour chaque EA)

8. pas deux, mais trois couleurs ou plus pour un aperçu bidimensionnel, avec réglage des niveaux de transition pour chaque couleur

9. le choix d'un signal sonore pour chaque nouveau sommet du passage (vous êtes fatigué de chaque fois, "Eh bien, il n'y a pas...")

 
sergeev:
promis en février :)

qui a promis ? Le Père Noël ? Je ne peux pas penser à autre chose... Je ne peux pas penser à autre chose à faire... qui n'était pas possible dans MT5

le concept est prêt, en théorie tout fonctionne déjà... besoin d'un testeur, besoin d'un testeur, besoin d'un testeur... épuisant pour les nerfs ))))

Le 8 mars, où est le Père Noël avec un testeur pour MT5, ou au moins la Vierge des neiges si c'est une fête de femmes ...

 
S4kam писал(а) :

qui a promis ? Le Père Noël ? Je ne peux pas penser à autre chose... J'attends avec impatience les recherches... qui n'était pas possible dans MT5

le concept est prêt, en théorie tout fonctionne déjà... besoin d'un testeur, besoin d'un testeur, besoin d'un testeur... éprouvant pour les nerfs ))))

Le 8 mars, où est le Père Noël avec un testeur pour MT5, ou au moins la Vierge des Neiges, si c'est une fête féminine...

Je ne commencerai à utiliser les cinq qu'après la sortie du testeur. Pour que je n'aie pas à attendre et à me morfondre. Jouer avec l'idée et ne pas la tester revient à faire une beauté sans feu d'artifice.

..... nerfs ok )))

 

Chers développeurs, y a-t-il de nouvelles informations sur le testeur de stratégie, quand la sortie est-elle prévue ?


 
BoSyA писал(а) # :

Chers développeurs, y a-t-il de nouvelles informations sur le testeur de stratégie, quand devons-nous attendre la sortie ?

C'est pour bientôt - nous sommes en train de finaliser les fonctions commerciales, le reste est prêt.
Документация по MQL5: Торговые функции
Документация по MQL5: Торговые функции
  • www.mql5.com
Торговые функции - Документация по MQL5
 
Renat писал(а) # :
Ce ne sera plus très long maintenant - nous sommes en train de finaliser les fonctions commerciales, et le reste est prêt.
Renat, pouvez-vous nous en dire plus sur la fonctionnalité du testeur ? Sera-t-il possible de charger des données graphiques et des données de transaction à partir de vos propres fichiers texte, par exemple ?