Discussion sur "Comment écrire une DLL pour MQL5 et échanger des données en 10 minutes". - page 12

 
Seric29:


Pouvez-vous me montrer comment ça marche ?

#include <ctime>
Et __time64_t est un type de données, le même que datetime.
 
Ihor Herasko:
Et __time64_t est un type de données, le même que datetime.

Il faut donc connecter#include<ctime> et écrire __time64_t devant chaque variable ?

 

Quoi qu'il en soit, les gars, la façon dont ça fonctionne est la suivante .

#include <iostream>
#include <ctime>

#define _DLLAPI extern "C" __declspec(dllexport)
_DLLAPI __time64_t __stdcall Data_t(){return 3600;}
//результат вычисления 1970.01.01 00:00:00 + количество секунд(return 3600)
//получается 1970.01.01 01:00:00
 
Ihor Herasko:

Print() est une fonction disponible uniquement dans mql4 et mql5. Il ne peut pas être remplacé directement, car son périphérique de sortie est un fichier journal du terminal. Mais il peut être appelé indirectement, si vous envoyez une commande correspondante à l'Expert Advisor (indicateur, script), auquel la dll est connectée. Cela dépend de la manière dont l'échange de données entre dll et le conseiller expert est mis en œuvre.

De même, s'il y a une tâche consistant à imprimer quelque chose, pas nécessairement dans le journal du terminal, il y a beaucoup de possibilités : un fichier, une imprimante, un écran, après tout.

Oups, vous avez tort !

 
Алексей Тарабанов:

Oups, vous avez tort !

J'ai essayé d'imprimer le matériel à la console du côté de C + + ne fonctionne pas au moment de l'exécution du programme de la console n'a pas ouvert, peut-être pas tout est aussi simple qu'il semble, et comme pour l'impression au fichier, je comprends que vous avez besoin d'écrire une fonction qui crée le fichier et y entrer les données, cette option n'a pas essayé, peu de connaissances n'est pas encore travaillé avec les fichiers.

Si quelqu'un l'a fait, veuillez me dire s'il est possible d'imprimer les informations de la dll dans un fichier pour rechercher les valeurs invalides ou non.

Comment travailler avec la couleur et les cordes. J'ai lu quewchar_t est utilisé avec les chaînes de caractères, mais si dans une fonction on écrit cette expression

_DLLAPI void fnReplaceString(wchar_t *text,wchar_t *from,wchar_t *to)
  {
   wchar_t Text1="Text1";//не работает значит для строк wchar_t 
//не подходит

  }