Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 3

 

Espérons que cela rende la décompilation très difficile !

 

Et c'est un sujet pour ceux qui veulent vendre des conseillers. De nouvelles arnaques inventées pour les investisseurs et les gens ordinaires.

Pourquoi vendre un EA rentable ? Qui l'achètera ?

Vous pouvez le vendre comme un DU, ce qui signifie que vous pouvez prendre un pourcentage spécifique en utilisant votre robot.

MT4 est bon parce qu'il a beaucoup de merde ouverte sous la forme d'indicateurs et d'Expert Advisors.

Dans MT5, ces éléments peuvent être rendus encore plus conviviaux. Je ne voudrais pas surpayer pour ça.

 
vasya_vasya :

Et c'est un sujet pour ceux qui veulent vendre des conseillers. De nouvelles arnaques inventées pour les investisseurs et les gens ordinaires.

Pourquoi vendre un EA rentable ? Qui l'achètera ?

Vous pouvez le vendre comme un DU, ce qui signifie que vous pouvez prendre un pourcentage spécifique en utilisant votre robot.

MT4 est bon parce qu'il a beaucoup de merde ouverte sous la forme d'indicateurs et d'Expert Advisors.

Dans MT5, ces éléments peuvent être rendus encore plus conviviaux. Je ne voudrais pas surpayer pour ça.


Cela n'a vraiment aucun sens devendre des conseillers experts rentables. Mais toutes sortes d'outils qui facilitent la vie d'un trader peuvent être vendus et il est judicieux de les acheter.
 

"Vendre des conseillers..." - pour ceux qui ne savent pas comment utiliser MT pour l'usage auquel il est destiné - le trading.

"Mais toutes sortes d'outils pour faciliter la vie du commerçant..." devrait être la norme dans le terminal.

 
Renat:

...il y aura des déchets de code profond et ...ce qui réduit considérablement la possibilité de décompilation inverse.


Compte tenu des capacités accrues de la plate-forme et
et le langage de programmation, vous pouvez en toute confiance
que je ne vais pas avoir un cheval de Troie ou quoi que ce soit d'autre.
Ou est-il préférable de voir le code ?
 
vicondi писал(а) :

"Vendre des conseillers..." - pour ceux qui ne savent pas comment utiliser MT pour l'usage auquel il est destiné - le trading.

"Mais toutes sortes d'outils pour faciliter la vie du commerçant..." devrait être la norme dans le terminal.

"Toutes sortes d'outils qui simplifient la vie d'un trader" - ils sont différents pour chacun. Si tout est mis dans le terminal, il deviendra un monstre maladroit.
 

Si MQ est vraiment intéressé par la protection contre l'utilisation sans licence des experts, je serais personnellement heureux d'aider MQ en tant qu'expert dans ce domaine.

**

Jusqu'à présent, ce qui est proposé ci-dessus n'est pas sérieux à mon avis.

**

Avec suffisamment de compétences en démontage, le temps nécessaire pour retirer la protection se mesure en MINUTES, en dizaines de minutes.

**

En tant qu'expert en la matière, je peux vous dire qu'il est IMPORTANT de comprendre que l'installation d'une protection STIMULE le développement du piratage. C'est-à-dire qu'en installant une protection, vous donnez du travail (indirectement par l'apparition de clients) aux "hackers". Autrement dit, plus il y aura d'experts protégés, plus il y aura de demandes et d'offres de piratage.

**

Avec le concept informatique actuel, la création d'une protection n'est pas possible. Par exemple, la XBOX de MS contient une super puce spéciale et la technologie pour la casser est déjà au point. Elle utilise des techniques bien connues, à savoir l'acide, le microscope électronique et les micro-électrodes.

MAIS ! Dans votre schéma d'utilisation des logiciels, la création d'une sécurité inviolable est possible en principe, et en particulier, elle peut l'être à plusieurs niveaux - de primitif pour les ekempts de peu d'intérêt à commercial pour les développements sérieux. Dans ce dernier cas, la protection peut valoir au propriétaire du conseiller expert une redevance mensuelle pour la maintenir. Autrement dit, le propriétaire de l'expert verse de l'argent à MQ pour que son code ne fonctionne que pour les acheteurs légaux de son EA.

**

En un mot, soit vous faites ce qu'il faut, soit vous ne laissez pas les pirates gagner de l'argent. :)

 
SProgrammer:

Avec une compétence suffisante en matière de démontage, le temps nécessaire pour retirer la protection se mesure en MINUTES, en dizaines de minutes.


Que diable est le désassemblage quand les crypto-mécanismes

il y a eu des crypto-mécanismes avec certification

sur le serveur, comme ce qu'utilise webmoney.

Introduire le mécanisme des crypto-monnaies. Et ensuite, c'est à l'auteur

décide de donner ou non le code au client.

Transmet le code, obtient un argent,

Bare EXE autres et achète/reçoit une clé.

Sans la clé, vous ne pouvez pas démarrer, et si vous passez la clé,

alors les mécanismes juridiques entrent en jeu.

Le numéro de version, comme un numéro de portefeuille, a un nom et un prénom.

Ça me semble plus facile. Je peux me tromper, cependant.

 
troot:

Que diable est le désassemblage

D'accord ! ... :) J'étais un peu excité... :) Je ne me connais même pas moi-même. Pas de temps du tout, et encore pas de temps du tout !
 

Une méthode de protection sérieuse nécessite un bon investissement monétaire pour sa mise en œuvre. Réfléchissons maintenant si MetaQuotes a besoin d'une telle tracasserie, destinée uniquement à la mise en œuvre commerciale de solutions MQL5. Quel est l'avantage pour l'entreprise elle-même ? Il serait préférable qu'ils se concentrent sur l'expansion de la vitesse et des fonctionnalités, plutôt que de se donner la peine de chercher des outils efficaces pour protéger les fichiers exécutables.

Combien de versions ouvertes de FapTurbo, par exemple, errent sur le net, mais cela n'empêche pas les créateurs de gagner de l'argent grâce à l'augmentation quotidienne des ventes de leurs conseillers experts. Et le facteur crucial ici est l'assistance à la clientèle et l'adaptation en temps voulu des paramètres à un marché en constante évolution.

Et vous savez que pour chaque action, il y a une contre-action. Tôt ou tard, les artisans populaires briseront toute défense s'il le faut.