Souhaits pour MT5 - page 21

 
Rosh писал(а) :
Pas comme ça. Configurez le graphique selon vos besoins et enregistrez-le en tant que modèle nommé default.tpl. Désormais, tous les graphiques nouvellement ouverts auront le même réglage de couleur et les mêmes indicateurs esquissés.
C'est tout. Maintenant c'est clair. Mais cela sera-t-il évident pour les nouveaux utilisateurs de MT5 ? Après tout, le manuel n'est généralement lu que si rien d'autre n'est utile, et en général - intuitivement ou tout à fait appris à utiliser l'expérience précédente. Mais je dois admettre qu'il n'est pas très agréable de déranger les développeurs avec des questions qui sont déjà traitées dans les manuels.
 

Merci encore pour cette liste si longue et détaillée de défauts et de demandes. Ils ont déjà été saisis dans notre service d'assistance.

Nous concentrons maintenant nos efforts sur la sortie de la première version du testeur et nous reviendrons sur vos points par la suite.

 
Un objet graphique joyeux se comporte comme un objet animé : il commence à flirter bon gré mal gré avec l'utilisateur lorsque celui-ci le touche et le déplace. Il a des micro-distorsions, il ne dépend pas du tout des barres et de la magnétisation à l'extrême. Veuillez rendre les objets graphiques obéissants.
Dossiers :
 
Je ne comprends pas... mais je suis presque sûr qu'il y a beaucoup de ces choses qui vivent à l'intérieur de MT5.
 

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire dans ma plateforme (bien que je suppose que je pourrais créer une copie de MT5 et expérimenter, mais cette expérience n'est pas très propre, parce que MT5 n'est pas disponible partout et n'est testé que sur une seule plateforme - MetaQuotes), donc je ne sais pas avec certitude si une telle possibilité est déjà mise en œuvre ou non. Sinon, cela accélérerait beaucoup la manipulation d'indicateurs, de scripts, d'Expert Advisors et d'EAs tiers, ainsi que la possibilité de les faire glisser (un ou plusieurs marqués) d'un terminal à un autre (une autre société de courtage). Je sais pertinemment que dans MT4, je dois copier les mêmes produits tiers dans les dossiers correspondants, recharger chaque terminal et seulement ensuite commencer à les utiliser.

De plus, je n'ai pas d'indicateurs ou de scripts tiers pour MT5 et je ne sais pas si je peux les copier directement depuis le disque en utilisant l'explorateur, mais je pense qu'il serait très utile d'introduire cette fonctionnalité, si elle est toujours manquante.

 

Je suis peut-être désespérément déconnecté, mais ce que j'ai vu m'a paru très inhabituel. Le site web contient une description de l'indicateur Pivot avec des niveaux de support et de résistance, mais dans l'ensemble standard d'indicateurs MT5, je n'ai pas pu le voir. Je ne l'ai pas encore trouvé du côté de MT5, mais je l'utilise depuis longtemps sur MT4. Depuis quand, je me le demande, le site officiel décrit-il un indicateur tiers ? Je n'ai jamais rencontré une telle chose auparavant. Ou peut-être s'agit-il d'un plan futur et cet indicateur sera-t-il bientôt disponible avec MT5 en tant que standard ?

Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit en réalité. Je vais maintenant lire ce que d'autres ont déjà lu ici. Je vais parler d'un problème dans MT4, mais je n'ai aucune raison de croire que la situation s'améliorera fondamentalement dans MT5, et cette discussion est donc appropriée dans ce fil de discussion en vue de l'avenir.

J'ai remarqué des lectures différentes d'un même indicateur dans les terminaux de différentes sociétés de courtage. Eh bien, s'il y a une différence de +/-5 points dans les chandeliers, ce n'est pas un problème - les stochastiques, les moyennes mobiles, les Bollinger et bien d'autres seront si insignifiants qu'un utilisateur ne remarquera pas toutes ces différences visuellement ou physiquement. Mais, en ce qui concerne, par exemple, l'indicateur tiers Pivot fur D1und W1.mq4, je peux dire qu'en raison de la différence des heures de clôture et d'ouverture des transactions, la différence des lectures de l'indicateur est si considérable (surtout le lundi, mais pas seulement), que vous vous retournez automatiquement vers le mur en renversant des chaises et en touchant des assiettes en porcelaine par inadvertance. Si vous connaissez le principe de fonctionnement de cet indicateur, vous ne serez pas surpris, mais vous aurez quand même un problème. La différence est si importante qu'elle ne peut être ignorée, et il n'est pas clair à quel DC nous devons faire confiance et à quels niveaux la même paire de devises doit piétiner.

Jusqu'à présent, je ne vois pas d'autre solution qu'un téléchargement trivial des barres de week-end manquantes à partir d'un endroit commun (comme la Deutsche Bank ou l'endroit où ils cryptent les week-ends ? - Mais cela pose également un problème, car les devis de chaque courtier, banque ou agent de change sont leur propriété et personne ne pourra les leur enlever. Cependant, il existe également des méthodes algorithmiques logicielles pour reconstruire les barres manquantes, mais elles sont très peu fiables/précises.

Ces terribles incohérences peuvent être observées dans des graphiques, dont les chandeliers simultanés séparés et les plus dissemblables diffèrent de manière très insignifiante, alors que l'apparence générale du graphique est presque identique. Lorsque les distorsions des indicateurs sont linéairement proportionnelles à la différence de pips dans les extrema des chandeliers, c'est à la fois plus compréhensible et moins dangereux ; Mais lorsque la différence entre les pips des chandeliers et les lectures du même indicateur dans différentes sociétés de courtage diverge d'un ordre entier ou dépend non pas des fluctuations de prix et/ou du spread d'une société de courtage à l'autre, mais d'autres facteurs et circonstances (comme la fermeture/ouverture asynchrone des marchés à des prix de fermeture/ouverture très différents, suivie par des écarts de week-end différents en conséquence), alors nous sommes confrontés à une question logique sur l'utilité de certains indicateurs TA...

C'est le cas, mon frère.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
Dossiers :
 
x100intraday:

Je suis peut-être désespérément déconnecté, mais ce que j'ai vu m'a paru très inhabituel. Le site Web contient une description de l'indicateur Pivot avec des niveaux de support et de résistance, mais dans l'ensemble standard d'indicateurs MT5, je n'ai pas pu le voir. Je ne l'ai pas encore trouvé du côté de MT5, mais je l'utilise depuis longtemps sur MT4. Depuis quand, je me le demande, le site officiel décrit-il un indicateur tiers ? Je n'ai jamais rencontré une telle chose auparavant. Ou bien il s'agit d'un plan futur et cet indicateur sera bientôt introduit dans la version MT5 ?

La section CodeBase est ouverte depuis longtemps- tout le monde peut poster ses codes.

L'indicateur PivotPoint(original) a été publié par l'utilisateur okh:

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Pivot.mq5 |
//|                                              Copyright 2010, okh |
//|                                             csharp.okh@gmail.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "2010, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"

Si vous voulez parler des chaînes de propriété copyright et lien, ce sont des valeurs par défaut de l'assistant MQL qui peuvent toujours être modifiées lors de la création d'un indicateur, et dans ce cas l'auteur ne les a pas modifiées.

Un autre exemple - l'indicateur WoodiesCCI, que vous ne trouverez pas dans la livraison standard, il est publié par Dimitri.

Si vous avez écrit quelque chose d'intéressant dans MQL5, vous pouvez également poster vos codes dans CodeBase.

 
x100intraday:

Je n'ai pas non plus d'indicateurs ou de scripts tiers pour MT5 et je ne sais pas s'il est possible de déposer ceux qui ont été sélectionnés dans le terminal directement à partir du lecteur de l'Explorateur, mais je trouve très utile d'introduire une telle fonctionnalité si elle manque encore.

Je vous soutiens, c'est une bonne idée ;)
 

Je n'ai jamais rien compilé dans MT4, mais j'ai été heureux de constater qu'aujourd'hui j'ai compilé un indicateur de pivot dans l'éditeur de script MT5 et que je n'ai même pas redémarré le terminal - l'indicateur compilé est apparu tout seul dans la liste. Cependant, pour une raison quelconque, il ne voulait pas apparaître sous forme non compilée, même après le rechargement du terminal, bien que MT4 voit de telles choses même dans le code source.

J'espère que je n'ai pas dit de bêtises, il semble que c'était comme ça. Donc, chers développeurs, si je n'ai pas menti, il serait sage de corriger de telles choses dans MT5 également.

 
IGGL писал(а) :

Je pense que le zoom avant et arrière sur n'importe quel axe devrait pouvoir se faire facilement avec une souris, aussi bien vers le haut que vers le bas. Cela suppose, bien sûr, un peu de discrétion, car nous avons toujours besoin d'échelles et de chandeliers bien ordonnés. Les développeurs de Trading Station "crachent" sur la netteté parfaite des chandeliers (par exemple, les ombres des chandeliers peuvent "dépasser" du centre du corps du chandelier), ce qui n'est pas bon, mais avec les échelles adaptatives, et c'est là l'essentiel, tout est parfait, y compris le fond et la taille de la police, dans toutes les manipulations avec les graphiques.

Je suis convaincu que l'échelle des prix ne doit pas être un ensemble de valeurs équidistantes, mais un ensemble de multiples de 10, 100, 1000, etc. Les risques de l'échelle ne sont pas sans importance. La grande majorité des logiciels comportant des échelles et tous les outils de mesure sont basés sur ce principe. Ouvrez n'importe quel produit qui possède des échelles (par exemple, Microsoft Word) pour voir cela. En ce qui concerne les outils pour les traders, cela est particulièrement important car les chiffres ronds ont une attraction "magique" spéciale. Heureusement pour moi, les développeurs de Trading Station l'ont très bien compris, ainsi que de nombreuses autres choses évidentes. Dans la station de trading, il est très difficile de faire "clignoter" un nombre rond. Dans MT4, je le faisais tout le temps. En parlant d'attraction, il semble que l'USD/CAD atteindra bientôt 1,0000 - l'"aimant" est très fort.

D'accord. Autant que je m'en souvienne, Trading Station supporte une discrétisation si douce que l'on peut facilement compresser le graphique à l'infini, en étant sur un seul TF sélectionné, comme si l'on pressait un accordéon. Franchement, si vous avez une compression longue et forte, vous devrez compresser et décompresser autant, mais c'est votre responsabilité et votre conscience. Parfois, une forte compression des graphiques est nécessaire en raison de considérations individuelles spécifiques (tout le monde devient fou à sa façon) pour fournir une couverture plus profonde et un examen ultérieur sans passer par des TF plus solides. Par exemple, ce peut être l'épaisseur actuelle des corps de bougies et la vue large simultanée qui sont importantes pour l'utilisateur ici. En MT, pour voir un large panorama, il est nécessaire d'accéder à un TF plus élevé, voire de réduire à la limite la largeur du chandelier. Et parfois, on en veut toujours plus...

L'idée des risques est raisonnable. Si nous voulons des chiffres ronds, nous devrions utiliser une police plus grande sur l'échelle (au moins pour le prix en Y). Nous pouvons utiliser l'analogie avec les risques qui devraient avoir une ligne longue - pour deux zéros à la fin de la valeur du prix (indépendamment de la paire et de son ratio - qu'il soit à cinq chiffres, comme EUR/USD, ou à trois chiffres, comme EUR/JPY), moyenne - pour 50, petite - pour les autres. Ici aussi, que les valeurs numériques soient une police de trois tailles différentes.