Souhaits pour MT5 - page 4

 

Dans MT4, il était possible de disposer les fenêtres d'une mosaïque dans un certain ordre - en cliquant séquentiellement sur chacun des graphiques dans l'ordre où vous vouliez les disposer. Il vous suffisait de décocher l'option "panneau graphique".

Je ne peux pas le faire dans MT5. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

 

vit46   :

Je viens de calculer le prix du bois de chauffage, mon erreur, je n'ai pas pris en compte la propagation, merci aux camarades qui m'ont aidé :). Et j'ai une suggestion, bien qu'encore une fois je peux me tromper sur quelque chose d'autre, mais pourquoi n'est pas stocké dans la propagation de l'histoire des citations, à mon avis il serait logique de le stocker. Ou faites en sorte qu'il me soit possible d'attacher des spreads à l'historique et de l'utiliser pour les tests, cela peut affecter les résultats des tests !

Dans MetaTrader 5, les spreads sont stockés dans chaque barre minute et utilisés par le testeur.

 

Je propose d'introduire un nouveau type d'objet, par exemple OBJ_GRAPH, qui est un tableau bidimensionnel stockant des données de couleur. Les paramètres sont les mêmes que pour l'objet rectangle, mais en passant un tableau avec des informations graphiques à l'objet par référence. Vous savez, ce n'est pas sérieux, et ce n'est pas pratique de construire une image sur un graphique en utilisant des centaines de milliers d'objets.

Nous pourrons "dessiner" n'importe quoi, même des films, ou visualiser le processus d'optimisation, etc. Cette innovation fera de la plateforme MT5 un véritable laboratoire de recherche. Il m'arrive déjà de me surprendre à penser à la façon dont je peux effectuer des calculs de force en écrivant un programme en MQL5. :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
Il existe déjà une idée pour utiliser un objet bitmap avec la possibilité de dessiner dedans.
 
Renat:
J'ai déjà l'idée d'utiliser un objet bitmap avec la possibilité de dessiner dedans.

Super ! !!

Il ne reste plus qu'à attendre en croisant les doigts. :D

 

J'ai une question.

Pouvez-vous me dire où désactiver les changements d'ordres (stop et Provit) lorsqu'ils sont déplacés aléatoirement sur le graphique. J'essaie de déplacer la ligne, mais elle se trouve à côté de l'arrêt, ce qui fait apparaître la fenêtre d'ordre de modification. Comment le désactiver, je ne l'ai pas trouvé dans le menu.

 
vdv2001:

J'ai une question.

Pouvez-vous me dire où désactiver la modification des ordres (stop et Provit) lorsqu'ils sont déplacés aléatoirement sur le graphique. J'essaie de déplacer la ligne, mais elle se trouve à côté de l'arrêt, ce qui fait apparaître la fenêtre d'ordre de modification. Comment le désactiver ? Je ne l'ai pas trouvé dans le menu.

Vous pouvez désactiver l'affichage des niveaux de transaction dans les paramètres du terminal:

Outils -> Options -> Graphiques -> décocher Afficher les niveaux de transaction

 

Salutations à tous !

Je suis confronté à la même chose.

Lorsque je place des fenêtres avec des graphiques à l'intérieur d'un profil, si au moins une fenêtre est légèrement hors limites, alors après avoir basculé vers un autre profil, puis être revenu à celui-ci, toutes les fenêtres sont ordonnées verticalement au lieu de mon ordre. Je dois tout réorganiser. C'est terriblement ennuyeux. Je ne peux pas et ne veux pas arranger les fenêtres au pixel près, bien sûr.

Veuillez supprimer ce tri automatique.

 
Bonsoir, quand le débogueur sera-t-il activé dans les indicateurs ? Il est très difficile de rechercher les failles dans des indicateurs complexes sans un débogueur.
 
Sorento писал(а) :


En suivant votre logique. les jours non travaillés manquants - remplir les données de clôture ?

Toutes les inductances vont montrer le kukush. 80)

J'ai tendance à soutenir l'opinion de MetaDriver. Pas de commerce ne signifie pas pas de prix. Tous les sceptiques devraient regarder les graphiques M1 et M5. Il y a autant de barres que vous voulez sans ombres lorsque Open == Close. Aucun des indicateurs n'échappe à la règle, même ceux qui utilisent les volumes dans leurs calculs.
Pour le calcul d'indicateurs plus complexes que toutes sortes de MA et autres, une échelle de temps régulière pour TF < W1 est essentielle.
On peut aussi utiliser l'heure de la barre plutôt que le numéro d'index de la barre comme axe des abscisses. Mais ce serait comme se gratter l'oreille gauche avec la main droite.

En conclusion, je joins quelques équations qui décrivent les changements des cotations de l'EUR/USD lorsque TF == MN :
1. y=+1.35499478-0.00694580598*x+3.99997669E-05*x^2, où x est un événement (numéro de barre ordinal de 0 à 199)
2. y=+1,35500981-0,000228190604*x+4,31716847E-08*x^2 où x est un événement (numéro de série de la barre du début de la cotation de 0 à 6058).

Je vous remercie de votre attention et je m'excuse d'avoir abusé de votre temps.