Souhaits pour MT5 - page 3

 

Oui....

Seul l'écho était sa réponse(((( Apparemment, les développeurs ne sont pas intéressés par ce fil de discussion, ça doit être plus amusant de communiquer avec des programmeurs...

 
Il est très ennuyeux de devoir constamment glisser et déposer les fichiers d'inclusion créés dans les répertoires des conseillers experts ou des indicateurs. Je sais que par défaut ce type de fichiers est stocké dans l'include, mais il serait pratique de pouvoir spécifier l'emplacement du futur fichier.
 
À en juger par l'activité des développeurs dans ce fil de discussion, je pense que nous obtiendrons la même chose ..... mais de côté.
 
Je n'ai pas trouvé d'archives de citations. Ce n'est pas bon.
 
vov4ik   :
Je n'ai pas trouvé d'archives de citations. Ce n'est pas bon.

MT5 n'a pas besoin d'une archive de cotation - elle est déjà intégrée au système, un historique des minutes sur 10 ans est disponible.

 

Bonjour !

Beaucoup de personnes sont confrontées à ce problème le week-end : vous écrivez un indicateur, une EA - c'est-à-dire une application où vous avez besoin d'un flux de données pour les tests. Mais le marché est fermé.

Peut-être que cela sera implémenté sous une forme ou une autre dans le testeur de stratégie (c'est-à-dire le débogage), mais j'aimerais faire une suggestion : créer un serveur de commerce virtuel à l'intérieur de MT5. Il donnera des citations fictives, soit à partir d'un fichier, soit générées à l'aide d'un algorithme spécial (par exemple, on définit les caractéristiques du spectre, et c'est parti). Il sera alors possible de faire des tests "en direct" lorsqu'il n'y a pas de connexion à un serveur réel (tout le monde n'a pas un accès illimité/rapide/de qualité à Internet), et parfois il n'y en a pas du tout (train/avion), et que l'on veut faire quelque chose.

Merci


PS : Ici j'ai maintenant réécrit l'indicateur avec mql4 et il sera comme icustom dans l'autre. J'attends lundi pour tout vérifier en direct et, le cas échéant, savoir où chercher les pépins plus tard.

 

Cela vaut la peine d'essayer ! :)

En commençant par FxCharts, puis MT3 et MT4 ... du point de vue de l'organisation (analyse fonctionnelle) des SOURCES D'INFORMATION et des PROPRIÉTÉS DE LA FENÊTRE DU TERMINAL

Il a toujours manqué la possibilité de CLONER la fenêtre TERMINAL dans mt4 et par conséquent la TOOLBOX dans mt5.

Je veux dire, par exemple, avoir une fenêtre séparée pour afficher les NOUVEAUX fils et ...

Compte tenu de l'augmentation de la fonctionnalité et de la puissance du terminal, il est probablement optimal de charger davantage TOOLBOX avec des sous-fenêtres de flux d'informations, mais de prévoir la possibilité de CLONER cet objet du terminal.


Trivia : Dans la sous-fenêtre TOOLBOX \N- News ... Colonne - Catégorie ... Complété de manière optimale par les options Cacher/Afficher.

La taille fixe des colonnes n'est pas très pratique.

 
MetaDriver   :

Je ne suis absolument pas d'accord. Le manque de données dû à l'absence de trading n'arrête PAS les processus de changement de prix dans la réalité, donc les constructions géométriques seront beaucoup plus correctes avec une chronologie complète. Je pensais la même chose que vous, puis j'ai découvert que j'avais grossièrement tort. En général, je suis pour une chronologie strictement uniforme.



Je suis également pour une chronologie uniforme, s'il y a des lacunes, elles devraient être affichées de toute façon, même sur l'affichage des sorties, les valeurs qui devraient être, laissez-les être ce qu'elles sont - NULL. C'est mon expérience de T-SQL, où NULL et la fonction IsNull() en général sont des choses irremplaçables, qui me manquent dans d'autres langages. Et puis, d'ailleurs, les enchères ne s'arrêtent pas vraiment pendant le week-end dans le monde entier. Et il y a l'espoir d'obtenir les citations manquantes, et cela pourrait être fait, juste la possibilité de combler les lacunes avec vos propres données (et la possibilité de corriger celles existantes ne ferait pas de mal non plus).

De même, qu'est-ce qui empêche les développeurs de créer une telle option, pour afficher les écarts comme NULL ou non. Inclure ou non ces valeurs dans les séries chronologiques. Chacun l'aménagera comme il le souhaite.

Le seul problème qui peut se poser avec les indicateurs existants qui ont déjà été créés, ils devront être capables de gérer une valeur NULL. NULL devrait donner NULL lorsqu'on l'ajoute à une autre valeur. Cela signifie que les créateurs d'indicateurs devront connaître cette "option".

Ne jugez pas, je suis nouveau sur mql4-5, donc si quelque chose est possible à partir de ce que j'ai écrit, faites-le moi savoir, je serai heureux de le savoir.

 
Renat   :

MT5 n'a pas besoin d'archives de cotations - elles sont déjà intégrées au système, l'historique des minutes est disponible pendant 10 ans.



Et lorsque le testeur de stratégie sera prêt, j'espère qu'il s'agira d'un programme distinct et qu'il ne sera pas aussi tordu qu'avant :) En fait, je ne comprends pas quelle est la difficulté, avoir l'historique pour faire un testeur qui donnerait des résultats réalistes. J'ai un problème avec ça, le testeur dans MT4 ouvre et ferme des transactions par le prix du bois de chauffage dans la région de Tambov, même par barres, même par ticks :) J'espère que la qualité de la modélisation actuelle sera toujours de 100% sans prendre de mesures supplémentaires :)

Je viens de calculer le prix du bois, mon erreur, je n'ai pas tenu compte de la marge, merci aux amis qui ont aidé les nuls :) Et j'ai une suggestion, bien qu'encore une fois, je peux me tromper sur quelque chose d'autre, mais pourquoi n'est pas stocké dans les citations de l'histoire de la propagation, à mon avis il serait logique de le stocker. Ou alors, faites en sorte que je puisse attacher des spreads à l'historique et les utiliser dans les tests, cela peut avoir un impact significatif sur les résultats des tests!

 
Savez-vous quand le testeur sera disponible ? Je pense que beaucoup de gens en ont déjà besoin.