Zone d'accumulation et tendance - page 13

 
Vladimir Baskakov #:
Ils n'ont toujours pas appris à commercer, c'est pour ça qu'ils pètent.
ah, bien, aidons))
 
dryun777 #:
ah, bien, aidons))
J'ai essayé, c'est impénétrable, c'est jurer, c'est cracher. C'est un désordre.
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai essayé, impénétrable, jurant, crachant. C'est un désordre.
ouais))
 
dryun777 #:

Je pense que vous n'avez pas été un adepte des figures graphiques dans le trading ! !! Ce sont des figures ! !! Je suis un adepte de l'analyse des figures ! je ne pense pas qu'elles échouent)) et ces zones d'accumulation ne semblent pas fonctionner sur les petits timeframes).

Vous ne pouvez (devez) pas dessiner de telles zones partout.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Tous les lieux ne peuvent (ne doivent) pas tracer de telles zones.

alors c'est un jeu de devinettes ! !! où est l'analyse ?
 
dryun777 #:
alors c'est de la voyance ! !! où est l'analyse ?

C'est ça le truc, c'est un jeu de devinettes pour vous. Je sais où dessiner. Et comment dessiner.

 
dryun777 #:
Comme vous pouvez le constater, les signaux susmentionnés ne font pas l'affaire !

Il ne m'a pas cru pour le Canadien. C'est dommage. Voici un autre cadeau (le dernier) pour la semaine prochaine.

Demandez à Vova de vous parler de mes signaux. La plupart du temps, j'ai raison.

Je le lui ai prouvé plus d'une fois.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Il ne m'a pas cru pour le Canadien. C'est dommage. Voici un autre cadeau (le dernier) pour la semaine prochaine.

Demandez à Vova de vous parler de mes signaux. La plupart du temps, j'ai raison.

Je le lui ai prouvé plus d'une fois.


Je n'ai pas besoin de tels cadeaux ! !! Vous avez déjà pris les premiers trades sur le stop !!!! et les mouvements intraday fugaces sont des bêtises ! !! La figure va se terminer ! !! L'essentiel est la patience ! !! Et ceux qui achètent sur cette paire, perdront encore ! !!
 
dryun777 #:
Je n'ai pas besoin de tels cadeaux ! !! Vous avez déjà pris les premiers trades sur le stop !!!! et les mouvements fugaces dans la journée, c'est n'importe quoi ! !! La figure va se terminer ! !! L'essentiel est la patience ! !! Et ceux qui achètent sur cette paire, ils vont perdre ! !!

Ok. Capture d'écran supprimée.

 
dryun777 #:
L'économie et la prospérité du canada dépendent directement du pétrole ! !! Le pétrole bon marché rend le dollar canadien moins cher, le pétrole rend le dollar canadien moins cher, le pétrole rend le dollar canadien plus cher !!!!.

Bonne chance pour les enchères.