Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 62

 
Uladzimir Izerski:

Il y a un grand nombre de charlatans de diverses obédiences, et il y a des personnes à l'énergie obscure.

Je n'ai même pas besoin d'aller loin. La sœur de ma mère (ma propre tante) et ma mère étaient capables de guérir mon visage. Il s'agit d'une maladie inconnue (une zone rouge qui démange sur le corps) qui n'est pas soignée par la médecine moderne et qui peut exister pendant longtemps. Parfois, une ou deux séances d'incantation permettaient de s'en débarrasser. En tant qu'enfant, c'était intéressant pour moi de regarder ça. Les gens venaient de loin. L'aide a toujours été apportée de manière désintéressée.

Un autre cas lié directement à ma maladie.

Une articulation de ma main droite a commencé à me faire mal. Je ne pouvais pas soulever 5-10 kg. Ma belle-mère m'a recommandé une grand-mère qu'elle connaissait et qui pouvait jeter un sort.

Comme je connaissais déjà le pouvoir thérapeutique de ce mot, j'ai accepté. Il y avait un certain doute dans une affaire privée, mais il fallait essayer). Nous sommes venus. Je lui ai montré ma main. Il a dit que ça passerait.

La vieille femme est montée dans le grenier de la maison, a sorti un fil de lin, l'a tordu, l'a attaché à ma main et a chuchoté. Il a dit de le porter jusqu'à ce qu'il tombe tout seul.

Je n'ai même pas remarqué quand il est tombé. Ça n'a pas pris plus de deux ou trois jours. La main ne me fait plus mal et, à ce jour, elle est aussi saine qu'avant la maladie.

Les mots et les pensées sont une énergie puissante inexplorée. Nous...

1. En théorie, j'accepte l'existence de capacités humaines inexplorées.

2. il est également possible qu'il y ait des aspirations à "dépeindre" l'existence d'un tel dans quelque "kyu" mercuriel.))))

3. si la tante n'a rien demandé pour obtenir de l'aide, il n'y a aucune raison de penser qu'elle triche.

 
Dmitry Fedoseev:
J'ai lu récemment sur wikipedia un article sur les biorythmes, sur ces 23, 28, 33 jours. Et quelque part au début, il y avait quelque chose à propos d'une théorie pseudo-scientifique réfutée. Disons que 23 et 33 sont fixes, mais que 28 jours correspondent au cycle lunaire. Il faut être un arbre pour l'ignorer et le nier. C'est tout le sens de la lutte contre les pseudo-sciences et les pseudo-théories.

comment remarquez-vous vos cycles lunaires ? un effet sur votre chakra de la gorge ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Une femme est venue voir une mamie qui se plaignait d'une diarrhée constante. Elle lui a conseillé de boire moins de café. Et, miraculeusement, la diarrhée a disparu ! N'est-ce pas un miracle ?

Je vais vous dire une chose encore plus horrible.

Je n'ai jamais épargné d'argent. Beaucoup de gens m'ont emprunté et m'ont rendu la pareille. Et certains ne voulaient pas le rendre. Ce qui est intéressant, c'est que pour ceux qui ne l'ont pas rendu, quatre personnes sont mortes tragiquement dans des situations différentes. C'est grave et terrible. Ne donnez jamais de la mauvaise eau aux autres. Cela peut se terminer de façon tragique. Et l'argent est un mal, et tu ne l'as pas, et tu ne l'auras pas...

 
Uladzimir Izerski:

Je vais personnellement vous dire une chose encore pire.

Je n'ai jamais épargné l'argent. Beaucoup de gens m'ont emprunté et m'ont rendu la pareille. Et certains ne voulaient pas le rendre. Ce qui est intéressant, c'est que celui qui ne l'a pas rendu, quatre personnes sont mortes tragiquement dans des situations différentes. C'est grave et terrible. Ne donnez jamais de la mauvaise eau aux autres. Cela peut se terminer de façon tragique. L'argent est un mal pour ceux qui n'en ont pas, et profiter de celui d'un autre...

:DDD vous êtes dangereux

je ne vous emprunte pas

 
Реter Konow:
1. Théoriquement, j'accepte l'existence de capacités humaines inexplorées.

2. De même, il peut y avoir des aspirations à "dépeindre" l'existence d'une telle chose dans un "kyu" mercuriel.))

3. Si la tante n'a rien demandé pour obtenir de l'aide, il n'y a aucune raison de penser qu'elle triche.
.

J'étais très sérieux en disant ce qu'il en était.

Ceux qui ne l'ont pas testé sur eux-mêmes peuvent ne pas le croire. J'ai le fait d'observer et de tester directement sur moi-même. Cela coûte cher de le voir de ses propres yeux.

 
Maxim Dmitrievsky:

comment remarquez-vous vos cycles lunaires ? un effet sur votre chakra de la gorge ?

Qu'est-ce que le chakra de la gorge a à voir avec ça ? Pensez-vous que seuls les pigeons ont des chakras, et que si vous parlez sérieusement des chakras, un pigeon tombera dans le panneau d'un seul chakra ?

 
Maxim Dmitrievsky:

DDD, vous êtes dangereux.

Je ne t'emprunte rien.

Je ne vous en prêterai pas. Je suis désolé pour vous.)

 
Реter Konow:
Toute activité commerciale exploitant le sujet de la guérison en dehors du domaine médical officiel et autorisé doit être poursuivie. Je pense.

C'est vrai. Le fondateur de la bioénergétique, Wilhelm Reich, est mort en prison.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis très sérieux à propos de ce qui s'est passé.

Ceux qui ne l'ont pas testé sur eux-mêmes peuvent ne pas le croire. J'ai le fait d'observer ce qui se passe et de le tester directement sur moi-même. Cela coûte cher de le voir de ses propres yeux.

J'ai moi aussi connu des moments inexplicables dans ma vie, mais un sain scepticisme est toujours utile, même par rapport à sa propre expérience).
 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que le chakra de la gorge a à voir avec ça ? Pensez-vous que seuls les nuls ont des chakras, et que si vous parlez sérieusement des chakras, un nul se laissera prendre à un seul discours sur les chakras ?

Je pense que tu as un problème dans ta tête, même si tu es un adulte.)