Intelligence artificielle 2020 - y a-t-il des progrès ? - page 55

 
Реter Konow:

... Cette technologie va changer le monde, c'est certain.

Il semble déjà avoir changéReTeg Konow. Et maintenant, il a besoin d'être isolé)

 
Реter Konow:

Vous vous rassurez en vous disant que ce n'est pas grave ? Si c'était un générateur d'illusions, je serais le dernier à m'en inquiéter...

Vous pensez que la pensée humaine est inimaginable et que vous ne pouvez pas créer une IA puissante ? Qu'est-ce qui vous empêche de construire un "modèle clair" dans une machine ? Apparemment, le GPT-3 n'est pas seulement un réseau neuronal (pourquoi le serait-il...) et il y a autre chose là-dedans. Sinon, ça ne fonctionnerait pas comme ça.

Et le fait que cette technologie va changer le monde est certain.

Ce n'est pas seulement un générateur d'illusions, c'est un générateur d'illusions très avancé.

Je pense que la pensée humaine peut être imitée, mais ce n'est pas encore le cas. Avec le temps, je pense qu'ils apprendront.

Pour construire un "modèle clair" dans une machine, il faut apprendre à imiter la pensée humaine dans une machine.

 
sibirqk:

Ce n'est pas seulement un générateur d'illusions, c'est un générateur d'illusions très avancé.

Je pense que la pensée humaine peut être imitée, mais pas encore. Avec le temps, je pense qu'ils le feront.

Afin de construire un modèle clair dans une machine, il est nécessaire d'apprendre à imiter la pensée humaine dans la machine.

Pas nécessairement toute la pensée en même temps, mais d'abord certaines de ses fonctions. Et ils ont réussi. Plus loin, il y en aura d'autres. C'est un début, après tout.

 
Реter Konow:

Il n'est pas nécessaire que ce soit tout l'esprit à la fois, certaines de ses fonctions d'abord. Et ils ont réussi. Alors il y en aura d'autres. C'est le début, après tout.

Eh bien, comme le dit le proverbe - béni soit celui qui croit.

 
Ces gars ont passé 1000 pétaflops de jours à entraîner le réseau à " s'essouffler" à partir de 500gb de littérature, wikipedia et toutes sortes d'algorithmes de merde d'internet pour la pensée humaine. Je pense qu'ils peuvent être maîtrisés et mis en œuvre à moindre coût. C'est leur défaut...
 
Реter Konow:
Ces gars ont passé 1000 pétaflops de jours à entraîner le réseau à " s'essouffler" à partir de 500gb de littérature, wikipedia et toutes sortes d'algorithmes de merde d'internet pour la pensée humaine. Je pense qu'ils peuvent être maîtrisés et mis en œuvre à moindre coût. C'est leur défaut...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.

Seulement, pas des "algorithmes de la pensée humaine", mais des connexions probabilistes entre les mots du matériel testé.
 
sibirqk:

Je suis tout à fait d'accord avec ce point.

Seulement pas des "algorithmes de la pensée humaine", mais des relations probabilistes entre des mots dans du matériel testé.
Je vous conseille de jeter un coup d'œil impartial sur le travail du GPT-3 dans l'article traduit de la source anglaise à la page précédente. Des choses irréalistes y sont décrites. Peut-être qu'ils mentent, bien sûr, mais pourquoi ? Cela ne rentre pas dans le cadre des "relations probabilistes". C'est là le problème.
 
Envoyé une demande pour fournir une API pour le test. Si j'y ai accès, c'est ici que nous testerons les fonctionnalités et les limites.
 
Реter Konow:
Envoyé une demande pour fournir une API pour le test. Si j'y ai accès, c'est là que nous testerons les fonctionnalités et les limites.

Cela ressemble à une menace - armé du GPT-3, vous écrirez des messages 5 fois plus longs sur le forum et 10 fois plus souvent.

 
sibirqk:

Cela ressemble à une menace - armé du GPT-3, vous écrirez des messages 5 fois plus longs sur le forum et 10 fois plus souvent.

Eh bien, si cela vous fait réaliser que le train AI est presque parti et que vous êtes toujours debout sur le quai, alors pourquoi pas...