L'idée me hante depuis longtemps. - page 6

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne pensez-vous pas que le passé est reconstruit à partir des briques du présent ? En allant encore plus loin, l'histoire (ET) devrait être séparée du passé de cette manière : P+H = I. Le modèle entier est caché dans le Présent, et le Présent lui-même dépend de 3 paramètres. Si nous trouvons ces 3 paramètres, et j'ai des formules pour les déterminer, nous trouverons le modèle entier, y compris le futur.Je vais bientôt ouvrir une section spéciale sur ce sujet et vous la montrer.Nous allons étudier comment ces 3 paramètres se comportent. Ces modèles décrivent même l'agencement des distances inter-atomiques dans les minéraux depuis la création de l'univers et il est impossible que je ne révèle pas les modèles du marché. Prenons n'importe quelle partie du marché et exposons-la. Une petite libération de mes obligations académiques à l'université et commençons. Définissons sa majesté "TEMPS" et son rôle dans le processus de négociation et bien d'autres choses intéressantes nous attendent.

Yusuf, voyons ce qui est intéressant.

 

Si cela vous intéresse, j'ai un indicateur similaire à celui-ci. Posté sur la place de marché iMagic05. Il y a un impact, mais sur des pointes soudaines, et pas toujours. Pas pour la publicité ...

 
Aleksandr Morozov:

Si cela vous intéresse, j'ai un indicateur similaire à celui-ci. Posté sur la place de marché iMagic05. Il y a un impact, mais sur des pointes soudaines, et pas toujours. Pas pour la publicité ...

ne gâchez pas le fil, enlevez les pubs, sinon montrez-le différemment

 
Valeriy Yastremskiy:

Je conteste à la fois la formule et l'approche du temps. Le passé et le présent ne sont pas toujours de l'histoire. et le temps est une dimension imparfaite par rapport à ceci et cela.

Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le paradoxe du TEMPS dans notre compréhension de la réalité. De nombreux grands penseurs ont réfléchi à ce problème qui est devenu un problème philosophique et jusqu'à présent, aucune opinion unique n'a été formulée, satisfaisante tant du point de vue de la logique que des mathématiques. Le plus proche était le grand Newton, qui a lié le temps au concept de "processus" : pas de temps, pas de processus ! Par conséquent, le temps est un attribut de tout processus et nous devons en tenir compte, lui donner une définition appropriée et une place dans notre conscience. En fait, il s'avère que chaque processus a son temps t, qui est une fraction du temps global T du processus. J'ai une formule de définition de ce T, par analyse de H et P de tout processus, satisfaisant la régularité globale H+P+B=1. De tous les concepts que j'ai étudiés, des notions comme la température et la concentration ont une telle nature, ainsi que le temps. Ils ont également des valeurs globales, comme le temps, et peuvent remplacer ou compléter le paramètre temps dans les processus concernés. Dans notre cas, celui du trading, nous devons nous limiter au concept de temps pour décrire la dynamique du trading. Il reste encore deux paramètres pour décrire complètement le modèle H+H+B=1. Nous les aborderons dans les prochains billets.

 
Fast235:

ne gâchez pas le fil, enlevez les pubs, sinon montrez-le différemment

Sinon, le montrer différemment ? Montrez-le différemment. Après de tels commentaires, je n'ai pas envie de mettre quelque chose de bien sur le marché.
 
Aleksandr Morozov:
Devez-vous le montrer différemment ? Montrez-le différemment. Après de tels commentaires, je n'ai pas envie de mettre quelque chose de bien sur le marché.

Sortez d'ici, mon garçon.

 
Fast235:

Sortez d'ici, mon garçon.

Eh bien, réfléchissez aux "grandes choses". Ils vont me déstabiliser de toute façon.
 
Aleksandr Morozov:
Eh bien, réfléchissez aux "grandes choses". ♪ they're gonna throw it away ♪

c'est une chose individuelle, c'est étrange que tu sois intéressé

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne pensez-vous pas que le passé est reconstruit à partir des briques du présent ? En allant encore plus loin, l'histoire (ET) devrait être séparée du passé de cette manière : P+H = I. Le modèle entier est caché dans le Présent, et le Présent lui-même dépend de 3 paramètres. Si nous trouvons ces 3 paramètres, et j'ai des formules pour les déterminer, nous trouverons le modèle entier, y compris le futur.Je vais bientôt ouvrir une section spéciale sur ce sujet et vous la montrer.Nous allons étudier comment ces 3 paramètres se comportent. Ces modèles décrivent même l'agencement des distances inter-atomiques dans les minéraux depuis la création de l'univers et il est impossible que je ne révèle pas les modèles du marché. Prenons n'importe quelle partie du marché et exposons-la. Une petite libération de mes obligations académiques à l'université et commençons. Définissons sa majesté "TEMPS" et son rôle dans le processus de négociation et bien d'autres choses intéressantes nous attendent.

C'est une bonne idée de s'occuper du temps.

Il est important de définir les limites exactes du temps "H" et il sera ensuite plus facile de présenter "P" et "B".

Que représente le "H" ? Cette minute, cette heure, ce jour, cette semaine..... ?

Si l'on regarde superficiellement, "H" est une frontière entre "P" et "B", c'est-à-dire entre l'infini du passé et du futur. La ligne de fond est de 0,5.

Mais cette astuce ne fonctionne pas avec des informations dans un tel contexte. L'avantage informationnel se trouve sur le côté de "P". Tout y est familier et même oublié. EN "N"

il y a une perte cet oubli.
 
Uladzimir Izerski:

La formule est bonne, mais elle doit être ajustée. N=0,6, N=0,3, B=0,1.

En vieux russe - half shot (davecha), kosushka (novecha) et mozavchik (demain pour une gueule de bois)