L'idée me hante depuis longtemps. - page 8

 
Igor Makanu:

comme toujours - à droite ira

)))

ZS : il a beaucoup d'inexactitudes dans le texte, la première chose qui attire mon attention - les lettres d'écart numérotation des événements, les événements eux-mêmes, c'est-à-dire "B" devrait être remplacé par "G" - c'est au moins ! )))


Sérieusement, l'information est toujours présente sur le marché, auprès de différentes parties privées, en différentes quantités et avec une fiabilité différente, mais le plus probable est que les marchés ne sont pas affectés par la fiabilité, mais par la nouveauté de l'information - plus l'événement est inhabituel, plus le marché est imprévisible, pour ainsi dire des "cygnes noirs".

Il y a un vieux dicton. Peu de gens s'en souviennent. "Celui qui contrôle l'information contrôle le monde."

En fait, des guerres de l'information ont lieu aujourd'hui. Pour survivre, vous devez être capable d'éliminer les flux de fausses informations.

 
Uladzimir Izerski:

OK, je suis d'accord avec cet argument. Cela est bien sûr spécifique au marché, mais pour le domaine de l'information, ce n'est pas tout à fait approprié. Le temps s'écoule plus vite et prend parfois de l'avance sur nous.

Qu'entendez-vous par "le champ d'information " ? Et comment le temps peut-il "s'écouler plus rapidement et parfois s'emballer" ?

 

Le champ d'information est un déluge de nouvelles politiques, économiques, de toutes sortes de rumeurs et d'hypothèses. Une partie de ces informations est forcément fausse, non pertinente et dénuée de sens.

Pour ceux qui possèdent des informations fiables auxquelles les autres n'ont pas accès, le temps presse jusqu'à ce que tout le monde soit au courant.

Le point. En avance sur son temps, mais pas une machine à voyager dans le temps).

 
Igor Makanu:

comme toujours - à droite ira

)))

ZS : il a beaucoup d'inexactitudes dans le texte, la première chose qui attire mon attention - les lettres d'écart numérotation des événements, les événements eux-mêmes, c'est-à-dire "B" devrait être remplacé par "G" - c'est au moins ! )))


Plus sérieusement, l'information est toujours présente sur le marché, chez différents particuliers, en différentes quantités et avec différentes fiabilités, mais le plus probable est que les marchés ne sont pas affectés par la fiabilité, mais par la nouveauté de l'information - plus l'événement est inhabituel, plus le marché est imprévisible, on parle alors de "cygnes noirs".

C'est la raison pour laquelle les indicateurs ne fonctionnent pas et que l'IA ne fonctionnera pas.

Et il n'y a pas de vagues, pas de troisième, cinquième ou dixième.

P.S. Il existe une simple spéculation sur les informations et sur les événements futurs anticipés.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est la raison pour laquelle les indicateurs ne fonctionnent pas et que l'IA ne fonctionnera pas.

Et il n'y a pas de vagues, pas de tierces, de quintes ou de dixièmes.

Vitaly, au moins ne soyez pas si direct sur les vagues.

Même les marins savent ce qu'est un arbre 9.

 
Uladzimir Izerski:

Vitaly, au moins ne soyez pas si direct sur les vagues.

Même les marins savent ce qu'est un arbre à neuf.

Il s'agit d'un phénomène naturel, tandis que le marché est contrôlé par l'homme.

Si quelqu'un fait un mauvais rêve sur quelques mètres, il encaisse des actions de tesla et le prix baisse, sans avoir dessiné la 4ème vague fictive.

Mais ce n'est pas un problème pour un super-dessinateur, il peut toujours dessiner les vagues dont il a besoin, ainsi la cinquième vague, après laquelle il y a eu un renversement, apparaîtra. WAS, tu vois, c'était là et ça se voit dans l'histoire !

La question a déjà été posée : où ira le prix à ce moment-là ?

Tous les tiroirs expliquent parfaitement la position sur l'histoire.

Il est inutile de parler de vagues, de survente ou de survente, elles n'existent pas !

Il y a un état actuel du marché avec certains risques/prospects.

 
Uladzimir Izerski:

Vitaly, au moins ne soyez pas si direct sur les vagues.

Même les marins savent ce qu'est une vague 9.

Par exemple, lorsque les sanctions ont été imposées, la monnaie du pays s'est effondrée, et elle n'a pas chuté, elle s'est effondrée ! Où sont les vagues ici ?

Prenez la Chine avec les sanctions et en un instant le yuan a baissé. Où sont les vagues ? Si vous supprimez les sanctions, qu'advient-il du yuan ? Oh oui, ce sont des vagues !

Il y a par exemple la puissance Lukomoria, qui exporte 70% de son budget. Ils lui imposent des sanctions. Qu'adviendra-t-il du prix de la lucomorie ? C'est exact - il va s'effondrer. Et si les sanctions étaient levées ?

Et si la troisième option consistait à lever les sanctions mais à fermer les frontières à leurs marchandises, le prix du lacomore augmenterait-il ? Bien sûr que non, car c'est la même chose que les œufs en un mot.

Mais l'"expert en vagues" dessinera tous ces événements sur l'histoire dans un schéma à 5 vagues, et criera partout que c'était prévisible !

Volodya, implique-toi dans le commerce, plutôt que de dessiner une fantaisie sur l'histoire.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est un phénomène naturel et le marché est contrôlé par l'homme.

Quelqu'un avec quelques mètres fera un mauvais rêve, encaissera quelques actions Tesla et le prix baissera sans dessiner la 4ème vague fictive.

Mais ce n'est pas un problème pour un super-dessinateur, il peut toujours dessiner les vagues dont il a besoin, ainsi la cinquième vague, après laquelle il y a eu un renversement, apparaîtra. WAS, tu vois, c'était là et ça se voit dans l'histoire !

La question a déjà été posée : où ira le prix à ce moment-là ?

Tous les tiroirs expliquent parfaitement la position sur l'histoire.

Il est inutile de parler de vagues, de survente ou de survente, elles n'existent pas !

Il existe une condition de marché actuelle avec certains risques/prospects.

Tout dans le monde est soumis à des lois, même le chaos. Et les marchés financiers encore plus. Ceux qui ne se sont pas plongés dans les marchés semblent penser que c'est le chaos et le SB.

En fait, il y a là un ordre structurel, invisible pour la plupart.

Vous êtes très probablement fixé sur lesvagues d'Elliott.

Une fois, je me suis aussi intéressé aux ondes d'Elliott et j'ai réalisé que cette approche était complètement absurde.

En déplaçant les cheveux sur ma tête, j'ai créé ma propre théorie des vagues, qui s'est avérée plus simple et plus fiable.

Maintenant, le prix est limité dans sa capacité à évoluer indéfiniment dans une seule direction. Il est limité par de nombreux facteurs, qui dépendent à leur tour de ce prix.

Les prix évoluent selon un modèle. Ce sont des ondes limitées par des canaux. Les canaux sont aussi mon idée personnelle. Elle est différente des approches standard.

Ceux qui s'y sont intéressés ont pu constater à quel point les prix réagissent aux limites des canaux.

 
Vitaly Muzichenko:

...

Volodya, lancez-vous dans le commerce, ne peignez pas une fantaisie sur une histoire.

Je le ferailundi. C 'estmon jour de congé aujourd'hui et demain .

J'ai déjà promis à Nikitin dès lundi et je te le promets.

 
Uladzimir Izerski:

Vitaly, au moins ne soyez pas si direct sur les vagues.

Même les marins savent ce qu'est un arbre à neuf.

Continuons.

Combien de vagues l'euro a-t-il tiré contre le dollar jusqu'à présent ? 7, 8 ou 10 ?

Bien sûr que non, elle en a dessiné exactement 5.

Asseyez-vous là et redessinez-les chaque semaine pour obtenir les 5 bons.

Il en va de même pour les surachats/survente imaginaires.

Ils ont commencé à vendre l'euro à partir du niveau de 1,17, en disant qu'il était suracheté, mais ce pour quoi il était suracheté n'est pas clair, probablement, c'était le dentifrice dans le supermarché "Korovok".

Il y a un prix dans un moment, il y a l'information, et heureusement, il y en a beaucoup, et il faut l'utiliser, il n'y avait pas de conditions préalables à la chute des premières monnaies du monde, notamment sur des rumeurs de victoire des démocrates aux élections.

Et vous continuez à dessiner vos vagues et vos lignes de tendance, qui passent de la 9e à la 5e à nouveau, et vous déplacez les lignes de tendance 3 fois par jour. Et lorsque le prix s'est vraiment inversé après un long mouvement, vous pointez du doigt la 5e vague et la rupture de la ligne de tendance en disant à nouveau que tout était prévisible !

Tu n'as pas à répondre à quoi que ce soit, tu n'as pas à le faire.