L'idée me hante depuis longtemps. - page 2

 

Je comprends que c'est difficile.

Mais il est pertinent pour toute personne qui négocie réellement sur les marchés.

Il y a toujours des options qui sont meilleures que celles déjà connues.

Qu'est-ce qui est pire ?

Nous pouvons le faire à l'ancienne))))

 
Uladzimir Izerski:

Intéressant. Oui.

Et de quoi est tirée la séquence ? Et l'initiale d'où ?

https://www.mql5.com/ru/forum/329897

Индикаторы: volatility_Bar
Индикаторы: volatility_Bar
  • 2020.01.06
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Индикаторы: volatility_Bar
 

Intéressant. Merci. Je m'en occupe.

 
Uladzimir Izerski:

L'idée me taraude depuis longtemps. Comment créer à 0 bar la solution la plus actuelle. C'est-à-dire éviter les secousses lors du franchissement des limites de tout niveau, tendance, MA.

Tout le monde sait que tout peut arriver sur la barre de 0. Mais ! !!

Mais il y a une chose - "haute probabilité".

Quelqu'un a des options intéressantes.

Même en excluant 20%.

Je me suis dit : je marche dans une foule et je sais exactement où la foule va, alors je ne vais pas dans la mauvaise direction pour rien. Comment puis-je savoir si je dois suivre la foule ? Je le fais inconsciemment.
Le marché est essentiellement composé de la même foule et nous sommes en plein milieu. Si vous imaginez qu'il y a beaucoup de gens à droite et à gauche et que tout le monde pousse dans leur direction, alors ceux qui sont plus grands sont moins nombreux. La droite et la gauche sont les bords du verre, le centre de la foule, c'est le prix. Il convient ici de réfléchir à la manière dont, étant à l'intérieur de la foule, nous prenons des décisions et les projetons sur le marché. Et c'est là que le problème des moyennes entre en jeu.
 
Maxim Romanov:
J'ai un jour pensé à ceci : je marche dans la foule et je sais clairement où elle va, c'est-à-dire que je ne me déplace pas dans la mauvaise direction. Comment puis-je savoir que je dois aller avec la foule ? Je le fais inconsciemment.
Le marché est essentiellement composé de la même foule et nous sommes en plein milieu. Si vous imaginez qu'il y a beaucoup de gens à droite et à gauche et que chacun pousse dans sa direction, alors ceux qui sont plus grands vont nous dominer. La droite et la gauche sont les bords du verre, le centre de la foule, c'est le prix. Il convient ici de réfléchir à la manière dont, étant à l'intérieur de la foule, nous prenons des décisions et les projetons sur le marché. Et c'est là que le problème des moyennes entre en jeu.

C'est une comparaison intéressante. Nous sommes sur le marché en permanence.

Mais la foule commence à se disperser à un moment donné. Qui va nous bousculer ?

 
Maxim Romanov:
J'ai pensé une fois l'eau sur quoi : ici je vais dans une foule et je sais clairement où elle se déplace, c'est-à-dire, je ne tressaute pas en vain dans la mauvaise direction. Comment puis-je savoir que je dois aller avec la foule ? Je le fais inconsciemment.
Le marché est essentiellement composé de la même foule et nous sommes en plein milieu. Si vous imaginez qu'il y a beaucoup de gens à droite et à gauche et que tout le monde pousse dans leur direction, ceux qui sont plus grands seront plus nombreux. La droite et la gauche sont les bords du verre, le centre de la foule, c'est le prix. Il convient ici de réfléchir à la manière dont, étant à l'intérieur de la foule, nous prenons des décisions et les projetons sur le marché. Et c'est là que le problème des moyennes entre en jeu.

La seule façon de s'en sortir est de sortir de la foule, de trouver sa cible (par exemple un lampadaire) et de s'en approcher lentement.

 
Uladzimir Izerski:

C'est une comparaison intéressante. Sur le marché, nous sommes tout le temps dans cette situation.

Mais la foule commence à se désagréger à un moment donné. Qui va nous bousculer ?

Cela pose la question. Qui pousse le marché ? Les petits ou les grands ?

 
Martingeil:

La seule façon de s'en sortir est de sortir de la foule, de trouver sa cible (par exemple un lampadaire) et de s'y diriger lentement.

Pourquoi devrais-je aller quelque part si le prix est au centre ? Au contraire, plus vous vous rapprochez du centre et plus vous vous déplacez de manière synchrone, plus le bénéfice est important.
 
Martingeil:

La seule façon de s'en sortir est de sortir de la foule, de trouver sa cible (un lampadaire, par exemple) et de s'en approcher lentement.

Je suis d'accord. Il doit y avoir un objectif. S'il n'y a pas d'objectif, il n'y a rien à faire sur le marché.

Il doit toujours y avoir un point d'appui. Tout le monde ne pense pas forcément à cette question.

Et c'est dans le titre de ce fil.

 
Uladzimir Izerski:

C'est une comparaison intéressante. Sur le marché, nous sommes tout le temps dans cette situation.

Mais la foule commence à se désagréger à un moment donné. Qui va nous bousculer ?

Il ne se dispersera pas, si vous ajoutez la condition que le centre est l'endroit le plus approprié, alors tous les gens viseront le centre. Mais il fera constamment des allers-retours vers la droite et la gauche. Comme un prix, en avant et à droite/gauche.