Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 35

 

Pouvez-vous me dire comment effacer l'historique des tests précédents dans le testeur de stratégie?


P.S.

Il n'y a pas de bouton dans le menu pour insérer une image. voir fichier 2

Dossiers :
icn_oahjbfh.JPG  139 kb
und4_2.JPG  35 kb
 
Grozir:

...

Le bouton d'insertion d'image est absent du menu. voir fichier 2

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pas de bouton pour insérer une image dans le texte du message

Vladimir Karputov, 2019.11.21 13:03

Les utilisateurs dont le classement est relativement faible ne peuvent pas insérer d'images dans les messages. Personne ne connaît avec certitude le niveau de cette "note suffisamment basse".


 
Grozir:

Pouvez-vous me dire comment effacer l'historique des tests précédents dans le testeur de stratégie?


Vous ne pouvez pas le faire dans le testeur de stratégie.

Fermez le terminal client et nettoyez le dossier "Tester\cache".

 
Andrey Khatimlianskii:

Ce que la raison est à l'intérieur n'est pas important.

Ce qui est important, c'est qu'ils le reproduisent et le réparent. Le bug est vieux.

Reproduit et corrigé
 
Slava:

Dans le testeur de stratégie, pas question.

Fermez le terminal client et videz le dossier Tester\cache.

J'ai fermé le terminal du client. J'ai nettoyé ce dossier. Il est vide. Terminal ouvert.

Mais lorsque j'ouvre le testeur, l'historique s'affiche de la même manière qu'avant. L'image précédente n'a pas changé

 
Vladimir Karputov:

Merci pour cette précision.

 
Grozir:

Fermez le terminal. J'ai effacé ce dossier. Il est vide. J'ai ouvert le terminal.

Mais lorsque j'ouvre le testeur, l'historique s'affiche de la même manière. L'image précédente n'a pas changé.

Désolé, je l'ai envoyé au mauvais endroit.

MQL5\Profiles\Tester\*.ini

 
Slava:

Désolé, je l'ai envoyé au mauvais endroit.

MQL5\Profiles\Tester\*.ini

Tentative 2.

J'aifermé le terminal, je l'ai nettoyé. Réouverture du terminal.

Mais lorsque j'ouvre le testeur, l'historique s'affiche à nouveau. L'image précédente n'a pas changé.

Ce n'est pas clair.

 
Grozir:

Tentative 2.

J'ai fermé le terminal, je l'ai nettoyé. J'ai ouvert le terminal.

Mais lorsque vous ouvrez le testeur, l'historique s'affiche comme avant. L'image précédente n'a pas changé.

Ce n'est pas clair.

Vous avez peut-être nettoyé le mauvais dossier.

Dans le terminal client, dans le menu principal, sélectionnez Fichier - Ouvrir le dossier de données. Allez plus loin - MQL5\Profiles\Tester - et voyez ce qu'il y a là.

 
Slava :

Désolé, je l'ai envoyé au mauvais endroit.

MQL5\Profiles\Tester\*.ini

Ne pouvez-vous pas ajouter une commande quelque part dans le testeur de stratégie, afin de pouvoir le faire directement à partir de l'interface graphique ?

Dans le cadre d'un développement intensif, il est assez ennuyeux de devoir toujours fermer le terminal et vider le dossier.