L'intelligence artificielle pour créer des EA est-elle en vente quelque part ? - page 5

 
Alexander Laur:

Y a-t-il déjà une IA quelque part ?

Ouaip. Exactement hier, j'essayais d'obtenir de Megafon qu'il transfère de l'argent de numéro à numéro via USSD - commandes, car ma mère au village n'envoie pas de SMS. Etant sans internet, j'ai eu la chance de parler à leur IA Elena sur 0500.

Mec, il y avait un menu clair et net avec un informateur. Maintenant ils dirigent cette chose honteuse. Comment les développeurs ont-ils eu la conscience d'exécuter un tel ensemble de bugs. J'ai une diction claire et nette, je peux articuler mes pensées clairement.

D'abord, cet épouvantail m'indique mon solde, puis il me dit que s'il n'y a pas d'argent, je dois recharger mon solde. Moi, - comment transférer de l'argent vers un autre compte via les commandes USSD ?

- Vous devez envoyer un message texte #amount à l'abonné. Au moindre malentendu, la misérable Elena redémarrait et recommençait à débiter ses annonces. Il ne semblait plus y avoir d'opérateurs en direct.

Le problème a été résolu par mon transfert de l'argent.

La banque Megafon, en revanche, proposait toujours un menu et des filles en direct.