MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 72

 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire s'il est maintenant possible d'installer le paquet Metatrader5 en python sur Linux ?

Ce problème a déjà été soulevé auparavant - je pense qu'ils ont dit qu'il serait résolu.
En ce moment, j'essaie d'installer sous Linux, j'obtiens une erreur.

ERROR : Impossible de trouver une version qui satisfait à l'exigence MetaTrader5 (à partir de versions : aucune)

ERROR : Aucune distribution correspondante trouvée pour MetaTrader5





 
IvanDorofeev:

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire s'il est maintenant possible d'installer le paquet Metatrader5 en python sur Linux ?

Ce problème a déjà été soulevé auparavant - je pense qu'ils ont dit qu'il serait résolu.
En ce moment, j'essaie d'installer sous Linux, j'obtiens une erreur.

ERROR : Impossible de trouver une version qui satisfait à l'exigence MetaTrader5 (à partir de versions : aucune)

ERROR : Aucune distribution correspondante trouvée pour MetaTrader5


Une machine virtuelle Windows résoudra vos problèmes

 
Renat Akhtyamov:

Une machine virtuelle Windows résoudra vos problèmes

Oui, je l'envisage, mais en dernier recours)
N'y a-t-il pas une autre solution ?
 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir des données numériques de la table"Data Window" dans un script Python, ou s'il est prévu d'ajouter une telle fonctionnalité dans un avenir pas trop lointain ?

 
IvanDorofeev:
Oui, en envisageant une telle option, mais en dernier recours)
N'y a-t-il pas une autre solution ?
Le module Python a besoin d'un terminal fonctionnel sous Windows, ce n'est pas possible sous Linux pur.


msch27:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir des données numériques à partir du tableau"Data Window" dans un script Python, ou s'il est prévu d'ajouter une telle fonctionnalité dans un avenir pas trop lointain ?

Voir la documentation symbol_info
 

Almaz:

Voir la documentation symbol_info

J'ai regardé, bien sûr, les informations sur le symbole sont faciles et simples à obtenir. Mais je voudrais aussi obtenir les valeurs des indicateurs, qui sont également représentées dans la fenêtre de données. Est-ce possible ?
 

Un utilisateur a trouvé une coquille (post in Eng - #191) :

nicholish en:

... Y a-t-il une faute de frappe dans les documents qui entraîne des erreurs?

Voici la page où se trouve l'erreur.

h ttps://www.mql5.com/en/docs/integration/python_metatrader5/mt5copyratesfrom_py

La coquille est pour une période d'un mois.

TIMEFRAME_MON1
MetaTrader 5 Python User Group - the summary
MetaTrader 5 Python User Group - the summary
  • 2020.07.30
  • www.mql5.com
The Main Study MetaTrader module for integration with Python - documentation Python Releases for Windows - website MetaTrader5 : Python Package...
 

Impossible de compiler un script python dans l'éditeur MT5

numpy installé
Dossiers :
 
_Veleslav_:

Impossible de compiler un script python dans l'éditeur MT5

numpy installé

Assurez-vous de définir numpy sur le Python exact que vous avez spécifié dans les chemins de l'éditeur de terminal.

 
Si un programme python effectue en interne la journalisation, le multithreading, les connexions socket au terminal, tout cela fonctionnera-t-il correctement s'il est exécuté sur un graphique ?