MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 59

 
Дмитрий Прокопьев:

Pourquoi avez-vous besoin de VS ? Python ne nécessite pas VS.

Cherchez sur Google quelque chose comme window python et vous serez prêt.

Python exige que vous disposiez de certaines bibliothèques VS sur votre ordinateur.

 
WindowsCompilers - Python Wiki
  • wiki.python.org
Even though Python is an interpreted language, you may need to install Windows C++ compilers in some cases. Unlike Linux, compilers for Windows are not included by default in the OS. For example, you will need to use them if you wish to: Microsoft provides official C++ compilers called Visual C++, you can find them bundled with Visual Studio...
 

J'ai essayé d'utiliser les nouvelles méthodes symbols_get() & symbols_total() définies dans la nouvelle mise à jour, mais je ne parviens pas à les faire fonctionner pour moi.

J'ai essayé plusieurs fois avec différents paramètres 'group' dans la méthode symbols_get () mais cela renvoie toujoursNone. J'ai également essayé d'ajouter tous les symboles dans la surveillance du marché du terminal ; cela n'a pas fonctionné.

Instantané de l'erreur

Voici une capture d'écran du code, s'il vous plaît dites-moi si j'ai fait des erreurs.

 
Kiran Sawant:

J'ai essayé d'utiliser les nouvelles méthodes symbols_get() & symbols_total() définies dans la nouvelle mise à jour, mais je ne parviens pas à les faire fonctionner pour moi.

J'ai essayé plusieurs fois avec différents paramètres 'group' dans la méthode symbols_get () mais cela renvoie toujours None. J'ai également essayé d'ajouter tous les symboles dans la surveillance du marché du terminal ; cela n'a pas fonctionné.

Voici une capture d'écran du code, s'il vous plaît dites-moi si j'ai fait des erreurs.

Veuillez toujours ajouter de telles informations

#  display data on the MetaTrader 5 package
print("MetaTrader5 package author: ",mt5.__author__)
print("MetaTrader5 package version: ",mt5.__version__)
 
#  establish connection to the MetaTrader 5 terminal
if not mt5.initialize():
    print("initialize() failed, error code =",mt5.last_error())
    quit()
 
#  display data on MetaTrader 5 version
print(mt5.version())

Vérifiez également last_error() si vous obtenez None.

 
Rashid Umarov:

En outre, les descriptions de nombreuses fonctions ont été modifiées au fur et à mesure qu'elles ont été affinées. Presque tous les exemples ont été réécrits pour refléter la nouvelle fonctionnalité. Cependant, les exemples pour les fonctions suivantes n'ont pas encore été mis à jour sur le site web, ils le seront un peu plus tard :

Le site web a été mis à jour

 
Rashid Umarov:

Veuillez toujours ajouter de telles informations

Vérifiez également last_error() si vous obtenez None.

Version du terminal : [500, 2361, '08 Mar 2020']

Auteur : MetaQuotes Software Corp.

Version du module Python de MT5 : 5.0.29

last_error :[-5, 'Terminal : versions incompatibles, veuillez installer la dernière version du terminal et du module Python'].


Je pense que je dois attendre la nouvelle mise à jour de MetaTrader5.

 
Kiran Sawant:

Version du terminal : [500, 2361, '08 Mar 2020']

Auteur : MetaQuotes Software Corp.

Version du module Python de MT5 : 5.0.29

last_error : [-5, 'Terminal : versions incompatibles, veuillez installer la dernière version du terminal et du module Python'].


Je pense que je dois attendre la nouvelle mise à jour de MetaTrader5.

import MetaTrader5 as mt5


def main():
    package_version = tuple(map(int, mt5.__version__.split('.')))
    terminal_build = mt5.version()[1]
    assert package_version >= (5, 0, 29)
    assert terminal_build >= 2372


if __name__ == "__main__":
    try:
        if mt5.initialize():
            main()
    finally:
        mt5.shutdown()
 
Kiran Sawant:

Version du terminal : [500, 2361, '08 Mar 2020']

Auteur : MetaQuotes Software Corp.

Version du module Python de MT5 : 5.0.29

last_error : [-5, 'Terminal : versions incompatibles, veuillez installer la dernière version du terminal et du module Python'].


Je pense que je dois attendre la nouvelle mise à jour de MetaTrader5.

Passez à la dernière version bêta 2374 par Aide -> Vérifier les mises à jour du bureau, s'il vous plaît.
 
MetaQuotes:
Passez à la dernière version bêta 2374 par Aide -> Vérifier les mises à jour du bureau, s'il vous plaît.
MetaTrader5 a reçu les dernières mises à jour, et les nouvelles fonctions fonctionnent bien maintenant, merci beaucoup.