MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 40

 
La 5.0.19 est arrivée. On verra.
 
Je suppose que l'appel de scripts python à partir d'un programme mql pour des produits de la place de marché est également interdit ?
 
Vladimir Perervenko:

Est-ce que ce sera plus tard ? Ou ?

Ce sera dans la version de la semaine prochaine.
 
Dmitri Custurov:
Je suppose que l'appel de scripts python à partir du programme mql pour des produits du marché est également interdit ?

Oui.

Il n'y aura pas de liaison ou d'intégration de Python <-> MQL5, ni de réduction de la sécurité des programmes de l'appstore.

 

Messieurs, quelque chose semble être cassé dans la version finale. Après la mise à jour automatique de la version 2321 du 14.02.2020,MT5WaitForTerminal a cessé de fonctionner.

Quand on l'appelle :

        MT5Initialize()
        MT5WaitForTerminal()

Il donne une erreur :

Exception has occurred: RuntimeError
IPC recv failed
 
Дмитрий Прокопьев:

Messieurs, quelque chose semble être cassé dans la version finale. Après la mise à jour automatique de la version 2321 du 14.02.2020,MT5WaitForTerminal a cessé de fonctionner.

Quand on l'appelle :

Une erreur est signalée :

Quelle version de la bibliothèque utilisez-vous ?

 
Vladimir Perervenko:

Quelle version de la bibliothèque utilisez-vous ?

Version du paquet

----------------- -------

MetaTrader5 5.0.11

 
Дмитрий Прокопьев:

Version du paquet

----------------- -------

MetaTrader 5.0.11

J'ai mis à jour la version 5.0.19 et j'ai obtenu un résultat encore moins clair :

MT5Initialize()

NameError : le nom 'MT5Initialize' n'est pas défini.

Importation comme d'habitude de MetaTrader5 import *

D'après ce que je vois depuis la 5.0.14, quelque chose a changé et il y a un problème avec la visibilité des méthodes, à partir de cette version et jusqu'à la .19 l'erreur persiste.

Si tout est ramené à la version .11 et le terminal à la version précédente, tout va bien.

 
Дмитрий Прокопьев:

Je suis passé à la version 5.0.19 et j'ai obtenu un résultat encore plus surprenant :

MT5Initialize()

NameError : le nom 'MT5Initialize' n'est pas défini.

Importation comme d'habitude depuis MetaTrader5 import*

D'après ce que je vois depuis la 5.0.14, quelque chose a changé et il y a un problème avec la visibilité des méthodes, à partir de cette version et jusqu'à la .19 l'erreur persiste.

Si tout est ramené à la version .11 et le terminal à la version précédente, tout va bien.

;) si des terminaux de différentes versions sont installés dans le système (actuellement2321 du 14.02.2020 et 2280 du 13.12.2019), tout fonctionne bien, sur .11.

 
Дмитрий Прокопьев:

Messieurs, quelque chose semble être cassé dans la version finale. Après la mise à jour automatique de la version 2321 du 14.02.2020,MT5WaitForTerminal a cessé de fonctionner.

Quand on l'appelle :

Fait une erreur :

API et bibliothèque entièrement réécrites, les anciennes méthodes ne fonctionnent plus.

Voici la nouvelle description et l'exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/306688/page37#comment_14972868

MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
  • 2020.02.12
  • www.mql5.com
Мы готовим модуль MetaTrader 5 для Python...