MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 70

 
Peut-être que Metatrader a un paramètre qui empêche l'envoi des cotations à python ?
 
rale70:
Peut-être que Metatrader a un paramètre qui interdit l'envoi de devis à python ?

Exécutez l'exemple standard : [dossier de données]\MQL5\Scripts\Python\copy_rates_from.py

 
rale70:
Peut-être que Metatrader a un paramètre qui empêche les cotations d'être envoyées à python ?

Essayez ça.

import MetaTrader5 as mt5
from datetime import datetime

try:
    if not mt5.initialize():
        raise Exception(mt5.last_error())
    eurusd_rates = mt5.copy_rates_from("EURUSD", mt5.TIMEFRAME_M30, datetime(2020, 1, 28, 13), 1000)
    if eurusd_rates is None:
        raise Exception(mt5.last_error())
    else:
        print(eurusd_rates)
except Exception as e:
    print('MQL_ERROR', e)
finally:
    mt5.shutdown()
 
nicholish en:

Essayez ça.

Je reçois cette erreur :


MQL_ERROR (-1, 'Terminal : Call failed')

Le processus s'est terminé avec le code de sortie 0

 
Vladimir Karputov:

Exécutez l'exemple standard : [dossier de données] \MQL5\Scripts\Python\copy_rates_from.py

Je le lance, ça me donne la sortie :

Auteur du paquet MetaTrader5 : MetaQuotes Software Corp.

Version du paquet MetaTrader5 : 5.0.33

Imprimer les données obtenues telles quelles

Traceback (dernier appel le plus récent) :

File "C:/Users/rale/PycharmProjects/probs/proba1.py", line 32, in <module>

Pour les tarifs dans les tarifs :

TypeError : L'objet 'NoneType' n'est pas itérable.


Le processus s'est terminé avec le code de sortie 1

 

Le problème s'est résolu tout seul. Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser.

J'ai désinstallé Metatrader 5 d'Alpari, j'en ai téléchargé un nouveau de forexclub, je me suis connecté à leur compte et tout a fonctionné.

De deux choses l'une, soit le premier MT5 a été mal installé, soit il y a un problème avec le courtier.

Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui ont essayé d'aider !

 
rale70:

Le problème s'est résolu tout seul. Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser.

J'ai désinstallé Metatrader 5 d'Alpari, j'en ai téléchargé un nouveau de forexclub, je me suis connecté à leur compte et tout a fonctionné.

De deux choses l'une, soit le premier MT5 a été mal installé, soit il y a un problème avec le courtier.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider !

Il y a peut-être une limite sur le nombre de barres, vous devez supprimer cette restriction dans le terminal (Outils->Options->Max barres dans le graphique).

 

Bonjour à tous.
Il est maintenant possible d'exécuter un script dans l'environnement de développement Python et il fonctionnera dans MT5.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'écrire un EA en Python et de l'exécuter dans MT5 lui-même ?

Il existe des scripts, mais ils servent, d'après ce que j'ai compris, à afficher davantage d'informations, et non à effectuer des transactions dans certaines conditions.
Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur le sujet...



 
IvanDorofeev:

Bonjour à tous.
Il est maintenant possible d'exécuter un script dans l'environnement de développement Python et il fonctionnera dans MT5.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'écrire un EA en Python et de l'exécuter dans MT5 lui-même ?

Il existe des scripts, mais ils servent, d'après ce que j'ai compris, à afficher davantage d'informations, et non à effectuer des transactions dans certaines conditions.
Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur le sujet...



https://www.mql5.com/ru/docs/integration/python_metatrader5/mt5ordersend_py

Документация по MQL5: Интеграция / MetaTrader для Python / order_send
Документация по MQL5: Интеграция / MetaTrader для Python / order_send
  • www.mql5.com
[in]  Структура типа MqlTradeRequest, которая описывает требуемое торговое действие. Обязательный неименованный параметр. Пример заполнения запроса и состав перечислений смотрите ниже. Идентификатор эксперта. Позволяет организовать аналитическую обработку торговых ордеров. Каждый эксперт может выставлять свой собственный уникальный...
 
Y a-t-il un plan pour obtenir des lunettes par instrument ?