MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 48

 
jaffer wilson:

C'est pourquoi je veux savoir. Il y a toujours une solution aux problèmes. Je pense les résoudre dans notre forum. Un développeur peut-il m'aider à ce sujet ?

J'ai un projet terminé en Python 3.5.0.

Je ne peux pas passer à une autre version car elle avait des dépendances.

Si vous ne pouvez pas donner de solution, quelqu'un peut-il convertir mon projet en Python 3.7 gratuitement ? Je ne pense pas que quiconque le puisse. Donc, au lieu de me déranger, veuillez partager le code ou au moins publier un code qui fonctionne sur Python 3.5.0.

Malheureusement, il n'existe pas de version officielle de Python 3.5.x pour la plate-forme Windows :


C'est pourquoi nous ne le soutenons pas. Cela ne peut plus être modifié.


C'est ce qu'on appelle un zoo Python. La seule façon d'y développer est de migrer vos projets vers les nouvelles versions à temps.
Python Release Python 3.5.9
Python Release Python 3.5.9
  • www.python.org
Release Date: Nov. 2, 2019 Python 3.5.9 Python 3.5.9 was released on November 1st, 2019. There were no new changes in version 3.5.9; 3.5.9 was released only because of a CDN caching problem, which resulted in some users downloading a prerelease version of the 3.5.8 .xz source tarball. Apart from the version number, 3.5.9 is identical to the...
 
MetaQuotes :

Malheureusement, il n'existe pas de version officielle de Python 3.5.x pour la plate-forme Windows :


C'est pourquoi nous ne le soutenons pas. Cela ne peut plus être modifié.


C'est ce qu'on appelle un zoo Python. La seule façon d'y développer est de migrer vos projets vers les nouvelles versions à temps.

Voulez-vous dire que je dois dépenser plus d'argent pour que quelqu'un porte mon projet vers une autre version de Python ? Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre n'importe quelle version de Python 3.5. et essayer le connecteur avec elle ? Ce n'est pas un gros problème, je suppose. Si vous pensez que c'est un gros problème, partagez le code source avec moi et je le ferai pour vous, gratuitement.

Vous pouvez utiliser cette option pour Windows ici : https://www.python.org/downloads/release/python-350/.

Python Release Python 3.5.0
Python Release Python 3.5.0
  • www.python.org
Release Date: Sept. 13, 2015 Python 3.5.0 Python 3.5.0 was released on September 13th, 2015. Major new features of the 3.5 series, compared to 3.4 Among the new major new features and changes in the 3.5 release series are PEP 441, improved Python zip application support PEP 448, additional unpacking generalizations PEP 461, "%-formatting" for...
 
Un abonnement de données est apparu dans le navigateur.
Une question se pose : qui sera le fournisseur des données fournies à l'avenir ?
Société MQ, courtier/négociant, bourse, alimentation en données par des tiers ?
Ou peut-être l'utilisateur pourra-t-il donner une date personnalisée ?
 
jaffer wilson :

Voulez-vous dire que je dois dépenser plus d'argent pour que quelqu'un porte mon projet vers une autre version de Python ? Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre n'importe quelle version de Python 3.5. et essayer le connecteur avec elle ? Ce n'est pas un gros problème, je suppose. Si vous pensez que c'est un gros problème, partagez le code source avec moi et je le ferai pour vous, gratuitement.

Vous pouvez utiliser cette option pour Windows ici : https://www.python.org/downloads/release/python-350/.

S'il vous plaît, dites quelque chose à propos du commentaire que je viens de faire. Y aura-t-il une version de distribution pour Python 3.5.0 ou partagerez-vous le code pour que je puisse le compiler pour correspondre à ma version ?

 

Lors de l'abandon du script Start.py, qui se trouve dans le dossier MQL5/Script/Python, une erreur apparaît :

2020.02.27 20:41:18.934 Python 'Start' : python process thread create error [Le système ne trouve pas le fichier spécifié (2)].

Dans le fichier journal :

2 2020.02.27 20:42:01.565 MqlProject la propriété "path" du fichier source est vide

De quel fichier et de quel chemin s'agit-il ?

 
jaffer wilson:

S'il vous plaît, dites quelque chose sur le commentaire que je viens de faire. Y aura-t-il une version de distribution pour Python 3.5.0 ou partagerez-vous le code pour que je puisse le compiler en fonction de ma version ?

Vérifiez-le et essayez de le compiler sous 3.5.0.

 
Vladimir Perervenko:

Lors de l'abandon du script Start.py, qui se trouve dans le dossier MQL5/Script/Python, une erreur apparaît :

2020.02.27 20:41:18.934 Python 'Start' : python process thread create error [Le système ne trouve pas le fichier spécifié (2)].

Dans le fichier journal :

2 2020.02.27 20:42:01.565 MqlProject la propriété "path" du fichier source est vide

De quel fichier et de quel chemin s'agit-il ?

Que voulez-vous dire par "réinitialiser le script" ?

Drag'n'drop du navigateur vers la carte ?

Cette erreur signifie que le fichier exe du gestionnaire python n'a pas pu être trouvé. Spécifiez le nom exact du script python et vérifiez que le chemin d'accès à l'interpréteur python est correctement défini dans les paramètres de l'éditeur.

 
Renat Fatkhullin:

Qu'entendez-vous par "abandon de script" ?

Drag'n'drop du navigateur vers la carte ?

Cette erreur signifie que le fichier exe du gestionnaire python n'a pas pu être trouvé. Spécifiez le nom exact du script python et vérifiez que le chemin d'accès à l'interpréteur python est correctement défini dans les paramètres de l'éditeur.

Oui, Drag'n'drop du navigateur à la carte.

Cela semble correct. Je vais trouver une solution demain. Il doit y avoir un problème avec le chemin d'accès à python.exe.

 
jaffer wilson:

S'il vous plaît, dites quelque chose sur le commentaire que je viens de faire. Y aura-t-il une version de distribution pour Python 3.5.0 ou partagerez-vous le code pour que je puisse le compiler en fonction de ma version ?

Construction des bibliothèques python 5.0.23 pour les versions 3.5, 3.6, 3.7, 3.8 et 3.9.

Mise à jour via :

pip install metatrader5

или

pip install --upgrade metatrader5
 
Renat Fatkhullin:

Construction des bibliothèques python 5.0.23 pour les versions 3.5, 3.6, 3.7, 3.8 et 3.9.

Mise à jour par le biais de :

Ajouter quelques fonctionnalités ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader

Romain, 2020.02.25 23:13

Les fonctions symbols_total et symbol_name sont absentes.
Pour obtenir une liste de symboles, comme ceci :

string name = "";
int total = SymbolsTotal(true);
   
for(int i = 0; i < total; i++)
{
   name = SymbolName(i, true);
      
   ...
}