Enseigner le trading IA en utilisant vos propres exemples - page 2

 
torontoxx:
Pourquoi s'entraîner pour le plaisir de s'entraîner. Je viens de commencer à mettre en pratique mon système de trading et je suis arrivé à la conclusion que le trading manuel est trop lourd. Il serait formidable de former une machine à la négociation, et si cela pouvait également améliorer la négociation, ce serait formidable.
Si votre système de trading est un système de suivi de tendance, il doit probablement être "légèrement" amélioré.
 
Maxim Dmitrievsky:
il n'y a que des Juifs sur ce forum, la plupart d'entre eux se terminent par "i". ))

Pourquoi avez-vous tous des fins différentes ? ) Volchansky en a une autre, les trois sont vérifiées.

Zainchkovskii

Dmitrievsky

Volchanskiy

 
Fast528:
Pourquoi avez-vous tous des fins différentes ? ) Volchansky en a une autre

Ça sonne pareil.)

 
Maxim Dmitrievsky:

la répétition est la mère de l'apprentissage

Si l'occasion ou le besoin se présente, je le referai certainement.
 
Fast528:

Pourquoi avez-vous tous des fins différentes ? ) Volchansky en a un autre, les trois sont vérifiés.

Zainchkovskii

Dmitrievsky

Volchanskiy

Cela dépend de la façon dont votre passeport le dit) en russe, tout s'écrit de la même façon.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est bon si mon nom de famille se termine comme ça aussi ? C'est une déclaration... Je n'en ai jamais vu autant au même endroit auparavant).

Les Juifs sont intelligents, là où il y a de l'argent, il y a de l'argent.)

 
khorosh:

Les juifs sont intelligents, là où se trouve l'argent, c'est là qu'ils sont).

Ou peut-être que c'est l'inverse. Là où il y a des Juifs, il y a de l'argent.)
 
Nikolai Semko:
Ou peut-être que c'est l'inverse ? Là où il y a des Juifs, il y a de l'argent pour eux.)
 
Nikolai Semko:
Ou peut-être que c'est l'inverse. Là où il y a des Juifs, il y a de l'argent.)

Non, c'est commeKhorosh l'a dit.

 
torontoxx:

Bonjour.

J'étudie l'application de l'apprentissage automatique au trading et je suis confronté au problème de ne pas trouver de solution appropriée à mes besoins. Le problème est que les modèles d'apprentissage automatique que j'ai trouvés fonctionnent pour prédire le prix sur la base de données historiques (prix, indicateurs, etc.). Je n'ai pas besoin de prédire le prix, j'ai besoin que la machine apprenne à partir d'exemples de mes transactions, c'est-à-dire que je donne à la machine un historique des prix et des points d'entrée/sortie, et la machine apprend à partir de ces transactions. Pouvez-vous me dire dans quelle direction l'apprentissage automatique doit être creusé, quels modèles, algorithmes utiliser ? J'aimerais apprendre à utiliser ces modèles et algorithmes.

Faites un modèle avec des exemples de votre trading, je vous apprendrai un EA. Vous pouvez également créer un modèle basé sur l'historique des transactions du compte, il existe de nombreux scripts de visualisation, consultez le site Web.

https://www.mql5.com/ru/forum/270216

Машинное обучение роботов
Машинное обучение роботов
  • 2018.08.02
  • www.mql5.com
Привет всем, я занимаюсь машинным обучением (МО) советников и индикаторов и решил вынести на всеобщее обсуждение свои эксперименты...