Enseigner le trading IA en utilisant vos propres exemples - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Non, correctement comme l'a ditKhorosh

Pour mémoire :

"Les Juifs sont les lauréats de 22 % de tous les prix Nobel, alors qu'ils représentent moins de 0,2 % de la population mondiale. Il s'avère que la proportion de Juifs parmi les lauréats du prix Nobel est 100 ( !) fois supérieure à leur part dans la population mondiale."

Même si je suis moi-même un mélange de sang ukrainien et russe, si je faisais un test ADN et qu'on me disait que j'ai du sang juif, je serais fier.

 
Nikolai Semko:


Même si je suis moi-même un mélange de sang ukrainien et russe, si je faisais un test ADN et qu'on me disait que j'ai du sang juif, je serais fier.

Oui, bien sûr, ne t'en fais pas.

 
Aleksey Ivanov:

Si, il y en a un, bien sûr, ne vous inquiétez pas.

Oui, surtout le Tatar-Mongolien. ))
Pouchkine, d'ailleurs, avait aussi du sang africain. Donc le mélange est seulement pour le bien.
 
Nikolai Semko:
Oui, surtout le Tatar-Mongolien. ))
Pouchkine, d'ailleurs, avait aussi du sang africain. Donc le mélanger ne lui ferait que du bien.

Qui dirait le contraire.

Je prêterais attention àAnatolii Zainchkovskii non pas à la consonance de son nom de famille, mais aux dragons sur son avatar et à l'écran d'accueil de son compte personnel. Il y a, en effet, quelque chose de caché ici. Une sorte de Kukulkan.

 
Je pense que le succès des Juifs ne réside pas dans un gène unique, mais dans leur culture de respect et de révérence envers les femmes. C'est une illusion que c'est le patriarcat maintenant. C'est un matriarcat maintenant. Les femmes ont toujours inspiré et dirigé les hommes. Derrière chaque grand homme se cache une grande femme. Sans femme, un homme est une chose allongée sur un canapé)).
Notez que les pays dont la culture n'honore pas les femmes, mais les opprime au contraire, ne sont pas riches. Et ceux qui sont riches aujourd'hui le sont tant que l'humanité brûle des hydrocarbures, et lorsqu'ils cesseront de brûler dans un avenir proche, ils redeviendront pauvres.
Et la racine de la haine généralisée des Juifs à notre époque est une jalousie banale.
 
Nikolai Semko:
Je pense que le succès des Juifs ne réside pas dans un gène unique, mais dans leur culture de respect et de révérence envers les femmes. C'est une illusion que c'est le patriarcat maintenant. C'est un matriarcat maintenant. Les femmes ont toujours inspiré et dirigé les hommes. Derrière chaque grand homme se cache une grande femme. Sans femme, un homme est une chose allongée sur un canapé)).
Notez que les pays dont la culture n'honore pas les femmes, mais les opprime au contraire, ne sont pas riches. Et ceux qui sont riches aujourd'hui le sont tant que l'humanité brûle des hydrocarbures, et dès qu'ils cesseront de brûler dans un avenir proche, ils redeviendront pauvres.
Et la racine de la haine généralisée des Juifs de nos jours est une envie banale.

Et d'ailleurs, en Chine, ils ne permettent pas à deux personnes d'être fonctionnaires, les Juifs et les Anglais. Les Chinois ne sont pas stupides, ils sont intelligents.

 
Vitaly Muzichenko:

Venez dans ma patrie et soyez envieux. Il y avait de l'argent, il n'y a pas d'argent... et l'économie a disparu. Qui est venu là où il y avait de l'argent ?

Eh bien, c'est une surprise.) Où d'autre ?

Supprimez votre poste, moi aussi. On ne sait jamais, ils ne vous laisseront pas me parler plus tard.)

 
Vitaly Muzichenko:

Venez dans ma patrie et soyez envieux. Il y avait de l'argent, il n'y a pas d'argent... et l'économie a disparu. Qui est allé là où était l'argent ?

Venez en Amérique, il y a encore plus de Juifs là-bas.
Même si je suis moi-même un Khohol, les Ukrainiens ont un trait national - ils ont toujours quelqu'un à blâmer - les Moskals, les Juifs et bientôt les Polonais et l'Europe. J'ai vécu en Ukraine pendant sept ans, alors je le sais.
 
Nikolai Semko:
Venez en Amérique, il y a encore plus de Juifs là-bas.
Même si je suis moi-même un Khohol, les Ukrainiens ont un trait national - ils ont toujours quelqu'un à blâmer - les Moskals, les Juifs, bientôt les Polonais et l'Europe. J'ai vécu en Ukraine pendant sept ans, alors je le sais.

Oui, la Fédération de Russie est exclusivement peuplée par les Ukrainiens).