Enseigner le trading IA en utilisant vos propres exemples

 

Bonjour.

J'ai commencé à chercher à appliquer l'apprentissage automatique au trading et j'ai constaté que je n'arrivais pas à trouver une solution adaptée à mes tâches. Le problème est que les modèles d'apprentissage automatique que j'ai trouvés fonctionnent pour prédire le prix sur la base de données historiques (prix, indicateurs, etc.). Je n'ai pas besoin de prédire le prix, j'ai besoin que la machine apprenne à partir d'exemples de mes transactions, c'est-à-dire que je donne à la machine un historique des prix et des points d'entrée/sortie, et la machine apprend à partir de ces transactions. Pouvez-vous me dire dans quelle direction l'apprentissage automatique doit être creusé, quels modèles, algorithmes utiliser ? J'aimerais apprendre à utiliser ces modèles et algorithmes.

 
torontoxx:

Bonjour.

J'ai commencé à chercher à appliquer l'apprentissage automatique au trading et j'ai constaté que je n'arrivais pas à trouver une solution adaptée à mes tâches. Le problème est que les modèles d'apprentissage automatique que j'ai trouvés fonctionnent pour prédire le prix sur la base de données historiques (prix, indicateurs, etc.). Je n'ai pas besoin de prédire le prix, j'ai besoin que la machine apprenne à partir d'exemples de mes transactions, c'est-à-dire que je donne à la machine un historique des prix et des points d'entrée/sortie, et la machine apprend à partir de ces transactions. Pouvez-vous me dire dans quelle direction l'apprentissage automatique doit être creusé, quels modèles, algorithmes utiliser ? Merci.

c'est-à-dire que vous devez d'abord décrire ce à quoi vous avez prêté attention à l'entrée, puis le traduire en logique. lorsque vous avez une sortie, décrivez votre décision comme étant basée sur quoi et traduisez-le ensuite dans votre logique. Comme chaque entrée/sortie aura sa propre logique, vous disposerez d'une base de données d'entrée assez importante. Il suffit ensuite de l'appliquer comme un réseau neuronal formé.

 

En décrivant votre entrée et votre sortie, vous obtenez essentiellement une équation. le nombre de facteurs pour l'entrée est le nombre de variables mutuellement significatives. par exemple, TF=x1, nombre de barres=x2, indicateur=x3, .....=xp , et vous obtenez alors une équation de la forme x1+x2+x3+xp=sl || tp ; il n'y a pas trop de ces équations car vous basez votre analyse sur une seule en particulier. Ensuite, vous vérifiez simplement la situation du marché dans une boucle à chaque barre si elle est cohérente avec l'une des équations.

En fait, il ne s'agit pas d'apprentissage automatique où vous avez déjà tout analysé et souhaitez simplement que le robot le répète. Mais personne ne vous décrira l'algorithme de décision du robot.

 
Je suis le seul juif de ce forum, j'ai un nom de famille qui se termine par "yi". ))
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis le seul juif de ce forum, j'ai un nom de famille qui se termine par "yi". ))

))) bien, où d'autre ?)

 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis le seul juif de ce forum, j'ai un nom de famille qui se termine par "yi". ))
Est-ce une joie ou une tristesse ? Quel est le problème avec les Juifs ? Ce sont généralement des gens très bien.
 
torontoxx:

Bonjour.

J'ai commencé à chercher à appliquer l'apprentissage automatique au trading et j'ai constaté que je n'arrivais pas à trouver une solution adaptée à mes tâches. Le problème est que les modèles d'apprentissage automatique que j'ai trouvés fonctionnent pour prédire le prix sur la base de données historiques (prix, indicateurs, etc.). Je n'ai pas besoin de prédire le prix, j'ai besoin que la machine apprenne à partir d'exemples de mes transactions, c'est-à-dire que je donne à la machine un historique des prix et des points d'entrée/sortie, et la machine apprend à partir de ces transactions. Pouvez-vous me dire dans quelle direction l'apprentissage automatique doit être creusé, quels modèles, algorithmes utiliser ? J'aimerais apprendre à utiliser ces modèles et algorithmes.

S'agit-il d'une formation pour le plaisir de la formation ou d'un intérêt pratique ? Avez-vous une pratique du Forex et du MQL ?
 
aleger:
Est-ce une joie ou une tristesse ? Quel est le problème avec les Juifs ? Ce sont généralement des gens très bien.

c'est ok si mon nom de famille se termine comme ça aussi ? c'est une déclaration. je n'en ai jamais vu autant au même endroit auparavant ;)

 
aleger:
Apprendre pour le plaisir d'apprendre ou y a-t-il un intérêt pratique ? Une pratique du forex et du MQL est-elle disponible ?
Pourquoi se former pour le plaisir de se former ? Je viens de commencer à utiliser mon système de trading dans la pratique et je suis arrivé à la conclusion que le trading manuel est trop lourd. Il serait formidable d'apprendre à la machine à faire du commerce, et si elle pouvait même améliorer le commerce, ce serait parfait.
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est bon si mon nom de famille se termine comme ça aussi ? c'est une déclaration. je n'en ai jamais vu autant au même endroit auparavant ;)

Je n'ai rien à ajouter pour l'instant, je ne peux que me répéter
 
aleger:
Bien que je n'aie rien à ajouter, je ne peux que me répéter

la répétition est la mère de l'apprentissage