League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 260

 
Ivan_Invanov:
Vous essayez de prendre un paramètre de manière isolée, apparemment le pourcentage de transactions gagnantes. Et vous partez du principe qu'en modifiant le risque et la gestion de l'argent, le pourcentage de transactions gagnantes restera le même. Non, ça ne le sera pas. Tout dans le conseiller expert est interconnecté et les liens ne sont pas linéaires et il n'y a qu'une seule façon de procéder, le test de démonstration avec tout le complexe de paramètres à la fois. J'aime votre travail et c'est une honte que vous fassiez une erreur aussi évidente dans la procédure. Réfléchissez-y. Peut-être qu'un lot relatif est nécessaire après tout. En tout cas, merci pour votre travail.

Pas de problème, je vous le dis, dans le module exécutable - n'importe quel lot peut être placé.

Pour le mettre en place sur un compte de démonstration, vous avez besoin d'un code d'enregistrement gratuit, qui est donné pour la promesse d'ouvrir un signal gratuit sur ce TS. Allez-y ! Définissez le pourcentage comme vous le souhaitez.

 
Georgiy Merts:

Pas de problème, je vous le dis, dans le module exécutable - n'importe quel lot peut être placé.

Pour le mettre en place sur un compte de démonstration, vous avez besoin d'un code d'enregistrement gratuit, qui est donné pour la promesse d'ouvrir un signal gratuit sur ce TS. Allez-y ! Définissez le pourcentage comme vous le souhaitez.

Je travaille sur d'autres EA. Ces éléments ne sont que des pistes de réflexion. Et de mettre beaucoup de choses. Ce que j'essaie de dire, c'est que si nous fixons un lot relatif pour tous les EA, le leader peut changer. Je ne suis pas sûr de devoir me répéter, mais je vais le faire. L'important est le ratio lot/dépôt, s'il change, vous tradez un EA avec des paramètres différents à chaque fois. Et comme la relation entre risque/gestion/profit/profit/levier change de manière imprévisible, vous obtenez des résultats trop faussés et, d'après mon expérience, la distorsion peut être si forte qu'elle peut littéralement mettre tout le tableau sens dessus dessous. Si le rapport lot/dépôt évolue constamment vers la sécurité, alors les premières transactions de l'EA ont plus de poids que les suivantes. Je ne suis pas prêt à prendre une EA d'une évaluation qui est faite avec une violation aussi grossière de la logique. Dans ces conditions, plus le test est long, plus les erreurs s'accumulent, et comme le lot était initialement petit, l'ensemble de la notation a très peu de valeur. Je ne fais que spéculer sur les calculs des indicateurs.

 
Ivan_Invanov:

Je travaille sur d'autres conseillers. Ces informations ne sont que des éléments de réflexion. Et de mettre beaucoup de choses. Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous mettez un lot relatif dans toutes les EA, le leader peut changer. Je ne suis pas sûr de devoir me répéter, mais je vais le faire. L'important c'est le ratio lot/dépôt, s'il change, vous tradez un EA avec des paramètres différents à chaque fois. Et comme la relation entre risque/gestion/profit/profit/dégradation change de manière imprévisible, vous obtenez des résultats trop faussés et d'après mon expérience, la distorsion peut être si forte qu'elle peut littéralement mettre tout le tableau à l'envers. Si le rapport lot/dépôt évolue constamment vers la sécurité, alors les premières transactions de l'EA ont plus de poids que les suivantes. Je ne suis pas prêt à prendre une EA d'une évaluation qui est faite avec une violation aussi grossière de la logique. Dans ces conditions, plus le test est long, plus les erreurs s'accumulent, et comme le lot était initialement petit, l'ensemble de la notation a très peu de valeur. Je ne fais que spéculer sur les calculs des indicateurs.

C'est vrai, mais vous ne pouvez pas argumenter avec Mertz.
 
Si vous effectuez une telle évaluation, vous devez faire un travail distinct, à savoir quelle est la corrélation entre le maintien du pourcentage de transactions gagnantes et l'augmentation du risque, ainsi qu'entre les différentes options de gestion. À mon avis, cette tâche est si difficile que je ne vois pas du tout l'intérêt du classement. Il est préférable de prendre des stratégies qui sont intuitives et logiques, et d'en faire immédiatement des bots. Je ne sais pas pourquoi vous persistez, j'ai maintenant l'impression d'expliquer la table de multiplication. Où êtes-vous en désaccord avec moi ? Vous pensez probablement que le pourcentage de transactions gagnantes restera le même avec un changement de gestion et de risque. Dans ce cas, vous devez faire une expérience. Prenez trois Expert Advisors du haut du classement et optimisez-les par 3 paramètres de gestion et de risque fondamentalement différents, et vérifiez si le pourcentage de trades gagnants reste au moins approximativement le même. Il est évident pour moi que la variation sera énorme. Peut-être que je me trompe.
 
Le classement est une idée très intéressante, il faut juste l'améliorer, enfin, à mon humble avis. Il existe également un point tel que l'interprétation des données des indicateurs. Je veux dire les hypothèses que nous faisons sur la base de certaines données d'indicateurs. Peut-être y a-t-il là aussi une grande place pour le développement. Je peux peut-être vous aider, mais je le ferai plus tard. Ne disparaissez pas du forum !
 
Ivan_Invanov:

Je travaille sur d'autres conseillers. Ces informations ne sont que des éléments de réflexion. Et de mettre beaucoup de choses. Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous mettez un lot relatif dans toutes les EA, le leader peut changer. Je ne suis pas sûr de devoir me répéter, mais je vais le faire. L'important c'est le ratio lot/dépôt, s'il change, vous tradez un EA avec des paramètres différents à chaque fois. Et comme la relation entre risque/gestion/profit/profit/dégradation change de manière imprévisible, vous obtenez des résultats trop faussés et d'après mon expérience, la distorsion peut être si forte qu'elle peut littéralement mettre tout le tableau à l'envers. Si le rapport lot/dépôt évolue constamment vers la sécurité, alors les premières transactions de l'EA ont plus de poids que les suivantes. Je ne suis pas prêt à prendre une EA d'une évaluation qui est faite avec une violation aussi grossière de la logique. Dans ces conditions, plus le test est long, plus les erreurs s'accumulent, et comme le lot était initialement petit, l'ensemble de la notation a très peu de valeur. Je ne fais que spéculer sur les calculs des indicateurs.

Bien sûr, le classement peut changer. La tâche du trader est de trouver des systèmes DURABLES, et pas du tout "les plus rentables". Et donc si ces changements jouent un rôle - alors ces systèmes ne sont pas durables. Il ne sert à rien de leur prêter attention.

Mais, je le répète - tous ceux qui pensent le contraire - ont la possibilité de prendre le module exécutable, et de le mettre sur un compte de démonstration pour que tous puissent voir le résultat. Je répète - les codes rouges sont gratuits.

 
Ivan_Invanov:
Si vous effectuez un tel classement, vous devez effectuer un travail distinct, à savoir quelle est la corrélation entre le maintien du pourcentage de transactions gagnantes et l'augmentation du risque, ainsi qu'entre les différentes options de gestion. À mon avis, cette tâche est si difficile que je ne vois pas du tout l'intérêt du classement. Il est préférable de prendre des stratégies qui sont intuitives et logiques, et d'en faire immédiatement des bots. Je ne sais pas pourquoi vous persistez, j'ai maintenant l'impression d'expliquer la table de multiplication. Où êtes-vous en désaccord avec moi ? Vous pensez probablement que le pourcentage de transactions gagnantes restera le même avec un changement de gestion et de risque. Dans ce cas, vous devez faire une expérience. Prenez trois Expert Advisors du haut du classement et optimisez-les par 3 paramètres de gestion et de risque fondamentalement différents, et vérifiez si le pourcentage de trades gagnants reste au moins approximativement le même. Il est évident pour moi que la variation sera énorme. Peut-être que je me trompe.

Toutes mes stratégies sont aussi simples que trois kopecks. J'ai déjà montré des experts de Codobase qui travaillent exactement sur les mêmes principes.

L'idée principale de la Ligue est de voir quels principes fonctionnent sur quel symbole et lesquels ne fonctionnent pas.

Comme je l'ai vu, il n'y a pas de CT qui soit toujours rentable. Et la clé des profits constants ne consiste qu'à passer constamment d'un système à l'autre. Pour cette commutation - vous devez toujours disposer d'un ensemble de systèmes testés. League TS est justement un tel ensemble.

Je n'ai pas de question "comment écrire un TS rentable". - J'en ai beaucoup. Ma principale question est de savoir comment choisir les TS rentables qui le seront pendant un certain temps.

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, mais vous ne pouvez pas argumenter avec Mertz.

Je peux être mis au défi. Seulement avec des propositions raisonnées. Vous n'avez aucune suggestion. Et vous n'avez pas mis de TS sur la démo. Qu'y a-t-il à redire ?

 
Georgiy Merts:

Je peux être mis au défi. Seulement avec des propositions raisonnées. Vous n'avez aucune suggestion. Et vous n'avez pas mis de TS sur la démo. Qu'y a-t-il à redire ?

Personne ne l'a fait depuis tant d'années, fermez la branche et allez à l'usine Zhora.
 
Georgiy Merts:

Bien sûr, le leader peut changer. Le travail du trader consiste à trouver des systèmes DURABLES, et pas du tout les plus rentables. Et donc si ces changements jouent un rôle - alors ces systèmes ne sont pas durables. Il ne sert à rien de leur prêter attention.

Mais, je le répète - tous ceux qui pensent le contraire - ont la possibilité de prendre le module exécutable, et de le mettre sur un compte de démonstration pour que tous puissent voir le résultat. Je répète - les codes rouges sont gratuits.

Et je crois qu'il est possible de construire une série d'hypothèses qui seront toujours performantes, seulement à des degrés divers, en fonction de la nature du marché, le degré que nous trouverons d'optimisation. Bien sûr, il s'agit d'une hypothèse très audacieuse, peut-être que c'est le cas, mais les diplômes sont tellement différents que cela ne rapportera rien. Mais je le cherche.