League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 162

 
Eduard_D:

Je peux voir une photo normale de toi ?

Pourquoi devrais-je le garder ?

Non, maintenant le code n'est plus dans l'ordre - je cherche à savoir quel est le problème.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi devrais-je le garder ?

Non, maintenant le code n'est plus dans l'ordre - je cherche à savoir quel est le problème.

Le seul problème, en fait, c'est que le code devait être recompilé - je me suis retrouvé avec un ancien module.

Mais, ce faisant, il déclenche un dépassement et les enchères s'arrêtent.

Par conséquent, je pense qu'il est raisonnable d'envoyer ce CT pour une réoptimisation sans attendre que les conditions du "mode normal" soient dépassées.

 
Georgiy Merts:

Le seul problème, c'est que le code a dû être recompilé - je me suis retrouvé avec un ancien module.

Mais, ce faisant, il déclenche une surcondition et les enchères s'arrêtent.

Par conséquent, je pense qu'il est raisonnable d'envoyer cette TS pour réoptimisation sans attendre le dépassement des conditions admissibles "en mode normal".

Et quel est mon code ? Un vieux module aussi ?

Mais cela ne répond pas non plus à la question : pourquoi les conditions admissibles sont-elles dépassées ? Après tout, ces conditions ont été définies sur cette période historique particulière.

 
Eduard_D:

Quel est mon code ? Un vieux module aussi ?

Mais cela ne répond pas non plus à la question : pourquoi les conditions admissibles sont-elles dépassées ? Après tout, ces conditions ont été déterminées à cette période historique particulière.

Comme le CT est très ancien, il est fort probable que l'évaluation de ces conditions ait changé au cours de cette période. Disons que je n'ai pas immédiatement commencé à estimer le prélèvement maximal sur l'équité. Le plus probable est que le tirage historique a été mesuré à l'époque où je ne faisais qu'estimer le solde.

Je n'ai pas d'autres options.

 
Georgiy Merts:

Comme le TS est très ancien, il est probable que l'évaluation de ces mêmes conditions ait changé au cours de cette période. Par exemple, je n'ai pas commencé tout de suite à estimer le drawdown maximal de l'action. Le plus probable est que le tirage historique a été mesuré à l'époque où je ne faisais qu'estimer le solde.

Je n'ai pas d'autres options.

J'ai plus ou moins compris les principes selon lesquels l'historique des cotations est collecté dans MT5. Et il semble que l'historique des cotations de MT5 ne puisse pas être modifié par un courtier.

Mais regardez, alors il s'avère que la suroptimisation 640150 le 23 juillet 2018 par vos algorithmes comme la meilleure variante avec 48,55 de profit sur le dos et 1,05 sur le forward. Sans parler du graphique "moche". Est-ce réaliste ?

 
Eduard_D:

Je comprends plus ou moins les principes selon lesquels l'historique des cotations est collecté dans MT5. Et il semble que l'historique des cotations MT5 ne puisse pas être modifié par le courtier.

Mais regardez, alors il s'avère que la suroptimisation 640150 le 23 juillet 2018 par vos algorithmes comme la meilleure variante avec 48,55 de profit sur le dos et 1,05 sur le forward. Sans parler du graphique "moche". Est-ce même réaliste ?

Eh bien, les deux périodes, arrière et avant, sont assez similaires en termes de style de trading.

Et plus loin - nous avons accidentellement "touché le courant", et il y avait un bénéfice. Qu'est-ce qui n'est pas réaliste ?

Et si j'obtiens maintenant des stop loss, c'est parce que j'ai modifié l'algorithme d'estimation du drawdown maximal depuis lors.

Néanmoins, je ne réoptimiserai pas ce TS pour le moment. Attendons qu'il montre la "photo d'essai" tout seul.

 
Voici une suggestion : reproduire avec EMAFlatRTS la même sur-optimisation qui a été faite le 23.07.2018 sur EURUSD. Les résultats correspondront-ils ou non ? Peut-être cela ajoutera-t-il à notre compréhension de l'anomalie identifiée.
 
Georgiy Merts:

L'instant d'après, vous vous retrouvez dans le "flux" et il y a un bénéfice. Qu'est-ce qui est si irréaliste ?

Ce" coup d'éclat" est une pierre d'achoppement majeure dans la résolution du problème de la sélection d'un TS.

 
Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement bloguer dans votre propre bac à sable ? Chaque fois que vous ouvrez un forum, la ligue est en haut et deux personnes parlent.
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement bloguer dans votre propre bac à sable ? Chaque fois que vous ouvrez un forum, la ligue est en haut et il y a deux personnes qui parlent.

Eh bien, l'auteur du fil, qui est intéressé, et le clown, qui vient s'amuser... C'est bon. C'est pour ça que c'est en haut. Et s'il n'était pas là, la ligue apparaîtrait dans le top une fois au début de la semaine, et après cela, elle descendrait directement.