League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 355

 
Михаил Шерстнёв #:

Les systèmes sont le plus souvent plats, et passent occasionnellement à des zones de tendance de manière aléatoire. Et si l'on fait correspondre les paramètres au plat, en ignorant les tendances, le tableau n'est-il pas positif (oui, il ne gagne pas beaucoup en tendance, mais il est régulièrement dans le +) ?

Exactement. C'est la question principale de la Ligue.

Quand inclure les systèmes de tendance et quand inclure les systèmes d'aplatissement (et leurs sous-espèces).

 
Georgiy Merts #:

C'est vrai. C'est la question principale de la Ligue.

Quand inclure les systèmes à tendance et quand inclure les systèmes plats (et leurs sous-espèces).

C'est-à-dire que si nous n'incluons pas les systèmes de tendance, en travaillant uniquement avec des systèmes plats, les systèmes donnent +, mais ce n'est pas si grand, parce qu'il n'y a pas de systèmes de tendance ?

 
Georgiy Merts #:

C'est vrai. C'est la principale question de la Ligue.

Quand inclure les systèmes à tendance et quand inclure les systèmes plats (et leurs sous-espèces).



Tu t'embourbes encore dans la même chose. boire un, par exemple, un flattish, tsku, bien un certain nombre d'approches flattish, que ce soit sur plusieurs ts, tirer les critères non pas un choix de ts, mais l'exclusion de la tendance et ne pas être gourmand de prendre tout..... échanger un appartement et c'est tout.
 
Михаил Шерстнёв #:

Par exemple, si vous ne tenez pas compte des tendances et que vous ne travaillez qu'à plat, les systèmes donnent un +, mais il n'est pas aussi important, car il n'y a pas de tendance ?

NON.

Non. Quel que soit le système avec lequel vous travaillez, vous serez TOUJOURS dans le rouge. Et dans de rares cas seulement, il sera remplacé par un plus. Pour les systèmes de tendances, le plus est grand et court. Le moins est petit mais long. Pour les systèmes plats, c'est l'inverse. Le plus est fréquent mais petit. Minus - rare mais important. Dans les deux cas, les moins de la somme enlèvent plus que les plus de la somme.

La tâche du trader est d'activer en temps voulu les systèmes qui correspondent actuellement au marché et apportent des bénéfices.

 
Roman Shiredchenko #:


Tu t'enlises encore dans la même chose. boire un, par exemple plat, ts cu, bien un certain nombre d'approches plates laissé sur plusieurs ts, tirer des critères non pas de choix de ts, mais d'exclusion de tendance et ne pas être gourmand pour tout prendre..... échange à plat et c'est tout.

Je ne comprends pas. J'ai 500 systèmes plats, prenez-en un. Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Tous ces systèmes donnent beaucoup de petits profits, jusqu'à la grosse perte. Et seuls certains systèmes ont des pertes légèrement inférieures au montant des bénéfices, et pas pour longtemps.

Ma tâche consiste à identifier de tels systèmes avec une bonne probabilité. Il n'a pas encore été résolu.


Combien de fois je peux vous le dire ? La ligue est un ensemble de systèmes de toutes probabilités. Réglé en permanence, et fonctionnant constamment sur des démos. On m'a prouvé une fois qu'aucun système d'un tel ensemble ne produirait des bénéfices, même occasionnellement. Une fois sur cent, rarement, au hasard - peut-être, mais pas plus. La pratique m'a montré que ce n'est pas le cas. Il y a TOUJOURS des systèmes dans un tel ensemble qui font de l'argent. Et leur part est proche de la règle des 20/80. Le seul problème est l'instabilité. N'importe lequel des "systèmes de 20" peut devenir un "système de 80" à tout moment, et il perdra plus que ce qu'il a gagné pendant la période de profit.

C'est sur ça que je me base. Je ne comprends pas la suggestion de " voir un système " - j'en ai plein ! Je n'ai pas besoin de "voir", j'ai besoin de "choisir". C'est ce que je fais. Oui, c'est malheureux. Mais je ne vois pas beaucoup de succès chez les autres qui ont "vu des systèmes".

 
Georgiy Merts #:.

Ma tâche consiste à identifier de tels systèmes avec une bonne probabilité. Elle n'a pas encore été résolue.

C'est sur ça que je me base. Je ne comprends pas la suggestion de " voir un système " - j'en ai plein ! Je n'ai pas besoin de "voir", j'ai besoin de "choisir". C'est ce que je fais. Oui, c'est malheureux. Mais je n'ai pas beaucoup de chance avec les autres qui ont "vu des systèmes".

Vous ne voyez pas les choses de la bonne façon, voyez le commerce des actions.

https://www.mql5.com/ru/forum/388707/page2

Je veux dire, allez avec la ligue et déterminez, par exemple, un appartement et échangez un tas d'appartements sur un appartement. Pas de trending ou autres tics. Il suffit d'éteindre un tas d'affaires plates quand la tendance est à la hausse et d'attendre un autre flop.

En voici d'autres pour vous, bonne chance à ceux qui sont en train de scier des systèmes.

https://www.mql5.com/ru/forum/388746/page4

Il se peut que je sois près de mon PC, avec votre permission, je peux utiliser une petite approche commerciale avec quelques résultats de transactions réelles.

J'écris depuis le téléphone, le curseur ne se trouve pas dans le champ de saisie, j'écris donc dans ce champ.

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas. J'ai 500 systèmes plats, prends celui que tu veux. Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

x qui est "systèmes de sciage".




Lisez attentivement tout ce que vous avez reçu et devenez accro à la ligue..... ;'-)
Tu t'embourbes encore dans la même chose. boire un, par exemple, une flottaison, tsku, bien un certain nombre d'approches de flottaison laissées sur plusieurs ts, dessiner des critères non pas de choix de ts, mais d'exclusion de tendance et ne pas être gourmand de tout.... échanger un appartement et c'est tout.
........
Amusez-vous PARALLÈLEMENT et avec le PHARE et NORMALEMENT votre propre TS POUR L'ARGENT ET LES JEUX SUR LE MARCHÉ !
A la rigueur, avec elle amusez-vous, mais voyez pour l'argent et le jeu CONTINU TS tendance ou plat, le trading, peu importe ! !!
La ligue, ce n'est pas pour l'argent, c'est pour le bac à sable et la créativité ! !! Ce qui n'est pas clair !!!!! C'est mon opinion et mon souhait pour vous !!!!! Combien de fois dois-tu dire la même chose, pourquoi fais-tu l'idiot pour excuser l'évidence ?
Amusez-vous avec la ligue, mais écrivez VOTRE propre TS réel ! Ce n'est pas parce que tu l'as écrit une fois avec quelqu'un d'autre et que ça n'a pas marché que ça n'existe pas !!!!!.
 
Georgiy Merts #:

C'est vrai. C'est la principale question de la Ligue.

Quand inclure les systèmes à tendance et quand inclure les systèmes plats (et leurs sous-espèces).


Vous avez répondu vous-même à toutes les questions. ....
Mais regardez plus profondément, vous ne devez rien activer ou désactiver, vous devez juste écrire des systèmes de tendance ou de plat et les mettre dans des trades. Ils filtrent la tendance ou le plat, ils vont sur la tendance, les autres sur le plat. Le reste du temps, ils sont en congé. Tout selon le critère. Tout. Tout le reste est bidon.
Et ils s'allument et s'éteignent tout seuls, selon votre critère préprogrammé.
 
Roman Shiredchenko #:

Tu ne vois pas les choses de la bonne façon, regarde le marché boursier.

https://www.mql5.com/ru/forum/388707/page2

Je veux dire, allez avec la ligue et définissez juste par exemple un appartement et échangez un tas d'appartements sur un appartement. et c'est tout. Pas de trending ou d'autres tics. Il suffit d'éteindre un tas d'affaires plates quand la tendance est à la hausse et d'attendre un autre flop.

En voici d'autres pour vous, bonne chance à ceux qui sont en train de scier des systèmes.

https://www.mql5.com/ru/forum/388746/page4

Il se peut que je sois près de mon PC, avec votre permission, je peux utiliser une petite approche commerciale avec quelques résultats de transactions réelles.

J'écris depuis le téléphone, le curseur ne se trouve pas dans le champ de saisie, j'écris donc dans ce champ.

Pourquoi dois-je faire des transactions boursières ? Vous me proposez également de sélectionner les dépôts dans les banques !

Je dois ouvrir un compte à la bourse, y verser de l'argent, adapter le système aux comptes boursiers... Et par conséquent, j'obtiendrai la même chose. Quel est l'intérêt ?

Ma tâche consiste à trouver une méthode pour déterminer la stabilité des systèmes.

Laissez les autres voir ce qu'ils veulent.

 
Roman Shiredchenko #:

Vous avez répondu vous-même à toutes les questions. ....
Il suffit de regarder plus profondément, il n'est pas nécessaire d'activer ou de désactiver quoi que ce soit, il suffit d'écrire tendance ou plat et de les mettre dans les transactions. Ils filtrent la tendance ou le plat, ils vont sur la tendance, les autres sur le plat. Le reste du temps, ils sont en congé. Tout selon le critère. Tout. Tout le reste est bidon.
Et elles s'allument et s'éteignent toutes seules selon votre critère préprogrammé.

Je ne comprends pas du tout ce que vous dites. Quelque chose comme "on et off", mais quand ?