League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 292

 
Georgiy Merts:

Hum... Pourquoi perdre du temps avec mes fantasmes ?

J'ai dit "pour ceux qui le veulent". Sinon, très bien, je n'en ai pas besoin.


Votre suggestion me semble étrange... Pourquoi voudrais-je tester quelque chose que j'ai non seulement testé mais aussi négocié en mode démo ?

Pour ce qui est des 5 livres, je suis certainement reconnaissant, mais pourquoi voulez-vous payer cet argent ? La ligue est gratuite. Je n'ai pas besoin de votre argent et mon temps vaut plus. La ligue elle-même est une motivation pour moi, et je ne suis pas intéressé par une rémunération supplémentaire des participants. Oui, j'ai peur que l'administration me regarde bizarrement...

Il ne veut pas les payer, mais il veut les obtenir de vous pour des tests sur la démo, comme un testeur TS.
 
SanAlex:

Peut-être que je viens d'une autre planète ! - Je ne comprends pas, vous vous nourrissez à l'antenne ? mais, il n'y a pas d'argent à gagner sur la démo.

- Depuis deux ans que ce fil existe, vous n'avez pas trouvé de système de trading pour un compte réel?

-

Il ne s'agit pas de trouver un TS pour enchérir, mais de choisir un TS qui présente de bons résultats pour enchérir à partir du TS LIGHTHOUSE.
Je n'ai pas trouvé de système de trading pour un compte réel ? - Eh bien, c'est un vrai charlatanisme... :-)
 
SanAlex:

Peut-être que je viens d'une autre planète ! - Je ne comprends pas, vous vous nourrissez à l'antenne ? mais, il n'y a pas d'argent à gagner sur la démo.

- Vous n'avez pas trouvé de système de trading pour un compte réel depuis le début de ce fil de discussion il y a deux ans ?

Eh bien, vous avez offert cinq livres pour le système - donc la Ligue vaut quelque chose ! (Nous nous tutoyons, nous sommes en quelque sorte des collègues).

Le TS de la Ligue n'est qu'un outil. C'est un indicateur.

Et parler de l'argent de la Ligue - c'est comme parler de "l'argent de MAKS" ou de "l'argent des chaînes". Les gens gagnent-ils de l'argent avec les MA ? Ils le font. Quand ils sont échangés tout le temps. La Ligue aussi.

Une fois de plus, il est IMPOSSIBLE de trouver un système "toujours gagnant". Dans la Ligue, où tous les systèmes sont aussi simples que trois kopecks, il n'y en a pas. La clé des profits constants est de changer de système en permanence.


Mon compte principal en direct existe depuis 2016, et je trade depuis 2012, et je n'ai jamais perdu d'argent. Au moins, le fournisseur d'accès a déjà gagné beaucoup d'argent sur mon dos. Merci à la Ligue. Je suis "à zéro" pour l'instant. Mais peut-être que je gagnerai de l'argent un jour, aussi.

 
Aleksey Masterov:
Georg, c'est votre opinion privée. À mon avis, il est préférable d'en avoir un qui ne draine pas plutôt que 700 qui le font.
Avez-vous envisagé de le mettre en parallèle en développant un TC et un TC LIGE ?

Et où l'avez-vous vu, celui de la "non-ligue" ?

Encore une fois, ces choses n'existent pas. Et nous avons le choix - une SLIVE ou 700 SLIVE. Personnellement, je choisis 700. Et, jusqu'à présent, je ne vois pas que j'ai tort.


Et à propos de "développer un"... Eh... C'est là que tout a commencé.

Je suis dans le commerce depuis 2012. Il le savait probablement depuis 2010. Tout a donc commencé lorsque j'ai accosté avec un trader manuel, qui avait son propre système, plutôt compliqué, basé sur les lignes de tendance et les modèles de chandeliers japonais. Selon ses affirmations - le système est non drainant et très bon, il l'a développé pendant plusieurs années, mais, il est manuel et il devrait être testé sur une grande échelle de temps.

Alors lui et moi avons commencé à l'algorithmer. Environ huit mois plus tard, c'était fait. Le système a montré un trading rentable pendant 15 ans. Nous l'avons mis sur le compte réel. Pendant deux mois, il a donné de bons résultats (en moyenne une transaction par semaine). Et puis il a commencé à échouer. Exactement de la même manière que le système le plus simple basé sur deux MA. C'est alors que je me suis posé une question : pourquoi avoir mis plusieurs années à développer un système "non gaspilleur", s'il fonctionne exactement de la même manière que le système le plus simple ?

C'est là que j'ai commencé à faire la Ligue. En même temps, je contrôlais ce vieux système compliqué... Il y avait encore des fuites, mais dans la Ligue, il y avait des systèmes qui gagnaient de l'argent.

J'en suis donc arrivé à une conclusion claire : tout TS a des périodes de gains et de pertes, et les périodes de pertes sont plus longues. Elle ne dépend pas de la complexité du TS. Et si cela ne dépend pas - pourquoi développer un système complexe ? Il est préférable d'en avoir plusieurs, simples, et de choisir parmi elles celles qui rapportent jusqu'à présent.

 
Aleksey Masterov:
Il ne le veut pas pour vous payer, mais pour l'obtenir de vous pour des tests sur une démo, comme un testeur TS.

Non, j'ai réalisé qu'il était d'accord pour me payer cinq livres par heure pour le travail. Mais, la ligue est gratuite. Et je n'ai pas besoin de son argent.

 
Aleksey Masterov:
Il ne s'agit pas de trouver un TS pour enchérir, mais de sélectionner un TS qui présente de bons résultats pour enchérir à partir du TS LIGHTHOUSE.
C'est un vrai remaniement, tout compte fait... :-)

Exactement. Et la question n'est toujours résolue que par un choix intuitif. Mais, à mon avis, c'est plus simple que la question du développement.

Il est plus facile de choisir un système qui a déjà fonctionné avec succès pendant un certain temps et qui fonctionnera encore, que de créer un système qui fonctionnera à partir de zéro.

 
Georgiy Merts:

...

Mon compte réel principal existe depuis 2016, et je trade depuis 2012, et je n'ai jamais perdu d'argent. Au moins, le fournisseur a déjà gagné beaucoup d'argent sur mon dos. Merci à la Ligue. Je suis "à zéro" pour l'instant. Mais peut-être que j'arriverai à gagner un peu d'argent un jour aussi.

Il ne reste plus de temps après, jusqu'à ce que vous trouviez un système qui ne fuit pas (bien que les enfants puissent s'y mettre et commencer à gagner de l'argent).

- J'ai un solde supplémentaire de 50 000 roubles et vous pouvez gagner 2 000 roubles par jour avec n'importe quel système.

si un mois de 22 jours de travail multiplié par 2000rub. vous obtenez 44000rub. bénéfices - bien, moins les transferts, les taxes (si quelqu'un les paie) bien 30000rub. restera net - modeste, mais vous pouvez toujours faire, ce qui n'est pas une chose préférée

 
Georgiy Merts:

Eh bien, vous avez offert cinq livres pour le système - donc la Ligue vaut quelque chose ! (restons sur une base de prénom - nous sommes des collègues, n'est-ce pas ?).

La Ligue TC n'est qu'un outil. Un indicateur.

Et parler de l'argent de la Ligue, c'est comme parler de "l'argent des AM" ou de "l'argent des chaînes". Les gens gagnent-ils de l'argent avec les MA ? Ils le font. Quand ils sont échangés tout le temps. La Ligue aussi.

Une fois de plus, il est IMPOSSIBLE de trouver un système "toujours gagnant". Dans la Ligue, où tous les systèmes sont aussi simples que trois kopecks, il n'y en a aucun. La clé des profits constants est de changer de système en permanence.


Mon compte principal en direct existe depuis 2016, et je trade depuis 2012, et je n'ai jamais perdu d'argent. Au moins, le fournisseur d'accès a déjà gagné beaucoup d'argent sur mon dos. Merci à la Ligue. Je suis "à zéro" pour l'instant. Mais peut-être que je gagnerai de l'argent un jour, aussi.

Le fournisseur a gagné beaucoup d'argent sur vous, mais vous êtes à zéro. Zhora, vous êtes en moins, pas en zéro ;)
 
SanAlex:

Vous n'aurez plus de temps jusqu'à ce que vous trouviez un système qui ne s'épuise pas (bien que les enfants puissent s'y mettre et commencer à gagner de l'argent).

- Je pense qu'en ayant 50 000 RUR sur votre solde - vous pouvez facilement avec n'importe quel système, vous pouvez gagner 2000rub par jour.

si un mois de 22 jours de travail multiplié par 2000rub. alors obtenir 44000rub. bénéfices - bien, moins les transferts, les taxes (si quelqu'un les paie) bien 30000rub. restera net - modeste, mais vous pouvez toujours faire, ce qui n'est pas une chose préférée

Commençons par vous.

Je le répète, il n'y a pas de système "pas d'égout", surtout dans la ligue, où tous les systèmes sont simples comme bonjour. Je ne les cherche pas.

La ligue est un indicateur aussi important que la maschka. Le bénéfice fondamental réside dans l'habileté à utiliser l'indicateur, et non dans l'utilisation obtuse d'un système simple basé sur cet indicateur dans le trading.

Le marché n'est pas si bête et pas si stupide lorsqu'on met en place un système avec cet indicateur. Cette veine est la même que toutes les autres, elle a juste un temps de gain difficile. Le moment où l'on commence à l'utiliser et celui où l'on cesse de l'utiliser est la clé du profit.

 
Vladimir Baskakov:
Le fournisseur a gagné beaucoup d'argent sur vous, mais vous êtes à zéro. Zhora, tu es en bas, pas en dehors ;)

Eh bien, vous pouvez voir mieux depuis l'internet...