League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 291

 
Tant que le fil est vivant, pas d'ironie, juste les faits, il n'y a actuellement aucun adhérent ouvert de la LIGE du TC, ce qui conduit à certaines pensées...

George, encore une fois sans une part d'ironie, ici alors que les gens croient la présence / l'absence de modèles dans la Ligue TC, quand ils ont obtenu ou n'ont pas obtenu un profit, quelles options vous avez en stock ou vous les utilisez déjà pour sélectionner l'actuel de négocier TS ?

Il ya un autre point est que la révision ou mieux de supprimer la période de la démo, dans la forme dans laquelle il est maintenant, je veux dire que, immédiatement après l'optimisation et en avant de sélectionner le TS pour le commerce, que ce soit une démo. Et nous devons diffuser cette démo, comme ce serait le cas en trading, si je choisis le TS approprié sur la base de son système de sélection et que je le mets sur togri ... I.E. Ce serait intéressant...


 
Aleksey Masterov:
Puisque la branche est vivante, sans ironie, juste les faits, il n'y a actuellement aucun adhérent ouvert de la Ligue TC, ce qui amène à certaines réflexions...

Je peux être ironique à ce sujet, Alexey.

J'ai eu l'idée de la Ligue TC après un autre échec avec le robot de démonstration. Mon développement se déroule comme suit. D'abord, je formalise l'idée, puis j'écris un robot, je le débogue sur l'historique, je le mets sur la démo, et si le robot montre des résultats acceptables - je me risque à l'exposer pour de vrai.

Le problème était que travailler sur un compte de démonstration prend beaucoup de temps. Et j'échouais 80-90% du temps.

J'ai donc pensé que cette étape pourrait être complètement éliminée en ayant un ensemble constant de robots de trading fonctionnant sur le compte de démonstration. De plus, ils doivent couvrir la plus grande partie possible des principes de l'AT. Par conséquent, certains d'entre eux deviendront nécessairement rentables. Dans ce cas, les principes les plus simples peuvent être utilisés.

Lorsque j'ai exprimé mon opinion ici il y a trois ans, on s'est moqué de moi et on m'a dit que le TS basé sur, disons, MAKS - ne donnera jamais de bénéfices. Cependant, l'ensemble des TS bien adaptés avec une histoire de démo était toujours intéressant pour moi, alors j'ai écrit la Ligue.

Et, comme l'expérience l'a montré, j'avais raison. Maintenant, j'ai un ensemble de ces CTs en permanence - toute une ligue.

 
Aleksey Masterov:

George, encore une fois sans aucune ironie, alors que les gens ici considèrent la présence / l'absence de motifs dans le TS LIGI, quand ils ont obtenu, n'a pas obtenu un bénéfice, quelles options vous avez en stock ou vous les avez vous-même de choisir ACTUEL pour le commerce TS ?



La question de la méthodologie n'est toujours pas résolue et reste "en suspens".

La question de la méthodologie est toujours sans réponse et "suspendue dans l'air". Par exemple, le système de trailing inversé (trailing TP) est un système très instable, qui rappelle la martingale. Ou encore, je suis récemment arrivé à la conclusion qu'il n'est pas sage de fixer un SL élevé, même si cela augmente la qualité des échanges. Je préfère avoir une qualité de transaction faible (courbe d'équilibre "laide") et une petite SL que d'avoir une qualité élevée avec des SL dans des fourchettes de cinq jours (j'avais l'habitude de l'avoir tout le temps pour les systèmes de suivi inverse).

Donc je ne regarde pas vraiment les modèles. Je vois comment les systèmes fonctionnent et je les mets en situation réelle, en évaluant intuitivement les indicateurs de qualité des transactions, les tailles des SL, le ratio réel TPvsSL et d'autres paramètres.

 
Aleksey Masterov:
Il y a aussi un point qu'il est mieux de réviser ou même mieux de supprimer la période de démo, comme il est maintenant, je veux dire qu'immédiatement après l'optimisation et en avant pour sélectionner le TS à négocier, qu'il soit une démo. Et nous diffusons cette démo, comme ce serait le cas en trading, si je choisis le TS approprié sur la base de son système de sélection et que je le place sur le TP... Je veux dire, ce serait intéressant...

Non. Même après l'optimisation et l'avancement - loin s'en faut - le système présente le même comportement que dans l'historique. La démo est donc indispensable.

En outre, mon algorithme pour déterminer l'indice de "qualité des transactions" prévoit l'exécution obligatoire de plusieurs transactions. J'en ai 10.

MAIS.

Pour ceux qui le veulent - je peux vous donner le mot de passe d'investissement des trois divisions de la Ligue TC, et des 700 magiciens qui y travaillent. Vous choisissez les transactions sur le magicien qui vous intéresse, et vous les évaluez vous-même, en utilisant vos propres méthodes.

 
Georgiy Merts:

Je peux être ironique, Alexey.

J'ai eu l'idée de la Ligue TC après un autre échec avec le robot de démonstration. Mon développement se déroule comme suit. D'abord, je formalise l'idée, puis j'écris un robot, je le débogue sur l'historique, je le mets sur un compte de démonstration et, si le robot montre des résultats acceptables, je me risque à l'exposer pour de vrai.

Le problème était que travailler sur un compte de démonstration prend beaucoup de temps. Et j'échouais 80-90% du temps.

J'ai donc pensé que cette étape pourrait être complètement éliminée en ayant un ensemble constant de robots de trading fonctionnant sur le compte de démonstration. De plus, ils doivent couvrir la plus grande partie possible des principes de l'AT, ce qui fait que certains d'entre eux deviendront nécessairement rentables. Dans ce cas, les principes les plus simples peuvent être utilisés.

Lorsque j'ai exprimé mon opinion ici il y a trois ans, on s'est moqué de moi et on m'a dit que le TS basé sur, disons, MAKS - ne donnera jamais de bénéfices. Cependant, l'ensemble des TS bien adaptés avec une histoire de démo était toujours intéressant pour moi, alors j'ai écrit la Ligue.

Et, comme l'expérience l'a montré, j'avais raison. Maintenant, j'ai un ensemble de ces CTs en permanence - toute une ligue.

Maintenant, vous avez 700 haches qui tombent tout le temps, quand vous en aviez une, c'est un progrès, c'est sûr.
 
Georgiy Merts:

Non. Même après l'optimisation et l'avancement - le système ne présente pas toujours le même comportement que sur l'historique. Une démo est donc indispensable.

En outre, mon algorithme pour déterminer l'indice de "qualité des transactions" prévoit l'exécution obligatoire de plusieurs transactions. J'en ai 10.

MAIS.

Pour ceux qui le veulent - je peux vous donner le mot de passe d'investissement des trois divisions de la Ligue TC, et des 700 magiciens qui y travaillent. Vous choisissez les offres d'un magicien intéressant, et vous évaluez par vous-même, avec vos propres méthodes.

Je m'étonne que vous ayez beaucoup d'illusions ?

--------------------------------

Je pourrais participer, mettre en place une démo et la tester pour autant d'argent que vous le souhaitez.

5 livres par heure, c'est un montant modeste, mais ce serait une incitation.

 
Vladimir Baskakov:
Maintenant, vous avez 700 prunes en permanence, et vous en avez eu une, c'est un progrès certain.

N'est-ce pas un progrès ?

Je vous le répète - TOUT TS est un drain. Un, 700, un million. Il n'y a rien de tel qu'une non-chasse !

C'est pourquoi 700 est 700 fois mieux qu'un.

 
SanAlex:

Je me demande combien de personnes sont intéressées par vos fantasmes ?

--------------------------------

Comme on dit - le temps, c'est de l'argent ! Je pourrais participer, et mettre en place une démo. et tester autant d'argent que possible.

5 livres par heure, c'est modeste, mais ce serait une sorte d'incitation.

Euh... Pourquoi perdre du temps avec mes fantasmes ?

J'ai dit "pour ceux qui le veulent". Si vous ne le voulez pas, je n'en ai pas besoin.


Votre suggestion me paraît étrange... Pourquoi voudrais-je tester quelque chose que j'ai non seulement testé mais aussi négocié en mode démo ?

Pour ce qui est des 5 livres, je vous en suis reconnaissant, mais pourquoi voulez-vous payer cet argent ? La ligue est gratuite. Je n'ai pas besoin de votre argent et mon temps vaut plus. La ligue elle-même est une incitation pour moi, et je ne suis pas intéressé par une rémunération supplémentaire des participants. Oui, j'ai peur que l'administration me regarde bizarrement...

 
Georgiy Merts:

Hum... Pourquoi perdre du temps avec mes fantasmes ?

J'ai dit "pour ceux qui le veulent". Sinon, très bien, je n'en ai pas besoin.


Votre suggestion me paraît étrange... Pourquoi voudrais-je tester quelque chose que j'ai non seulement testé mais aussi négocié en mode démo ?

A propos des 5 livres - pour quoi voulez-vous payer cet argent ? La ligue est gratuite. Je n'ai pas besoin de cet argent.

Peut-être que je viens d'une autre planète. - Je ne comprends pas, vous vous nourrissez à l'antenne ? mais, il n'y a pas d'argent à gagner sur la démo.

- Depuis deux ans que ce fil existe, vous n'avez pas trouvé de système de trading pour un compte réel?

-

 
Georgiy Merts:

N'est-ce pas un progrès ?

Je vous le répète - TOUT TS est un drain. Un, 700, un million. Il n'y a rien de tel qu'une non-chasse !

C'est pourquoi 700 est 700 fois mieux qu'un.

Georg, c'est votre opinion privée. À mon avis, il est préférable d'en avoir un qui ne draine pas plutôt que 700 qui le font.
Avez-vous pensé au parallélisme en termes de développement d'un TS et d'un TS LIGE ?