League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 230

 
Georgiy Merts:

..

Le Top 20 de la balance :

Un tableau des cinq premiers sur la balance...

Pourquoi le bilan et pas les fonds ?
 
Vladimir Kononenko:
Pourquoi selon la balance, et non les moyens ?

Et parce que c'est beaucoup plus difficile de compter les moyens. Eh bien, considérant que je n'ai pas d'overcomers dans ma Ligue, tous les TS ont un SL clair, qui ne bouge jamais "du" prix, il est déraisonnable du point de vue de la dépense de ressources de calculer le résultat par des moyens.

Il est beaucoup plus correct de regarder le graphique de l'équilibre, et ensuite, après avoir choisi un TS prometteur, de l'exécuter dans le testeur sur des ticks réels, en obtenant non seulement le graphique des moyens, mais aussi beaucoup d'autres données intéressantes.

Et pour les non-croyants à la phom - je peux vous donner le mot de passe d'investissement de la Ligue TS, choisissez parmi les transactions celles qui se rapportent à la TS désirée (elles sont toutes "empilées" là dans une seule pile), et comptez les fonds autant que vous le pouvez.

 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :

Les 20 TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions:

Le graphique des cinq TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions :

 

Eh bien, je le poste à la demande de Georgiy.
Je précise tout de suite que je ne suis pas sur le terrain, et que je ne sais pas déchiffrer les noms des dossiers.
J'ai titré des fichiers compréhensibles. D'autres que j'ai signés par des noms de dossiers.

Un tableau des cinq premiers pour la qualité du commerce :

Table Balance 20

Table Bild 20

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Graphique Balance 5

Chart Bild 5


 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Top 20 par qualité de commerce :

Le tableau des cinq meilleurs pour la qualité des échanges :

Les 20 TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions:

Graphique des cinq plus anciens TS avec au moins 50 transactions :

 
Georgiy Merts:

Situation actuelle (tous les TCs fonctionnent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :

Les 20 TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions:

Graphique des cinq TS les plus anciennes, avec au moins 50 transactions :

640150 - On demande clairement PAMM... Les investisseurs viendront en courant.

 
Roman Shiredchenko:

640150 est clairement un PAMM... Les investisseurs viendront en courant.

Le rendement est très faible, et les drawdowns de chaque transaction, en règle générale, ne sont pas faibles. SL - représente cinq ( !) fourchettes quotidiennes. Le rabattement autorisé peut atteindre un chiffre et demi, soit 0,015.

Toutefois, le nombre de pertes autorisées à la suite est de 1, c'est-à-dire que nous ne pouvons perdre que deux SL à la suite. Mais deux SL représentent DIX plages journalières ! C'est-à-dire l'ensemble du chiffre. Il est vrai qu'il y a un TP sur trois fourchettes journalières - en cas de mouvements brusques supposés (une fois il s'est déclenché presque entièrement, et la deuxième fois il s'est déclenché à moitié, avec un suivi inverse). Toutefois, la grande majorité de nos prises de position se situent à 15 % de la fourchette journalière ou moins (seuil de rentabilité, plus l'inverse). En gros, pour compenser une SL, il faut avoir jusqu'à 30 prises de contrôle !

Tout compte fait, comme le comportement de "martin". S'il n'y avait pas d'énormes drawdowns autorisés, nous pourrions le recommander des deux mains. Comme c'est le cas... Je l'ai séparément sur un cent... Le spread y est plus grand que sur la démo, et donc le profit est encore plus faible, mais il n'y a toujours pas de perte... Gagne très lentement...

Eh bien... Je ne suis pas du tout contre les gens qui utilisent ce TS pour de vrai, la condition est la même - ouvrir le monitoring, et copier les trades de là où vous voulez.

 
Georgiy Merts:

La rentabilité est très faible, et les drawdowns de chaque transaction ne sont généralement pas négligeables. Le SL correspond à cinq ( !) fourchettes quotidiennes. Le tirage autorisé est d'un chiffre et demi, soit 0,015.

Toutefois, le nombre de pertes autorisées à la suite est de 1, c'est-à-dire que nous ne pouvons perdre que deux SL à la suite. Mais deux SL représentent DIX plages journalières ! C'est-à-dire l'ensemble du chiffre. Il est vrai qu'il y a un TP sur trois fourchettes journalières - en cas de mouvements brusques supposés (une fois, il a fonctionné presque entièrement et la deuxième fois, à moitié, en suivant la même chose). Toutefois, la grande majorité de nos prises de position se situent à 15 % de la fourchette journalière ou moins (seuil de rentabilité, plus l'inverse). En gros, pour compenser une SL, il faut avoir jusqu'à 30 prises de contrôle !

Tout compte fait, comme le comportement de "martin". S'il n'y avait pas d'énormes drawdowns autorisés, nous pourrions le recommander des deux mains. Comme c'est le cas... Je l'ai séparément sur un cent... Le spread y est plus important que sur la démo, et donc le bénéfice est encore plus faible, mais il n'y a toujours pas de perte... il gagne très lentement...

Eh bien... Je ne suis pas contre le fait que les gens utilisent ce TS pour eux-mêmes pour de vrai, la condition est la même - ouvrir la surveillance, et copier les trades à partir de là n'importe où.

intéressant... je vais devoir y réfléchir... la question est que je fais des bénéfices depuis six mois maintenant ! Ouais, avec l'actuel tirage au sort essentiellement rebondissant...

Je vais verrouiller le compte - je vous enverrai le numéro de compte pour poster le CT sur l'enchère d'exp de LIGI ! !!

 
Roman Shiredchenko:

intéressant. je vais devoir y réfléchir... l'autre problème est que je suis dans le profit depuis six mois maintenant ! Ouais, avec l'actuel tirage au sort essentiellement rebondissant...

Je vais verrouiller le compte - je vous enverrai le numéro de compte pour poster le TC sur l'enchère d'exp de LIGI ! !!

Super, où puis-je voir le suivi ?
 
Roman Shiredchenko:

intéressant. je vais devoir y réfléchir... l'autre problème est que je suis dans le profit depuis six mois maintenant ! Ouais, avec l'actuel tirage au sort essentiellement rebondissant...

Je vais verrouiller le compte - je vous enverrai le numéro de compte pour poster le TC sur l'enchère d'exp de LIGI ! !!

Pas de questions, il y aura des codes d'enregistrement.