League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 197

 
Roman Shiredchenko:

Transférer toutes les transactions aux prix ouverts, y compris les tests et l'optimisation. Organiser (si cela n'a pas été fait) des contrôles sur le déclenchement des ordres de transaction et l'exécution des ordres.


Que voulez-vous dire par"transférer les transactions aux prix ouverts" ?

Une autre barre de temps s'ouvre, la situation est analysée, une position doit être ouverte. Que devons-nous faire ?

Ou nous devons placer un ordre en attente. Que devons-nous faire ?

Ou vous devez déplacer la butée arrière. Que dois-je faire ?

Mes EA ne regardent pas du tout les prix M1 - seulement les prix actuels et l'horizon temporel HL.

***

À propos de la "vérification de l'échec des ordres de transaction" - si l'ordre ne fonctionne pas, vous devez attendre la barre suivante, puis réessayer d'exécuter l'ordre. Il ne sert à rien d'essayer d'exécuter des ordres plusieurs fois, car l'échec de cette opération est synonyme de problèmes assez graves, que ce soit au niveau de la connexion ou du serveur de négociation.

 
Georgiy Merts:

Que signifie "transférer des transactions à des prix ouverts" ?

Ici, une autre barre de temps s'ouvre, la situation est analysée et une position doit être ouverte. Que dois-je faire ?

Ou devez-vous placer un ordre en attente ? Que devons-nous faire ?

Ou vous devez déplacer la butée arrière. Que dois-je faire ?

Mes conseillers experts ne regardent pas du tout les prix M1 - seulement les prix actuels et l'horizon temporel HL.

***

À propos de la "vérification des échecs des ordres de transaction" - si l'ordre n'a pas fonctionné, nous devrions attendre la prochaine barre et essayer à nouveau d'exécuter l'ordre. Il ne sert à rien d'essayer d'exécuter les ordres plusieurs fois, car l'échec de l'exécution signifie qu'il y a des problèmes assez graves soit avec la connexion, soit avec le serveur de négociation.

Alors vous n'avez rien à faire.

Nous devons formaliser la sélection des traders TS rentables.

 
Roman Shiredchenko:

Organiser (s'il n'est pas organisé) le contrôle des déclencheurs d'ordres de transaction et l'exécution des paramètres des ordres.

Les raisons de la non-conformité peuvent être nombreuses et variées.

Permettez-moi de donner un seul exemple, en prenant l'exemple de 640150. Il dispose d'une fonction Breakeven qui est mise en œuvre en fixant un SL. Pour que ce SL soit fixé, le déclencheur doit d'abord fonctionner (le profit doit atteindre une certaine valeur), puis le SL sera fixé. Ce SL est fixé à 0,85 du niveau de déclenchement. Le niveau de déclenchement, si je ne me trompe pas, est de 0,26 ATR, ce qui correspond en moyenne à environ 14,0 points à quatre chiffres du prix d'ouverture de la position. Ainsi, le SL doit être fixé à environ 12,0 points à quatre chiffres du prix d'ouverture de la position.

Cela signifie que la différence entre le prix actuel (prix de déclenchement) et le prix auquel le SL doit être fixé est d'environ 2,0 points à quatre chiffres.

Votre courtier vous permet-il de fixer le SL à cette distance ?

 
Georgiy Merts:

Pour ce qui est de la "vérification des échecs des ordres de transaction", si l'ordre n'a pas fonctionné, vous devez attendre la barre suivante, puis réessayer d'exécuter l'ordre. Il est inutile d'essayer d'exécuter les ordres plusieurs fois, car leur non-exécution est synonyme de problèmes assez graves, que ce soit au niveau de la connexion ou du serveur de négociation.

Eh bien, ce n'est pas une option non plus. Attendez 4 heures pour la prochaine barre et réessayez d'exécuter l'ordre ??? Peut-être essayer chaque minute ?

 
Eduard_D:

Les raisons de la non-exécution peuvent être nombreuses et variées.

Je ne donnerai qu'un seul exemple, en prenant l'exemple de 640150. Il dispose d'une fonction Breakeven, qui est mise en œuvre en fixant le SL. Pour définir ce SL, le déclencheur doit d'abord être déclenché (le profit doit atteindre une certaine valeur), puis ce SL sera défini. Ce SL est fixé à 0,85 du niveau de déclenchement. Le niveau de déclenchement, si je ne me trompe pas, est de 0,26 ATR, ce qui correspond en moyenne à environ 14,0 points à quatre chiffres du prix d'ouverture de la position. Ainsi, le SL doit être fixé à environ 12,0 points à quatre chiffres du prix d'ouverture de la position.

Cela signifie que la différence entre le prix actuel (prix de déclenchement) et le prix auquel le SL doit être fixé est d'environ 2,0 points à quatre chiffres.

Votre courtier vous permet-il de fixer le SL à cette distance ?

Je vais le découvrir... mais en général sur mon courtier de travail vous pouvez. Il y a des informations sur le marché STOPLEVEL - renvoie 0.

 
Roman Shiredchenko:

C'est exactement ce que je veux dire. Tout le monde passe à la précision et travaille aux prix d'ouverture de M1 et au-delà. Tout le monde y gagne, vous et nous (clients de différents courtiers). Voir également ce post de ma part.

"Calculer en ouvrant les prix - perd trop en précision." - Je ne suis pas d'accord avec cela. Regardez à nouveau (vérifiez) ce point... il n'y aura pas de perte... juste obtenir à la fois la vitesse de test et de précision (dans le brut par les prix d'ouverture - a sa propre précision et le charme, si ce n'est pas un scalper) les performances à différents courtiers, et donc les ticks - tous peuvent être différents - vous avez un signal d'entrée déclenché - d'autres - non - il ne devrait pas être ainsi ...En fin de compte, LIGA ACS ne perdra pas, mais gagnera! Et donc, une sorte de pêche aux puces sur les tiques, qui même dans un "bon" scénario ne conduira pas à une augmentation SIGNIFICATIVE du profit dans la vie réelle, IMHO. de telles allocations, je veux dire le transfert de tous les ordres de négociation à des prix ouverts, ne sera utile que pour de tels "TOPSHOP" ACS, IMHO.

Chalut sur M1. Les entrées - vous ne les avez pas encore à l'ouverture du bar ?

Baskakov l'a dit 100 fois, ça ne sert pas à grand chose :) George l'impénétrable n'est inférieur à personne🐱.
 
Dasha Dasha:
Baskakov l'a dit 100 fois, ça ne sert pas à grand chose :) George l'impénétrable n'est inférieur à personne🐱.

Baskakov, tu es ridicule.

C'est une honte pour l'administration de vous bannir.


Vous devriez m'écrire en personne.)

----------

Ce qui a tout déclenché : on pouvait faire deux épisodes d'une série télévisée.


le deuxième clown ici, d'ailleurs, son signal est tombé sur la fourrière, apparemment, il avait trop de temps pour rester inactif.

 
Fast235:

Baskakov, tu es ridicule.

C'est une honte pour l'administration de vous bannir.


Vous devriez m'écrire en personne.)

----------

Ce qui a tout déclenché - vous pouviez faire 2 épisodes d'une série télévisée.


le deuxième clown ici d'ailleurs le signal est tombé sur la fourrière, apparemment, l'overhosting s'est manifesté, il n'a pas le temps non plus maintenant

Merci de continuer à promouvoir mon signal payant gratuitement :D .
PS -26% dans une année qui n'est pas terminée, ce n'est pas la fin du monde. Buffett avait l'habitude d'avoir -30% :)

 
Artem Prischepa:

Merci de continuer à promouvoir mon signal payant gratuitement :D .
PS -26% dans une année qui n'est pas terminée, ce n'est pas la fin du monde :)

non, comme je l'ai dit - je vais prendre les jeunes comme mes favoris, vous avez tué votre signal en vous asseyant trop.

 
Fast235:

non, comme je l'ai dit - je prends les arrivistes comme mes préférés, vous avez tué votre signal en vous asseyant trop.

Je ne sais rien. La surveillance et le commerce sont actifs à ce jour. Et tout cela dans le cadre d'un risque acceptable.
La seule chose qui ne marche pas ici est votre méthode d'évaluation du signal.
Merci encore de faire de la publicité pour mon signal. :D