League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 169

 
Georgiy Merts:

Quelle différence cela fait-il ? Je vous l'ai dit, votre opinion est correcte. Que voulez-vous savoir d'autre ?

Alors peut-être que j'ai raison pour la ligue, aussi. Pensez-y. Avant qu'il ne soit trop tard. :D

 
Artem Prischepa:

Et qui en parle ici ? Trois personnes qui ressemblent davantage à trois patients d'un établissement psychiatrique, avec les murs et le plafond griffonnés de chiffres et de signes chaotiques. Et qui les regardent d'une manière détournée en sautant et en souriant. xDD

Qui discute d'autres sujets ?

Pour moi, la ligue n'est qu'un "indicateur TS", je l'utilise pour juger quel symbole se négocie le mieux avec quels principes. Ce dont les autres ont besoin - demandez-leur.

 
Artem Prischepa:

Alors peut-être que j'ai raison pour la ligue aussi - pensez-y. Avant qu'il ne soit trop tard. :D

Et si vous avez raison ?

Je vois comment les systèmes fonctionnent, votre avis ne semble pas le contredire, à quoi dois-je penser ?

 
Georgiy Merts:

Et si tu as raison ?

Je peux voir quels systèmes fonctionnent, votre opinion ne semble pas contredire cela, à quoi dois-je penser ?

Plus de quelques-uns :
1) il existe un testeur mt5 où vous pouvez faire fonctionner tous vos axes ;
2) tous vos ts ne sont pas des scalpeurs. Déplacez-les vers l'ouverture du bar et vous pouvez passer le test en quelques minutes, vous pouvez fixer la période de test ;
3) Assurez-vous que tous vos ts perdent, fermez la branche et trouvez un emploi.
 
Vladimir Baskakov:
Plus de quelques-uns :
1) il existe un testeur mt5 où vous pouvez exécuter tous vos ct ;
2) Tous vos outils ne sont pas des scalpeurs. Passez-les à l'ouverture des barres et vous passerez le test en quelques minutes, et vous pouvez fixer n'importe quelle période de test ;
3) Assurez-vous que tous vos ts perdent, fermez la branche et trouvez un emploi.

1. Une fois de plus, essayez de "faire fonctionner tout le CT". Puis faites une déclaration sur le fait de "chasser".

2. VOUS NE LE FEREZ PAS. Prenez l'exécutable - il se trouve ci-dessus sur le sujet, oui, je vais bientôt en poster un autre avec des mises à jour, et essayez-le, voyez comment il sera "rapide". En même temps, la précision diminuera sensiblement.

3. je n'en doute pas, je l'ai dit plus d'une fois, TOUT TS a des périodes de gains et de pertes, avec des périodes plus longues de pertes, et à long terme, tout TS sera toujours perdant. Essayez-vous de me prouver exactement ce que j'ai dit à plusieurs reprises ?

 
En d'autres termes, ce que Joe essaie de dire, c'est qu'il sait que son entreprise est inutile et futile, mais il ne veut pas l'abandonner. xD
Je croyais qu'il avait dit qu'il était à la retraite maintenant - il peut se permettre de perdre son temps. :D

PS Joe, les périodes de pertes d'un système simple ne peuvent pas être plus longues que les périodes de profits, sinon tout le monde se contenterait de reproduire le système et de briser le dos du forex.
Et vous avez raison en ce qui concerne l'optimisation simplifiée. Mais bien sûr, vous ne le ferez pas. Sinon, vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent pendant des années. Et vos adeptes vous fuiront, sachant d'avance que ce ne sont que des conneries. :D
 
Vladimir Baskakov:
Plus de quelques-uns :
1) il existe un testeur mt5 où vous pouvez exécuter tous vos ct ;
2) Tous vos outils ne sont pas des scalpeurs. Passez-les à l'ouverture des barres et vous passerez le test en quelques minutes, et vous pouvez fixer n'importe quelle période de test ;
3) Assurez-vous que tous vos ts perdent, fermez la branche et trouvez un emploi.

Vladimir, Artem, dit à quelqu'un que "si vous inversez un système perdant, il deviendra rentable". Je me demande combien de ces systèmes il a "retourné" lui-même ?

Je me demande si Joe va venir - va-t-il lui répondre, ou pas ? Personnellement, j'ai dépassé depuis longtemps ce stade de "flipping" de systèmes.

 
Georgiy Merts:

Il y a Vladimir, regarde, Artem, qui fait croire à Joe que "si tu retournes un système perdant, il sera rentable". Je me demande combien de ces systèmes il a "retourné" lui-même ?

Je me demande si Joe va venir - va-t-il lui répondre, ou pas ? Personnellement, j'ai dépassé depuis longtemps ce stade de "flipping" de systèmes.

Il parle à Joe, parce qu'il est inutile de vous parler comme à un mur. Considérer ces pensées à haute voix et je les ai exprimées.
600 TS et le temps perdu sur eux à la poubelle.
P.S. Toujours pas de réponse, à partir de chaque tick pourquoi ne pas traduire en prix d'ouverture des barres, quelle est la difficulté ? Ou juste de l'entêtement ?
 
Vladimir Baskakov:
Il parle à Joe parce que te parler comme à un mur est inutile. Considérez-les comme des pensées à haute voix et je les ai dites.
600 tonnes et le temps qu'on y perd, c'est de la foutaise.
P.S. Toujours pas de réponse, à partir de chaque tick pourquoi ne pas traduire en prix d'ouverture des bars, quelle est la difficulté ? Ou juste de l'entêtement.

Avez-vous, Vladimir, essayé ?

Je l'ai fait - et la différence de vitesse était très faible. Mon code ignore déjà tous les ticks sauf ceux qui sont nécessaires. Mais la précision diminue sensiblement. Elle est bonne pour une estimation approximative, mais pas pour l'optimisation. Surtout lorsqu'il s'agit d'optimiser des systèmes à faible prise, c'est-à-dire ces mêmes "six" qui sont entrés dans les premières places des deux classements. Je n'ai pas aimé cette réduction de la précision.

Pour "le temps perdu dans la poubelle" - très drôle. Les systèmes sont en place et fonctionnent en permanence. Personne ne les regarde. Personne ne perd son temps avec eux. Une fois par semaine, j'exécute des scripts pour un rapport. Et vous me demandez de faire tourner les 600 systèmes pour les tester, un tiers plus vite.

C'est la force de la Ligue - elle ne nécessite aucun effort de test - elle est constamment en mode test, et en mode "tous les tics", et seuls les systèmes qui présentent un "coup d'essai" nécessitent un testeur. Et cela représente beaucoup moins d'efforts.

Par exemple, aujourd'hui - cinq systèmes sont passés d'une division à l'autre, et un seul a montré un "coup d'essai". Il a été réoptimisé en une demi-heure. Dans le même temps, les plus de 600 autres systèmes - ont travaillé pour la journée. Et vous me suggérez donc que ces systèmes n'ont pas fonctionné, et moi, en utilisant le mode "aux prix d'ouverture" le système d'aujourd'hui serait réoptimisé non pas en une demi-heure, mais en 20 minutes. Et les 600 autres - qu'en est-il d'eux ? Chacun d'entre eux, même dans ce mode, prendrait 15min à une heure.

Tous ces discours ne sont que la fantaisie de ceux qui n'ont pas essayé de faire quoi que ce soit. Remarquez que ni vous ni Artem ne proposez quoi que ce soit. Je vous donne la possibilité d'utiliser n'importe quel CT de la ligue en échange d'un signal gratuit, et je peux fournir à quiconque le souhaite le mot de passe d'investissement de n'importe quelle division de la ligue.

 
Georgiy Merts:

Tu as essayé, Vladimir ?

Je l'ai fait - et la différence de vitesse était très faible. Mon code ignore déjà tous les ticks sauf ceux qui sont nécessaires. Mais la précision diminue sensiblement. Elle est bonne pour une estimation approximative, mais pas pour l'optimisation. Surtout lorsqu'il s'agit d'optimiser des systèmes à faible prise, c'est-à-dire ces mêmes "six" qui sont entrés dans les premières places des deux classements. Je n'ai pas aimé cette réduction de la précision.

Pour "le temps perdu dans la poubelle" - très drôle. Les systèmes sont en place et fonctionnent en permanence. Personne ne les regarde. Personne ne perd son temps avec eux. Une fois par semaine, j'exécute des scripts pour un rapport. Et vous suggérez qu'après avoir accéléré mon travail d'un tiers, j'exécute les 600 systèmes pour les tester.

C'est la force de la Ligue - elle ne nécessite aucun effort de test - elle est constamment en mode test, et en mode "tous les tics", et seuls les systèmes qui présentent un "coup d'essai" nécessitent un testeur. Et cela représente beaucoup moins d'efforts.

Aujourd'hui, par exemple, cinq systèmes sont passés d'une division à l'autre, et un seul a montré un "coup d'essai". Il a été réoptimisé en une demi-heure. Dans le même temps, les plus de 600 autres systèmes - ont travaillé pour la journée. Et vous me suggérez donc que ces systèmes n'ont pas fonctionné, et que moi, en utilisant le mode "aux prix d'ouverture", je réoptimiserais le système d'aujourd'hui en 20 minutes. Et les 600 autres - qu'en est-il d'eux ? Chacun d'entre eux, même sur ce mode, prendrait 15 minutes à une heure.

Toutes ces discussions ne sont que des fantaisies de ceux qui n'ont rien essayé. Remarquez que ni vous ni Artem ne suggèrent quoi que ce soit. Et je rapporte depuis longtemps, je donne la possibilité d'utiliser n'importe quel TS de la Ligue en échange d'un signal gratuit, et je peux fournir à tous ceux qui le veulent - le mot de passe d'investissement à n'importe quelle division de la Ligue.

Ouvrez la base de code et voyez avec quelle facilité tout est fait (j'ai même écrit le code ci-dessus). Vous avez des positions ouvertes une fois par semaine, que faites-vous pour torturer l'EA à chaque tick, incluez la logique. Vous n'avez PAS de revendeurs. Ne faites pas n'importe quoi, ayez pitié des machines.