League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 167

 
Vladimir Baskakov:
Quelle bonne chose que la branche ait été déplacée ! Il y a plus de conneries maintenant et je ne peux pas le voir. Hourra !

Je suis venu ici exprès, même si j'avais juré de ne pas le faire.

 
Georgiy Merts:

Tu es venu ici exprès, même si tu avais juré de ne pas le faire.

Je me demande juste combien d'enthousiasme insensé il me reste. Je peux voir que cela va durer ;)
 
Vladimir Baskakov:
Je me demande juste combien de temps cet enthousiasme insensé va durer. Je peux voir que cela va durer ;)

Pourquoi un "enthousiasme idiot", si je répète, utiliser le résultat dans mon travail et voir ses avantages ?

 

En raison d'une légère mise à jour des scripts de sur-optimisation, il est maintenant possible d'afficher quotidiennement les CTs qui présentent une "photo de contrôle".

J'envisage de publier une liste des CT qui quittent la première division et y reviennent.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ne pas plaindre ceux qui utilisent le MA ? Ou MACD ? Ou une stochastique ?

La Ligue - c'est essentiellement le même indicateur. Qui est intéressé - utilisez-le. Moi, par l'augmentation du solde de mon compte principal, je vois que pour moi ce n'est pas une perte de temps. Pour eux... Eh bien... laissez-les s'occuper d'eux-mêmes.

Un compte de 500 dollars - on ne peut pas vraiment appeler ça réel. :D

 
Georgiy Merts:

Généralement entre 60 et 120. Plus précisément maintenant - je vous le dirai ce soir lorsque j'aurai accès à l'UPU.

Quand même, non. Il n'est pas réaliste de traiter un si grand nombre de commandes.

Je vais essayer d'utiliser une autre méthode. Quel est le ping du serveur de votre courtier vers le PFS ? Ce ne sont pas les Alpes ?

 
Artem Prischepa:

Un billet de 500 dollars - je ne peux pas dire que c'est réel. :D

Eh bien, je comprends que seuls les comptes valant des millions de dollars sont considérés comme réels ici. Mais pour moi, c'est bien plus que mon revenu mensuel. Donc pour moi, c'est un compte très, très réel.

 
Eduard_D:

Quand même, non. Il n'est pas réaliste de donner un sens à tant de commandes.

Je vais essayer d'utiliser une autre méthode. Dites-moi, quel est votre ping de l'UPU au serveur du courtier ? Ce ne sont pas les Alpes ?

Oui. 15-30 ms

 
Georgiy Merts:

Oui. 15-30 ms

J'ai comparé l'historique des transactions sur le Signal et dans le testeur (sur des ticks réels) pour 2 magiques : 640150 et 642422. Dans l'ensemble, ils sont proches.

Mais 642422 a des divergences entre la démo et le testeur causées par des positions doublées.

A savoir, dans le testeur les positions doubles sont ouvertes, dans la démo celle qui leur correspond est, oui, deux - pas toujours. Mais en même temps, toutes les positions ne sont pas doubles, même dans le testeur.

Question : est-il vraiment vrai que le 642422 peut ouvrir puis fermer deux positions identiques simultanément (à quelques secondes ou 1 minute d'intervalle) ?

ZS : 642422 a la plus grande différence entre les résultats de la Ligue et du Signal.

 
Eduard_D:

À savoir : dans le testeur, les positions doubles sont ouvertes, dans la démo, celle qui leur correspond l'est, oui, deux pas toujours. Mais en même temps, toutes les positions ne sont pas doubles, même dans le testeur.

Question : est-il vraiment vrai que le 642422 peut simultanément (avec une différence de 1 à 10 secondes) ouvrir et fermer simultanément deux positions identiques ?

ZS : 642422 a la plus grande différence entre les résultats de la Ligue et du Signal.

Étrange. Ce TS a m_uiMaxDirectTPC = 0, ce qui signifie qu'aucun verrouillage ou pyramidage n'est autorisé.

Pas clair.

Si j'y arrive, j'essaierai de trouver une solution. Il semble qu'il s'agisse d'un bug dans le logiciel.