League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 165

 
Unstop loss à 5 chiffres sur un marqueur horaire, c'est fort. xD
 
Eduard_D:

Si vous avez également négocié 642750, 642350, 640150, 742350 toutes ces trois semaines, alors complétez le tableau avec vos résultats (il suffit de recalculer au lot 0.01).

Je ne l'étais pas. Ils ont récemment été échangés.
 
Artem Prischepa:
Un stop loss à 5 chiffres sur un marqueur horaire, c'est fort. xD
arrêtez de faire des vagues. lisez les messages ci-dessus.
 
Artem Prischepa:
Un stop loss à 5 chiffres sur une horloge, c'est fort. xD

Eh bien, je l'ai dit à maintes reprises - le suivi inversé est la même chose que Martin, mais sans le chargement des dépôts.

Dans le TS "pur" avec un tel support, il n'y a pas de SL du tout, et après optimisation, il n'y a pas de SL du tout.

Ensuite, le TS est testé sur l'historique de deux ans, et le SL qui améliore la qualité du commerce est trouvé.

S'il n'y a pas de telle SL (le plus souvent, il n'y en a pas), nous trouvons la SL minimale qui ne sera pas affectée par l'histoire.

Il n'est pas surprenant qu'elle puisse atteindre cinq chiffres ou plus.

L'élimination d'un tel SL au travail est un "tir de contrôle".

 
Eduard_D:

J'ai un résultat bien pire. Je ne peux l'expliquer d'aucune façon.

Je ne peux que suggérer l'investissement de la division supérieure de la Ligue pour la recherche.

Le compte ECN joue peut-être un rôle, la plupart des CT prennent de petits bénéfices, et les différences de spread et de slippage jouent un rôle.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, je l'ai dit à maintes reprises - le suivi inversé est la même chose que Martin, mais sans le chargement des dépôts.

Dans le TS "pur" avec un tel support, il n'y a pas de SL du tout, et après optimisation, il n'y a pas de SL du tout.

Ensuite, le TS est testé sur l'historique de deux ans, et le SL qui améliore la qualité du commerce est trouvé.

S'il n'y a pas de telle SL (le plus souvent, il n'y en a pas), nous trouvons la SL minimale qui ne sera pas affectée par l'histoire.

Il n'est pas surprenant qu'elle puisse atteindre cinq chiffres ou plus.

L'élimination d'un tel SL au travail est un "tir de contrôle".

"Check shot" - c'est-à-dire un changement de tendance sur l'article vieux de deux ans sur lequel vous avez optimisé :) . Donc vous n'avez rien inventé de nouveau. Tout fonctionne jusqu'à ce que la tendance change.
Et puis - deux ans. Vous êtes sérieux ? Même les singes sur le marché sur une période beaucoup plus longue sont testés et affichent des bénéfices. xD

 
Artem Prischepa:
Un stop loss à 5 chiffres sur un marqueur horaire, c'est fort. xD
OÙ AVEZ-VOUS OBTENU CETTE INFORMATION ?
 
Georgiy Merts:

Eh bien, je l'ai dit à maintes reprises - le suivi inversé est la même chose que Martin, mais sans le chargement des dépôts.

Dans le TS "pur" avec un tel support, il n'y a pas de SL du tout, et après optimisation, il n'y a pas de SL du tout.

Ensuite, le TS est testé sur l'historique de deux ans, et le SL qui améliore la qualité du commerce est trouvé.

S'il n'y a pas de telle SL (le plus souvent, il n'y en a pas), nous trouvons la SL minimale qui ne sera pas affectée par l'histoire.

Il n'est pas surprenant qu'elle puisse atteindre cinq chiffres ou plus.

Assommer un tel SL au travail est un "coup de contrôle".

Ne vous en faites pas (ne réagissez pas), vous êtes victime d'un troll, rien de plus.

Il n'y a pas de LIGA TS pour que le calcul de la SL soit de500 points à quatre chiffres, n'est-ce pas?

 
Roman Shiredchenko:

Ne vous inquiétez pas (ne réagissez pas), vous êtes victime d'un troll, rien de plus.

Il n'y a pas de LIGA TS pour avoir un SL estimé à 500 points à quatre chiffres, n'est-ce pas ?

Je vais regarder, je pense qu'il y en a peut-être dans la division inférieure.

Il s'agit de sept ou huit plages de jours après tout. Et sur les CT où il n'y a pas de disposition pour la SL "pure" - une SL de protection est mise en place qui peut être de cette taille.

 

Quand j'ai découvert que le 0,01 de Roman était une main ouverte, j'ai supprimé mon message avec le calcul du SL. Mais ses empreintes sont toujours là. C'est pour ça qu'il y a tant d'agitation.