League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 157

 
Eduard_D:

Je réponds parfois à la place de Georgi, si je suis sûr des réponses. Si Georgi n'y voit pas d'inconvénient ?

Oui, si les limites sont dépassées, le magik est complètement retiré du commerce.

Vous pouvez le définir sur n'importe quel symbole et n'importe quel TF. Mais il est impossible de modifier le TF du graphique après l'avoir défini.

Non, ce n'est pas le cas.

Si la limite est dépassée - TS écrit un message dans le fichier journal et ne négocie plus.

La limite est déterminée en analysant l'historique des transactions. Même si après l'arrêt du trading, au deuxième lancement de TS il n'y a pas de dépassement de la limite sur l'historique (disons, l'historique n'est pas chargé, cela arrive parfois, ou c'est un autre compte) - alors TS commencera un fonctionnement normal.

Expert Advisor peut être configuré sur n'importe quelle période et pour n'importe quel symbole (mais le symbole TS doit être dans MarketWatch) - TS fonctionnera toujours pour ce symbole et cette période, pour laquelle il est conçu.

Ça ne devrait pas changer le calendrier après le lancement, je ne comptais pas là-dessus. J'oublie toujours de me protéger contre un tel événement. Quand j'y arriverai, je le ferai - vous pouvez changer d'horizon temporel autant que vous le souhaitez après le lancement, le conseiller expert sera supprimé du graphique.

 
Artem Prischepa:

Où est l'argent, Lebowski !?
Messieurs, quand pensez-vous que la ligue fera ses premiers bénéfices ? ( Spécialement pour Joe - nous parlons de bénéfices)

Eh bien, Joe va venir et répondre (je ne sais toujours pas à qui vous parlez).

Et après qu'il ait répondu, je vous donnerai mon avis.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, Joe va venir et répondre (je ne sais toujours pas à qui vous parlez).

Et après qu'il ait répondu, je donnerai mon avis.

Nous avons remarqué que votre compréhension de tout est généralement un peu lente. Donc traditionnellement, nous n'attendons pas grand chose de vous. xD
Et deux sectateurs ont déjà esquivé une réponse. Voyons ce que Ed a à dire. Il ne semble pas être le plus désespéré, mais pas le plus important)).

 
Artem Prischepa:

Nous avons remarqué que votre compréhension des choses en général est généralement un peu lente. Donc, traditionnellement, nous n'attendions pas grand chose de vous. xD
Et deux sectateurs ont déjà esquivé une réponse. Voyons ce que Ed a à dire. Il ne semble pas être le plus désespéré, mais pas le plus important)).

C'est juste que, Artem, tu es petit et stupide.

Si mon opinion vous intéresse, je réponds toujours. Je ne sais pas qui est "Joe".

 
Georgiy Merts:

C'est juste que, Artem, tu es petit et stupide.

Si mon opinion vous intéresse, je réponds toujours. Et je ne sais pas qui est "Joe".

D'ailleurs la ligue est un mot malheureux, tout le monde essaye de l'éviter, triste analogie, qui est forte en histoire bien sur
 
Vladimir Baskakov:
D'ailleurs la ligue est un mot malheureux, tout le monde essaye de s'en éloigner, triste analogie, qui est forte en histoire bien sur

Hmm... C'est différent pour moi. Ce n'est que grâce à la Ligue que j'ai eu un peu de croissance...

 
Georgiy Merts:

C'est juste que, Artem, tu es jeune et stupide.

Si mon opinion vous intéresse, je réponds toujours. Je ne sais pas qui est "Joe".

C'est vrai, mais... c'est une conséquence de votre principe de parler "vous". Toutes les règles de l'allemand ne doivent pas être appliquées dans cette communauté - les gens s'y perdent.

 

"Je vais couvrir toutes les questions dans leur intégralité...". V.Vysotsky.

Je suis intéressé par la Ligue pour les raisons suivantes :

1. Georgy a démontré de manière convaincante que même des TS simples (bien qu'en réalité elles ne soient pas si simples, il triche un peu) peuvent montrer un trading rentable sur une longue période. Il n'y a pas de possibilité de joindre des graphiques, mais vous pouvez le constater vous-même après 5 minutes de temps, en exécutant 640150 dans le testeur pour une période allant du 22.07.2018 (date à laquelle le TS a été optimisé) à ce jour.

2. Le problème auquel est confronté M. Georgiou est de savoir comment sélectionner le bon TS pour de l'argent réel parmi ceux disponibles. Ce problème m'intéresse pour les mêmes raisons : je dispose d'un conseiller expert universel qui me permet de mettre en œuvre diverses stratégies de trading. Pas autant de variantes que celles de George, mais pas trop. Mais je n'ai pas d'expérience dans son utilisation.

3) Si le problème du choix du TS par George est résolu, alors le résultat sera un Signal, auquel je souscrirai, car il négociera sur des principes que je comprends avec des risques que je comprends. Je bénéficierai peut-être même d'une réduction pour l'abonnement. :)))

 
Eduard_D:

"Je vais couvrir toutes les questions dans leur intégralité...". V.Vysotsky.

Je suis intéressé par la Ligue pour les raisons suivantes :

1. Georgy a démontré de manière convaincante que même des TS simples (bien qu'en réalité elles ne soient pas si simples, il triche un peu) peuvent montrer un trading rentable sur le long terme. Il n'y a pas de possibilité de joindre des graphiques, mais vous pouvez le constater vous-même après 5 minutes de temps, en exécutant 640150 dans le testeur pour une période allant du 22.07.2018 (date à laquelle le TS a été optimisé) à ce jour.

2. Le problème auquel est confronté M. Georgiou est de savoir comment sélectionner le bon TS pour de l'argent réel parmi ceux disponibles. Ce problème m'intéresse pour les mêmes raisons - j'ai un conseiller expert universel qui permet de mettre en œuvre diverses stratégies de trading. Pas autant de variantes que celles de George, mais pas trop. Mais je n'ai pas d'expérience dans son utilisation.

3) Si le problème du choix du TS par George est résolu, alors le résultat sera un Signal, auquel je souscrirai, car il négociera sur des principes que je comprends avec des risques que je comprends. Je bénéficierai peut-être même d'une réduction pour l'abonnement. :)))

Il n'y aura jamais de signal, n'attendez pas. Ce n'est pas pour ça qu'il a été inventé. Le but est de courir après des années de néant, avec une approche vigoureuse et pseudo-scientifique.
 
Eduard_D:

En fait, ce n'est pas si simple, il est un peu trompeur ici.

Comment cela pourrait-il être plus simple ?

Regardez les commandes des indépendants - ils qualifient de "non compliqués" les systèmes comportant des dizaines de règles. J'ai fait tenir toutes les règles en quelques lignes de texte. Je ne pense pas que des caractéristiques mineures des systèmes (par exemple, la définition d'une barre d'impulsion) jouent un rôle décisif. Oui, en utilisant une variante plutôt qu'une autre, on peut perdre en rentabilité. Mais si la maintenance du système est correcte, ces changements ne transformeront pas un TS rentable en un TS déficitaire. Cela ne se produit qu'avec un système instable, qui en plus ne correspond pas au marché (par exemple, un système de tendance sur un marché plat). La liaison des niveaux à l'ATR (25) n'est faite que pour éviter de devoir faire différentes gammes de niveaux pour différents personnages. Sur une telle période, l'ATR change très peu (par rapport aux délais de la Ligue) et peut être considéré comme un simple coefficient.

Bien sûr, nous pourrions rendre les choses encore plus simples. Mais, la simplification serait très faible.