League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 153

 
Vladimir Baskakov:
C'est-à-dire que vous ne comprenez pas non plus la différence entre le mode test et l'algorithme d'ouverture. Triste

Oui, je ne comprends pas du tout, Vladimir.

Je l'ai dit plus haut - l'analyse se fait une fois par période de temps. Mais, quelques vérifications préliminaires - sur chaque tique.

En mode "prix ouverts" - nous avons un tick par timeframe. C'est très dur. En mode "1M OHLC", nous avons quatre ticks par minute. Ce qui est bien mieux, et tout à fait suffisant pour les non-scalpeurs.

Ainsi, si nous avons un tick par heure, TS reçoit des prix très approximatifs pendant des heures, et ne voit pas du tout les plus petites échéances.

Vos accusations sont assez amusantes compte tenu de la différence de nos expériences.

 
Georgiy Merts:

Oui, je ne comprends pas du tout, Vladimir.

Je l'ai dit plus haut - l'analyse se fait une fois par période de temps. Mais, quelques vérifications préliminaires - sur chaque tique.

En mode "prix ouverts" - nous avons un tick par timeframe. C'est très dur. En mode "1M OHLC", nous avons quatre ticks par minute. Ce qui est bien mieux, et tout à fait suffisant pour les non-scalpeurs.

Ainsi, si nous avons un tick par heure, TS reçoit des prix très approximatifs au taux horaire et ne voit pas du tout les plus petits délais.

Très drôle vos accusations, compte tenu de la différence de notre expérience.

Oui, apparemment votre expérience =0.
Le conseiller expert recherche un signal pour ouvrir une position : soit à l'ouverture de la barre, soit à chaque tick. C'est tout.
Si votre Expert Advisor est programmé par l'ouverture de la barre, alors vous devez le tester et l'optimiser en mode "prix ouverts". Cela augmente considérablement la vitesse des tests.
Les conseillers sur chaque tick sont nécessaires pour les scalpeurs, vous n'en avez pas besoin.
L'alphabet, cependant.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, apparemment votre expérience est nulle.
L'EA recherche un signal pour ouvrir une position : soit à l'ouverture de la barre, soit à chaque tick. Tout.
Si votre Expert Advisor est programmé par ouverture de barre, alors vous devez le tester et l'optimiser en mode "prix ouverts". Cela augmente considérablement la vitesse du test.
Les conseillers experts sur chaque tick sont nécessaires pour les scalpeurs, vous n'en avez pas besoin.
L'ABC, cependant.

Eh bien, Vladimir, vous avez tout à fait raison. Mon expérience est nulle.

Surtout comparé au vôtre.

Fort, qu'est-ce que je peux dire... Fort.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, Vladimir, vous avez tout à fait raison. Mon expérience est nulle.

Surtout comparé au vôtre.

Fort, qu'est-ce que je peux dire... Fort.

Et quel est l'intérêt de rechercher des points d'entrée en quelques minutes, et avec une telle précision, s'ils apparaissent puis disparaissent en 5-10 minutes maximum, et que les transactions de vos compteurs au final traînent pendant des jours ? :D

 
Artem Prischepa:

Et quel est l'intérêt de rechercher des points d'entrée en quelques minutes, et avec une telle précision, s'ils apparaissent puis disparaissent en 5-10 minutes maximum, et que les transactions de vos compteurs au final traînent pendant des jours ? :D

Comment veux-tu dire "suspendu" si j'ai TOUJOURS un SL ?

"Je ne l'ai pas, j'ai toujours du SL dans n'importe quel TC. Où se trouve le sursis ?

Et la "recherche de points d'entrée" - comment un EA peut-il "les rechercher" ? Le conseiller expert entre en jeu selon un algorithme strictement défini. Il ne cherche rien. Si les conditions sont réunies, il entre. Si les conditions ne sont pas réunies, il n'entre pas.

 
Georgiy Merts:

Qu'entendez-vous par "dépassement du délai de séjour" si j'ai TOUJOURS un SL ?

"Overstaying" c'est quand au lieu de SL on a un stop-out de DC. Je n'ai rien de tel, dans tout TS il y a toujours SL. Où est le "sursommeil" ?

Et "rechercher des points d'entrée" - comment un conseiller expert peut-il les "rechercher" ? Le conseiller expert entre selon l'algorithme strictement défini. Il ne cherche rien. Si les conditions sont réunies, il entre. Si les conditions ne sont pas réunies, il n'entre pas.

Il cherche, il cherche, à chaque tic, il se demande pourquoi.
Convertissez aux prix d'ouverture et vous optimiserez vos 600 systèmes en une demi-heure.
 
Georgiy Merts:

Qu'entendez-vous par "dépassement du délai de séjour" si j'ai TOUJOURS un SL ?

"Overstaying" c'est quand au lieu de SL on a un stop-out de DC. Je n'ai rien de tel, dans tout TS il y a toujours SL. Où est le "trop dormi" ?

Et la "recherche de points d'entrée" - comment un EA peut-il "les rechercher" ? Le conseiller expert entre en jeu selon un algorithme strictement défini. Il ne cherche rien. Si les conditions sont réunies, il entre. Si les conditions ne sont pas réunies, il n'entre pas.

Vous pouvez placer un stop loss à trente chiffres de l'ordre et rester dans une transaction pendant six mois en prétendant qu'il ne s'agit pas d'un overbetweener. xDD
S'il n'a pas remarqué de signes d'un stop loss surpuissant dans son robot de trading, il essaie de trouver un moyen de le faire. Et il reste là chaque jour à les réorganiser pour les adapter à l'histoire en cas de flop. xD Personne n'en a besoin, pas même leur créateur.
Ils n'ont probablement rien de mieux à faire).

 
Vladimir Baskakov:
Il regarde, il regarde, à chaque tic, il souffre sans aucune raison.
Traduisez aux prix d'ouverture et optimisez vos 600 systèmes en une demi-heure

Quel est l'intérêt ? C'est là que sont affichés les examinateurs du test. Traduisez-le et montrez-nous la classe. Et nous allons jeter un coup d'oeil.

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt ? C'est là que sont affichés les examinateurs du test. Traduisez-le et montrez-le à la classe. Et nous allons jeter un coup d'oeil.

Eh bien, occupez-vous de vos gnomes vous-mêmes ;)
 
Georgiy Merts:

Qu'entendez-vous par "dépassement du délai de séjour" si j'ai TOUJOURS un SL ?

"Overstaying" c'est quand au lieu de SL on a un stop-out de DC. Je n'ai rien de tel, dans tout TS il y a toujours SL. Où est le "trop dormi" ?

Et à propos de la "recherche de points d'entrée", comment un EA peut-il les "rechercher" ? Le conseiller expert entre en jeu selon un algorithme strictement défini. Il ne cherche rien. Si les conditions sont réunies, il entre. Si les conditions ne sont pas réunies, il n'entre pas.

Ne vous semble-t-il pas anormal que deux jours de détention soient trop importants pour une transaction, entrant par le signal sur un graphique minute ? :DD.