League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 151

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas.

Le rapport standard de la Ligue TC sur l'équilibre et la qualité des échanges a lieu chaque lundi matin (celui d'aujourd'hui est ci-dessus). D'autres rapports sont-ils nécessaires ?

Vous ouvrez un signal qui nécessite un TS distinct - magiciens profanes - la règle est la même, pour la promesse d'ouvrir un signal gratuit - magiciens générés sans restriction. La signification de chaque système - est reflétée dans le nom, j'ai même cité quelques EA gratuits et KodoBase, qui travaillent sur le TC de la Ligue. quel est le problème ?

C'est ce qu'il faut. C'est vrai.

mon compte2599118.

200640, 642750, 642342, 642350,642422.

Le suivi ne serait-il pas satisfaisant ?

 
Vladimir Baskakov:
Faites un algorithme pour l'ouverture des bars et tout s'envolera. Vous n'avez pas de scalpeurs, pourquoi torturer chaque tick, épargnez les machines.

Pas un tick, mais un OHLC

 
George, veuillez afficher les paramètres actuels pour 640150.
 
Eduard_D:

Pas un tick, mais un OHLC

Oui, c'est une question difficile.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est une question difficile.

C'est reparti pour l'aggravation... (((

 
Eduard_D:

C'est reparti pour l'aggravation... (((

Je ne veux même pas expliquer, laisse Georges essayer.
 
Vladimir Baskakov:
Faites un algorithme pour l'ouverture des bars et tout s'envolera. Vous n'êtes pas des scalpeurs, pourquoi vous préoccuper de chaque tick?
Vladimir Baskakov:
Je ne veux même pas l'expliquer, laisse Georges l'essayer.

Est-ce que vous comprenez comment "chaque tick" est différent de OHLC ?

 
Eduard_D:

Est-ce que vous comprenez comment "chaque tick" est différent de OHLC ?

Il ne faut pas confondre le mode de test avec l'algorithme d'ouverture des positions. Si l'algorithme est fait par l'ouverture des barres, alors tester, optimiser est un plaisir.
 
Eduard_D:

Est-il évident que "chaque tick" est différent de OHLC ?

Il n'y a aucun moyen de le faire sur l'horloge ? Les systèmes ne donnent des bénéfices que sur les minutes ? :D

 
Vladimir Baskakov:
Je ne veux même pas expliquer, laisse Georges essayer.
ma chère - personne ne s'intéresse à vos commentaires ici. allez vous faire foutre, IMHO !!!