League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 140

 
Artem Prischepa:

Ce n'est pas dans la 5. Et je ne le connaîtrai probablement plus jamais. Je l'ai supprimé définitivement et irrévocablement. Comme ça a consommé 6 gigas d'espace disque en 3 minutes.
:D Tu as un nouveau genre de syex, je te le dis. :D
Même si les tests sont incomplets, ils montrent clairement l'efficacité de ce produit et de tous les autres.

Essayez de comprendre : l'optimisation pour les paires de devises ne consiste pas à optimiser les paramètres. Il s'agit d'une seule exécution sur une paire avec des valeurs de paramètres standard, sans les passer en revue, que vous cochiez ou non la case d'optimisation.

 
Eduard_D:

Essayez de comprendre : l'optimisation pour les paires de devises ne consiste pas à optimiser les paramètres. Il s'agit simplement d'une exécution unique sur une paire avec des valeurs standard de paramètres, sans les passer en revue, vérifier ou non l'optimisation.

Néanmoins, si vous accordez de l'importance à votre temps, il vous suffit de télécharger quelques centaines d'unités sur le nuage et vous obtiendrez les résultats aujourd'hui. Si vous n'accordez pas d'importance à votre temps, vous pouvez continuer à danser au tambourin pendant des années. Et nous allons observer ce processus pathétique. DD

 
Artem Prischepa:

Néanmoins, si vous accordez de l'importance à votre temps, mettez quelques centaines de dollars dans le nuage et vous obtiendrez des résultats dès aujourd'hui. Si vous ne donnez pas de valeur à votre temps, vous pouvez continuer à faire du tambourin ici pendant des années. Et nous allons regarder. DD

Et ces gens ne nous laissent pas choisir notre nez.... triste... :(((

 
Eduard_D:

Artyom, tu n'as pas fait d'optimisation. Vous avez effectué 1 passage sur 64 paires, c'est-à-dire 64 passages au total.

De plus, Artem a également optimisé non pas mon TS, mais le MovingAverage Expert Advisor, qui est deux ordres de grandeur plus facile.

 
Artem Prischepa:

Néanmoins, si vous accordez de l'importance à votre temps, il vous suffit d'investir quelques centaines de dollars dans le nuage pour obtenir des résultats dès aujourd'hui. Si vous ne donnez pas de valeur à votre temps, vous pouvez continuer à faire du tambourin ici pendant des années. Et nous allons observer ce processus pathétique. DD

J'ai un ordinateur assez puissant. Une optimisation prend de 15 min à 2 heures. Dans le nuage, la même optimisation ne dure que trois fois moins longtemps. La vitesse de calcul erroné de chaque génération - dépend de la vitesse de l'agent le plus lent du nuage, et il a tendance à être plus lent que mes agents.

Je ne dis pas qu'un indigent comme moi n'a pas des centaines de livres pour le cloud.

Et le plus important, Artem, c'est que vous avez optimisé non pas mon TS du tout, mais un EA beaucoup, beaucoup plus simple. De plus, même vous ne l'avez pas optimisé, mais vous l'avez fait fonctionner avec plusieurs outils.

 
Georgiy Merts:

De plus, Artem a également optimisé non pas mon TS, mais le MovingAverage Expert Advisor, qui est deux ordres de grandeur plus simple.

Vraiment ? xDD Il est trop tôt pour que j'y passe. Je ne comprends rien. La plate-forme est destinée aux programmeurs.
Le 4 est l'outil ultime. Comme un fusil d'assaut Kalashnikov. Classique.
Très bien, messieurs... étudiez. Appelez-moi quand vous pourrez commencer à vous enrichir là-bas. DD

 
Il n'y a aucun problème pour tester dans mt5. Il n'y a pas de jours et de semaines de courses là-bas. L'optimisation se fait en un rien de temps. Les multidevises de kodobase fonctionnent rapidement.
Mais les amateurs de maso n'en ont pas besoin, bien sûr.
 
Artem Prischepa:

Très bien, messieurs... au travail. Appelez-moi quand vous pourrez commencer à vous enrichir là-bas. DD

Un autre....

Il n'y a PAS de poires dans la pépinière ! Il n'y a que des semis. Il faut encore les sélectionner, les planter et les faire pousser, et il n'y aura jamais de pommes ou de poires ici.

 
Georgiy Merts:

Un autre....

Il n'y a PAS de poires dans la pépinière ! Il n'y a que des semis. Il faut encore les sélectionner, les planter, les faire pousser, et il n'y aura jamais de poires ici.

Non, ils le feront. Mais une seule personne les obtiendra. Et je connais même son nom. :))

 
Georgiy Merts:


Je ne dis pas qu'un indigent comme moi n'a pas des centaines de livres à dépenser pour le cloud.


Cela montre à quel point vous appréciez votre temps en tant qu'expert. :D
Au lieu de jeter une centaine de dollars et de tout faire en un jour, vous préférez passer un an tout seul pour économiser 30 cents par jour. :DD Et si l'idée fonctionne - elle rapportera probablement des milliers de dollars chaque jour. L'investissement n'en vaut-il pas la peine ?
Et il me semble qu'un trader qui ne peut pas créer et allouer cent centimes pour un nouveau projet n'aurait guère d'idées sensées.
Pour te paraphraser, George, "le montant des fonds propres investis dans une idée dit ce que le fournisseur de l'idée lui-même en pense". DD