League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 132

 

Sur MT4, tous les TS ont une terminaison de 0. Sur MT5, tous les TS fonctionnent bien. J'ai décidé de transférer le Top 10 de la balance sur MT5 également.

George, dois-je vous envoyer la liste des 10 premiers manuellement à chaque fois ? Peut-être pouvez-vous simplement copier les magiciens du premier top 10 à partir du tableau correspondant ?

Nouveau numéro de compte pour le solde du top 10 50433863

Numéro de compte pour la qualité top 10 50423626

 
Oui, messieurs, avez-vous décidé de lancer des signaux ? Tu es fou, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Presque personne ne s'intéresse aux images, avec des données incompréhensibles - ce sera beaucoup plus révélateur. :D
 
Artem Prischepa:
Oui, messieurs, avez-vous décidé de commencer les signaux ? Tu es fou, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Presque personne ne s'intéresse aux images, avec des données incompréhensibles - ce sera beaucoup plus révélateur. :D

Encore une chose...

Je vous donne un compte et un mot de passe d'investissement, vous choisirez des transactions sur des magies individuelles à partir de là ? Quelles images et données ne comprends-tu pas, mon frère ?

J'ai dit à tout le monde plusieurs fois - pour la promesse d'un signal gratuit - je vous donne n'importe quel magicien. Alors, qu'est-ce qui vous rend malheureux ?

Pourquoi êtes-vous comme ce clown de Baskakov ?

 
Georgiy Merts:

Encore une chose...

Je vous donne un compte et un mot de passe d'investissement, vous choisirez des transactions sur des magies individuelles à partir de là ? Quelles images et données ne comprends-tu pas, mon frère ?

J'ai dit à tout le monde de nombreuses fois - pour la promesse d'un signal gratuit - je vous donne n'importe quel magiks. Alors quel est votre problème ?

Pourquoi es-tu comme ce clown de Baskakov ?

Ça aurait du sens, "bro" ! :D J'essaie de tirer quelque chose des systèmes disponibles publiquement... Comme si vous étiez le premier à l'inventer en 500 ans de commerce.

 
Artem Prischepa:
Oui, messieurs, avez-vous décidé de lancer des signaux ? Tu es fou, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Presque personne ne s'intéresse aux images, avec des données incompréhensibles - ce sera beaucoup plus révélateur. :D
Pas de critique du Saint Graal, seulement des commentaires positifs ou une adoration du créateur.
 

Il est temps de faire des jeux par navigateur ici, au moins Tetris, les gens n'ont rien à faire du tout

Vladimir, après avoir changé vos produits de 30 à 100 dollars et inversement plusieurs fois, vous pouvez passer à 20-80-20, etc.)) laissez les gens travailler en paix

 
Artem Prischepa:

Ce serait le but, "bro" ! Essayer d'extraire quelque chose des systèmes disponibles publiquement... Comme si vous étiez le premier à l'inventer en 500 ans de commerce.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je n'ai cessé de répéter que l'objectif de la Ligue TC est de disposer d'un ensemble de systèmes ayant déjà fait leurs preuves en démo depuis un certain temps. Cet objectif est complètement résolu. Mais cela ne supprime pas du tout la question du choix, cela ne fait que déplacer l'accent. Si, sans la Ligue, la question était de savoir "quoi inventer pour que le TS fonctionne", alors avec la Ligue, la question est "comment sélectionner le TS parmi ceux qui ont déjà montré de bonnes performances".

La Ligue TS n'est pas un graal. Il s'agit d'un outil permettant de "couper" les systèmes qui ne fonctionnent pas. Il n'est pas certain que le système, qui a affiché un bénéfice dans la Ligue - continuera à l'afficher. Mais je suis sûr que le système qui n'affiche pas les bénéfices continuera à ne pas les afficher. La division en trois divisions s'est avérée utile ici. Il y a très peu de systèmes qui ne fonctionnent que dans la première division. Mais un tas de systèmes travaillent constamment dans la division basse et ne sont jamais entrés dans la division moyenne. Par conséquent, je peux dire avec une certitude absolue que ces systèmes ne fonctionneront JAMAIS. Mais ces CTs, qui travaillent dans la division haute pendant un certain temps, se déplacent parfois dans la division moyenne, mais retournent ensuite dans la division haute - là, vous pouvez essayer de les mettre dans le commerce.

Et à propos de "l'inventer en premier" - j'ai déjà dit plusieurs fois que l'idée de la Ligue a été dérivée des webinaires d'Igor Chechet (ce trader existe).

 
Fast235:

Il est temps de faire des jeux par navigateur ici, au moins Tetris, les gens n'ont absolument rien à faire

Vladimir, après avoir fait passer vos produits de 30 à 100 dollars et inversement plusieurs fois, vous pouvez passer à 20-80-20 etc.) Laissez les gens travailler en paix

Allez, que ça amuse les gens.

Bien qu'il me tape sur les nerfs parfois...

 
Qu'en est-il des codes d'enregistrement ?
 
Eduard_D:
Qu'en est-il des codes d'enregistrement ?

Je ne comprends pas. Je ne vois pas de demande. Avez-vous fait la demande ci-dessus ?

Vous avez besoin de paires "compte-magie". Je ne vois pas d'association de ce genre.