League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 128

 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, l'une des options a déjà été envoyée aux archives, pour 0 transaction, nous verrons ce qui suivra.

Cinq à dix CT sont envoyés (ré-optimisés) aux archives chaque jour. Disons aujourd'hui - huit pièces. Plus - dix à vingt - allez de division en division. Disons qu'aujourd'hui - douze grands ont déménagé, qui vers une division supérieure, qui vers une division inférieure.

La ligue est un organisme assez "vivant". Le fait qu'il n'y ait pas de changements particuliers parmi les favoris n'est que la partie visible de l'iceberg.

 
Georgiy Merts:

Cinq à dix CT sont envoyés (ré-optimisés) aux archives chaque jour. Disons aujourd'hui - huit pièces. Plus - dix à vingt - allez de division en division. Disons qu'aujourd'hui - douze grands ont déménagé, qui vers une division supérieure, qui vers une division inférieure.

La ligue est un organisme assez "vivant". Le fait qu'il n'y ait pas de changements particuliers parmi les favoris n'est que la partie visible de l'iceberg.

Je faisais référence au compte de démonstration d'Eduard.
 

IMHO !

Partie 1.

Sur la base de mon analyse de 34 rapports hebdomadaires de qualité, merci à Georgi d'avoir fourni le fichier récapitulatif, j'ai pu identifier les schémas suivants :

1. Les paires les plus stables sont présentes dans tous les rapports : EURCHF (1ère place) et EURGBP (2ème place). Les autres paires apparaissent dans le TOP, puis disparaissent, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas stables.

2. Pour EURCHF, dans tous les rapports, il y avait TC 543050 EMAFlatSAR, à partir de la date de son optimisation le 11.08.2018.

3. La conclusion que Georgiy a faite sur la base de son analyse (voir #431, page 44) :les systèmes FlatSAR fonctionnent sur 12 paires. Lessystèmes de retournement avec des entrées de contre-tendance s'avèrent être les gagnants.

4. je peux donc tirer la conclusion finale :systèmes u-turn avec entrées en contre-tendance sur EURCHF.

J'ai exécuté 543050 dans le testeur de stratégie et je suis arrivé à la conclusion qu'il peut être appelé un "Pivot" très conditionnellement. Comme je le vois, 90% des positions sont fermées par le Breakeven (ou par un trall), mais pas par le Stop et le Pivot.

5. Le fait que maintenant le TC543050 a cessé de fonctionner, à mon avis, parle qu'il est temps de le réoptimiser, sans attendre le coup de contrôle. Le système fonctionne avec succès depuis presque un an sans aucune reconfiguration. Ce qui en soi est déjà étonnant. Mais comme elle ne respecte pas le principe général de la Ligue (tout doit être réoptimisé après le tir de contrôle), nous devons attendre qu'elle échoue.

Partie 2.

Un Signal Top 10 pour l'équilibrea été créé. Je suppose que pendant les premiers mois, il fonctionnera à perte, car les TSs négociés sur le long terme seront "abattus", ce qui entraînera un drawdown important. Mais ensuite, après avoir atteint un certain solde minimum, la situation devra se stabiliser et évoluer dans la direction opposée.

Selon la situation actuelle sur le signal : ТС avec 2 stops placés avec succès et supprimé les positions en attente, et même une position de marché est ouverte. Les TS avec 0 terminaison échouent lorsqu'ils essaient de placer un ordre en attente ou d'ouvrir une position sur le marché (je ne sais pas quel principe est mis en œuvre dans ces TS). C'est pourquoi seulement 5 TPs du Top 10 sont en service actuellement. Probablement, la liste du Top 10 sera mise à jour lundi.

 
Eduard_D:

IMHO !

Partie 1.

Sur la base de mon analyse de 34 rapports hebdomadaires de qualité, merci à Georgi d'avoir fourni le fichier récapitulatif, j'ai pu identifier les schémas suivants :

1. Les paires les plus stables sont présentes dans tous les rapports : EURCHF (1ère place) et EURGBP (2ème place). Les autres paires apparaissent dans le TOP, puis disparaissent, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas stables.

2. Pour EURCHF, dans tous les rapports, il y avait TC 543050 EMAFlatSAR, à partir de la date de son optimisation le 11.08.2018.

3. La conclusion de Georgiy, basée sur son analyse (voir #431, p. 44) :les systèmes FlatSAR fonctionnent sur 12 paires. Lessystèmes de retournement avec des entrées de contre-tendance s'avèrent être les gagnants.

4. je peux donc tirer la conclusion finale :systèmes u-turn avec entrées en contre-tendance sur EURCHF.

J'ai exécuté 543050 dans le testeur de stratégie et je suis arrivé à la conclusion qu'il peut être appelé un "Pivot" très conditionnellement. Comme je le vois, 90% des positions sont fermées par le Breakeven (ou par un trall), mais pas par le Stop et le Pivot.

5. Le fait que maintenant le TC543050 a cessé de fonctionner, à mon avis, parle qu'il est temps de le réoptimiser, sans attendre le coup de contrôle. Le système fonctionne avec succès depuis presque un an sans aucune reconfiguration. Ce qui en soi est déjà étonnant. Mais comme il ne respecte pas le principe général de la Ligue (tout doit être réoptimisé après le tir de contrôle), nous devons attendre qu'il échoue.

Partie 2.

Un Signal Top 10 pour l'équilibrea été créé. Je suppose que pendant les premiers mois, il fonctionnera à perte, car les TSs négociés sur le long terme seront "abattus", ce qui entraînera un drawdown significatif. Mais ensuite, après avoir atteint un certain solde minimum, la situation devra se stabiliser et évoluer dans la direction opposée.

Selon la situation actuelle sur le signal : ТС avec 2 stops placés avec succès et supprimé les positions en attente, et même une position de marché est ouverte. Les TS avec 0 terminaison échouent lorsqu'ils essaient de placer un ordre en attente ou d'ouvrir une position sur le marché (je ne sais pas quel principe est mis en œuvre dans ces TS). C'est pourquoi seulement 5 TPs du Top 10 sont en service actuellement. Probablement, la liste du Top 10 sera mise à jour lundi.

Vont-ils devenir réels au cours de ce siècle ?
 
Vladimir Baskakov:
Allez-vous passer au Real au cours de ce siècle ?

C'est une question pour Roman. Je pense que c'est lui qui a collecté les codes d'enregistrement pour Real.

 
Eduard_D:

C'est une question pour Roman. Je pense que c'est lui qui a collecté les codes d'enregistrement pour les réels.

Ah, je pensais que vous étiez seulement inspiré par le processus. Saviez-vous que le terminal mt5 a un très bon testeur ?
 
Vladimir Baskakov:
Oh, je pensais que tu étais juste inspiré par le processus. Saviez-vous que le terminal mt5 a un très bon testeur ?

Pas question ! Il n'y a pas déjà un mt5 ? Et il y a même un bon testeur dedans ? Je ne le savais pas.

 
Eduard_D:

Pas question ! N'y a-t-il pas déjà un mt5 ? Et il y a même un bon testeur dedans ? Je ne le savais pas !

Oui, imaginez ça. Vous pouvez donc utiliser les meilleurs systèmes de la ligue dans le testeur sans perdre trop de temps. Et voir si c'est un gaffeur en paix.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, imaginez ça. Vous pouvez donc utiliser les meilleurs systèmes de la ligue dans le testeur sans perdre trop de temps. Et voir leurs capacités de fuite en paix.

Mda.... Vérifiez la branche p.109 #1084, #1090 ... et retournez au Jardin avec votre pessimisme.

 
Eduard_D:

IMHO !

5. Le fait que le TC543050 ait maintenant cessé de fonctionner indique, à mon avis, qu'il est grand temps de le réoptimiser, sans attendre un tir d'essai. Le système fonctionne avec succès depuis presque un an sans réajustement. Ce qui en soi est déjà étonnant. Mais comme elle ne respecte pas le principe général de la Ligue (tout doit être réoptimisé après le tir de contrôle), nous devons attendre qu'elle échoue.

Partie 2.

Un Signal Top 10 pour l'équilibrea été créé. Je suppose que pendant les premiers mois, il fonctionnera à perte, car les TSs négociés sur le long terme seront "abattus", ce qui entraînera un drawdown important. Mais ensuite, après avoir atteint un certain solde minimum, la situation devra se stabiliser et évoluer dans la direction opposée.

Selon la situation actuelle sur le signal : ТС avec 2 stops placés avec succès et supprimé les positions en attente, et même une position de marché est ouverte. Les TS avec 0 terminaison échouent lorsqu'ils essaient de placer un ordre en attente ou d'ouvrir une position sur le marché (je ne sais pas quel principe est mis en œuvre dans ces TS). C'est pourquoi seulement 5 TPs du Top 10 sont en service actuellement. Probablement, la liste du Top 10 sera mise à jour lundi.

Si vous le souhaitez - je peux réoptimiser ce TS. Après la réoptimisation, selon les résultats - il sera immédiatement envoyé à l'une des trois divisions. Pour évaluer la qualité des échanges, pour accéder au sommet (ou pour une éventuelle transition vers une division supérieure ou inférieure), vous devez gagner 10 échanges. C'est-à-dire qu'après une sur-optimisation, le système, même s'il est digne du Top, n'y apparaîtra pas immédiatement, mais seulement après 10 transactions.