League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 125

 
Georgiy Merts:

Codes d'enregistrement :


N'a pas réussi à démarrer 2 fois sur 10.

Malheureusement, l'UPU est en anglais, ce qui rend impossible la lecture des messages en cyrillique du conseiller.

Toutes les autres informations du journal sont dans le fichier joint.

Dossiers :
20190612.log  3 kb
 

Ces deux CT ont démarré normalement.

Mais la vérification des demandes de changement de position a révélé une erreur (code de retour -36).

Ce qui n'est pas clair, c'est que je n'ai pas fait d'information préalable.

Essayez à nouveau d'exécuter ces CTs.

Je vais préciser plus tard ce qui ne va pas.

Je posterai un nouvel exécutable aujourd'hui ou demain, avec des informations complémentaires.
 
Alexander_K:

Toutes les paires sont les mêmes et font les mêmes mouvements sur les cycles de temps du marché. C'est l'un des secrets les moins bien gardés du Forex.

La seule différence est la dispersion (volatilité), c'est-à-dire la largeur du canal. Elle est, en effet, différente pour toutes les paires.

La personne qui est capable d'argumenter avec George n'est pas encore née. L'entêtement n'est pas toujours une bonne chose
 
Georgiy Merts:

Ces deux CT ont démarré normalement.

Mais la vérification des demandes de changement de position a révélé une erreur (code de retour -36).

Ce qui n'est pas clair, c'est que je n'ai pas fait d'information préalable.

Essayez à nouveau d'exécuter ces CTs.

Je vais préciser plus tard ce qui ne va pas.

Je posterai un nouveau module exécutable aujourd'hui ou demain, avec des informations étendues en sortie.
J'organise un signal ou une surveillance par TC LIGI. Le nouveau module exécutable fonctionnera-t-il avec les mêmes codes d'enregistrement ? Ou bien il est possible de laisser tel quel l'ancien module exécutable des métiers...
 
Roman Shiredchenko:
Organiser un signal ou une surveillance par TC LIGI. Le nouveau module exécutable fonctionnera-t-il avec les mêmes codes d'enregistrement ? Ou pouvons-nous le laisser tel qu'il est dans l'ancien module exécutable ?

Pas de problème. Les codes d'enregistrement dépendent uniquement du magicien et du numéro de compte.

Peut-être qu'aujourd'hui je posterai le module exécutable mis à jour, qui sera une description plus détaillée du code d'erreur.

 

Module exécutable TC League (pour MT4 et MT5) avec toutes les dernières modifications (surtout les codes d'erreur étendus, ainsi que les dernières modifications sur les TC sur-optimisés).

Dossiers :
EALeague_Free.zip  5690 kb
 
Georgiy Merts:

Module exécutable de League TS (à la fois pour MT4 et MT5) avec toutes les dernières modifications (le plus important - codes d'erreur étendus, ainsi qu'avec les dernières modifications sur TS sur-optimisé)

Les deux TS ont fonctionné sans erreur. Tout va bien.

Lien avec le signal: https://www.mql5.com/ru/signals/587112

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Liga TS Top 10
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Liga TS Top 10
  • www.mql5.com
Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели дополнительно характеризуют каждый закрытый ордер значениями максимального нереализованного потенциала и максимального допущенного...
 
Georgiy Merts:

Module exécutable TC League (pour MT4 et MT5) avec toutes les dernières modifications (surtout les codes d'erreur étendus, ainsi que les dernières modifications sur les TC suroptimisés).

J'ai été trop hâtif avec ma déclaration de succès. Il y a des problèmes avec deux TS (déjà différents de la dernière fois). Et l'un d'entre eux (442420) parvient à s'exécuter dans l'ancien exécutable, il ne fonctionne pas dans le nouveau. Le deuxième CT (640150) ne fonctionne ni dans l'ancien ni dans le nouveau.

Toutes les informations sont dans les journaux joints.

Dossiers :
 
Eduard_D:

J'ai été trop hâtif en déclarant le succès. Il y a des problèmes avec deux CT (déjà différent de la dernière fois). Et l'un d'entre eux (442420) parvient à s'exécuter dans l'ancien exécutable, il ne fonctionne pas dans le nouveau. Le deuxième CT (640150) ne fonctionne ni dans l'ancien ni dans le nouveau.

Toutes les informations sont dans les journaux joints.

Voilà. Maintenant tout est clair.

Donc.

TC 442420 - EMAFlatSP sur GBPCAD, 2019.06.11 a montré un "check shot" (drawdown élevé inacceptable) et il n'est plus dans le nouveau module, il a été ré-optimisé. Son mag est maintenant 412420.

TC 640150 - a retourné EEAWorkRetcode = -51, ce qui signifie un dépassement du nombre de composants de position et/ou d'ordres autorisés.

 
Georgiy Merts:

Voilà. Tout est clair maintenant.

Donc.

TC 442420 - a montré un "coup d'essai" et n'est plus dans le nouveau module, il est allé à la sur-optimisation.

TC 640150 - a renvoyé EEAWorkRetcode = -51, ce qui signifie qu'il a dépassé le nombre de composants de position et/ou d'ordre autorisés.

Serait-il bon pour moi de supprimer le 442420 ?

Et le 640150 ?

Et pourquoi le magicien change-t-il lorsqu'il sur-optimise ?