League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 122

 
Vladimir Baskakov:
Wow, 24 TS ! Vous devriez tout savoir un peu à l'avance si vous le faites intelligemment. Vous avez piétiné pendant un an.

Je suis en train de trébucher.

Vladimir, tu as perdu la tête.

Où est "en place" si pendant ce temps tous les systèmes ont été mis à jour, plusieurs fois, un rapport hebdomadaire est soumis, ceux qui le souhaitent peuvent utiliser n'importe quel système, en outre, leurs principes je ne cache pas, et cités analogues de Kodobase ? !!!!

Qu'est-ce que vous pensez que c'est ?

Pour la centième fois - la Ligue TC est un ensemble de systèmes basés sur différents principes, et fonctionnant constamment sur la démo.

La principale chose que je voulais avoir était un choix d'UC. Je l'ai. Quel autre mouvement voulez-vous ?

 
Alexander_K:

:))) Mec, tu n'as pas l'air de t'y connaître en électricité... Avez-vous une idée de ce que représente 1 KWh ? Hilarant :))))

C'est le genre de personnes auxquelles nous avons affaire ici. C'est de la merde, camarades !

ouais.... c'est horrible ! !!
 
Georgiy Merts:

Je suis en train de trébucher.

Vladimir, tu as perdu la tête.

Où est "en place" si pendant ce temps tous les systèmes ont été mis à jour, plusieurs fois, un rapport hebdomadaire est soumis, ceux qui le souhaitent peuvent utiliser n'importe quel système, en outre, leurs principes je ne cache pas, et cité analogues de Kodobase ? !!!!

Qu'est-ce que vous pensez que c'est ?

Pour la centième fois - la TC League est une collection de systèmes basés sur des principes différents, et fonctionnant constamment sur la démo.

La principale chose que je voulais avoir, c'est un choix de TS. Je l'ai. Quel autre "mouvement" voulez-vous ?

Quand allumer et éteindre le tc sélectionné. Voici la question principale
 
Georgiy Merts:

Je suis en train de trébucher.

Vladimir, tu as perdu la tête.

Où est "en place" si pendant ce temps tous les systèmes ont été mis à jour, plusieurs fois, un rapport hebdomadaire est soumis, ceux qui le souhaitent peuvent utiliser n'importe quel système, en outre, leurs principes je ne cache pas, et cité analogues de Kodobase ? !!!!

Qu'est-ce que vous pensez que c'est ?

Pour la centième fois - la Ligue TC est un ensemble de systèmes basés sur différents principes, et travaillant constamment sur la démo.

La principale chose que je voulais avoir - un choix de TS. Je l'ai. Quel autre "mouvement" voulez-vous ?

Ne vous énervez pas - lisez vous justifiez comme ça, tosh - leshy.

À mon avis, "ne tournez pas autour du pot" - ils seront piétinés, non appréciés et incompris.

 
Unicornis:

Ne croyez pas vos yeux, vérifiez avec votre cerveau. L'alimentation de votre PC est à 99,999% de 360W. La marque a changé "100" en "200".

L'alimentation de votre ordinateur portable est de 180W.

https://www.cpumem.ru/catalog/servery/optsii-dlya-serverov/bloki-pitaniyahttps://fcenter.ru/online/hardarticles/tower/21060http://www.classifieds24.ru/sankt-peterburg/nastolnye-kompiutery/kompiuter-i-monitor-2029226.htmlhttps://4notebook.ru/blok-pitaniya-asus-adp-180mb-f

D'après les marquages du PSU dans les liens, vous pouvez confirmer à 100% que le PSU de votre PC est ~360W.

Tu es sérieux à ce sujet. +++

Comment le vérifier avec votre cerveau ? J'y suis habitué depuis mon enfance. Y a-t-il une autre formule ?

Il est assez évident que la puissance de sortie de l'alimentation de mon ordinateur portable est de 180 W, puisque c'est indiqué sur l'ordinateur. Mais il y a aussi la consommation électrique du secteur, qui est supérieure à la production.

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est certainement plus de 180W.

Quant au PC, c'est plus compliqué à déterminer. Si le fabricant veut dire que les 4A se rapportent à 100 volts, alors c'est environ 400W. S'il s'agit de 220V, la puissance est de 880W.

Mais je suis d'accord avec vous pour dire que c'est probablement 400W.

 
Vladimir Baskakov:
Quand allumer et éteindre le tc sélectionné. Voici la question de base
La ligue TC n'est pas conçue pour résoudre ce problème, c'est à vous de le résoudre. Personnellement, je ne sais pas comment le résoudre, j'essaie différentes options, les succès sont faibles, mais je semble être le contraire, ne proposant pas de solution, mais voyant ce que les autres suggèrent...
 
Georgiy Merts:

Il n'y a pas de "Grail CU" ! ! !!

Le Graal, c'est vous !


Il y en a un, Georges.

Je te l'ai déjà demandé un milliard de fois - fais une Ligue pas de paires stupides, mais juste un CT. Pour comprendre quel TC est le meilleur pour de nombreux couples.

Et l'étape suivante consiste à améliorer, à optimiser ce TS pour différentes périodes de temps.

 
Eduard_D:

Вы серьёзно подошли к теме.  +++

А как проверять мозгом?  Я с детства привык, что мощность = произведению напряжения на силу тока.  Есть другая формула?  

То, что выходная мощность блока питания ноута 180 Вт - абсолютно очевидно, на нём же прям так и написано. Но есть и потребляемая от сети, которая больше выходной. 

Чему она равна, я не знаю, но точно больше 180 Вт. 

Что касается компа, то тут разобраться сложнее. Если производитель имел ввиду, что 4А относится к 100 Вольтам, то получается около 400 Вт. Если же к 220 Вольтам, то 880 Вт.

Но я соглашусь с Вами, что скорее всего, это 400 Вт. 

Eduard_D
:

220V*4A= Combien ?

Et ceci est une alimentation pour ordinateur portable. Et combien d'énergie électrique pensez-vous qu'il consomme ?

IMHO - arrêtez de spammer votre vomi "puissant" ici.

Mange-le sous ta couverture.

 
Georgiy Merts:
La ligue TC n'est pas conçue pour résoudre ce problème, c'est à vous de le résoudre. Personnellement, je ne sais pas comment le résoudre, j'essaie différentes options, les succès sont faibles, mais je semble être le contraire, ne proposant pas de solution, mais regardant ce que les autres ont à proposer...
Si cette question n'est pas résolue, rien ne fonctionnera. Rhétorique, vous n'avez pas à répondre.
 

Roman Shiredchenko:

La restriction des ressources que vous avez sous l'UPU est hilarante. Economisez votre argent...

Vous avez commencé comme un grand...