League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 121

 
Alexander_K:

OK, c'est juste moi....

Il faut chercher le Graal, les gars ! !! Que vous soyez récompensés.

Et au cas où vous vous tromperiez, apprenez à compter la volatilité intraday et les rendements totaux, potentiels et réels...
 

George,

avec tout ce qui se passe autour de la consommation d'énergie, ma question s'est perdue :

Cela prendrait-il beaucoup de temps d'ajouter de nouveaux codes d'enregistrement lorsque le plateau du CT change (avec l'arrivée de nouveaux magiciens) dans le Top hebdomadaire ?

 
Eduard_D:

George,

avec tout ce qui se passe autour de la consommation d'énergie, ma question s'est perdue :

Cela prendrait-il beaucoup de temps d'ajouter de nouveaux codes d'enregistrement lorsque le jeu de CT change (lorsque de nouveaux magiciens arrivent) dans la base de données hebdomadaire ?

Non, je l'ai vu.

Demandez-le - je l'afficherai. La génération du code de registre est un script exécuté.

Je répète - les redcodes sont gratuits pour la promesse d'ouverture d'un signal ou d'un suivi gratuit.

 
Alexander_K:

Tout cela est absurde.

L'essentiel est de trouver l'UC Graal de Georges dans la Ligue et de l'utiliser pour gagner de l'argent.

Il n'y a pas de"Grail CU". ! !!

Le Graal, c'est vous !

Je le répète - la tâche de la Ligue - est de traduire la question de "que faire pour que le TS fonctionne" en question "comment choisir le TS, qui fonctionne déjà, et qui fonctionnera pendant un certain temps.

Comme cela a été souligné à juste titre ici - ce n'est pas moins difficile. Et dans une large mesure calculé "pour la chance". (Je vous rappelle que j'utilise moi-même des CT sélectionnés de manière purement intuitive). Mais, néanmoins, les deux questions sont sensiblement différentes.

 
Georgiy Merts:

Non, je l'ai vu.

Demandez-le - je le posterai. La génération du regcode est un script exécuté.

Je répète - les redcodes sont gratuits pour la promesse d'ouverture d'un signal ou d'un suivi gratuit.

Oui, un signal libre.

L'idée est la suivante : Les 10 premiers CTs par solde du rapport hebdomadaire. Chaque semaine pour garder cette règle, c'est-à-dire que si certains TS sont sortis du top 10, je les désactive ;

Si de nouveaux CTs se trouvent dans le top 10, alors des codes d'enregistrement devront être générés pour eux.

Score : 60276519.

Magiciens (les 10 premiers du rapport Top 10 Balance) :

442420

143141

642750

142042

640150

143750

542652

842640

243141

442642

 
Georgiy Merts:

Il n'y a pas de "Grail CU" ! ! !!

Le Graal, c'est vous !

Je le répète - la tâche de la Ligue est de faire passer la question de "que faire pour que le TS fonctionne" à "comment choisir un TS qui fonctionne déjà, et qui fonctionnera pendant un certain temps encore".

Comme cela a été souligné à juste titre ici - ce n'est pas moins difficile. Et dans une large mesure calculé "pour la chance". (Je vous rappelle que j'utilise moi-même des CT sélectionnés de manière purement intuitive). Mais, néanmoins, les deux questions sont substantiellement différentes.

Y a-t-il quelque chose sur l'euro-livre ?
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il quelque chose sur l'euro-livre ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a 24 TS sur chaque symbole. Et la livre sterling ne fait pas exception.
 
Eduard_D:

Oui, un signal libre.

L'idée est la suivante : Les 10 premiers CT par solde du rapport hebdomadaire. Chaque semaine pour respecter cette règle, c'est-à-dire que si certains CTs sont sortis du top 10, je les désactiverai ;

Si de nouveaux CTs se trouvent dans le top 10, alors des codes d'enregistrement devront être générés pour eux.

Score : 60276519.

Magiciens (les 10 premiers du rapport Top 10 Balance) :

442420

143141

642750

142042

640150

143750

542652

842640

243141

442642

Ils le seront demain.

 
Georgiy Merts:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a 24 TS sur chaque symbole. Et la livre sterling ne fait pas exception.
Wow, 24 Ts ! Il ne devrait plus y avoir une seule paire, vous devriez tout savoir avec une longueur d'avance si vous faites les choses correctement. Mais ça fait un an que vous piétinez.
 
Eduard_D:

220V*4A= Combien ?

Et ceci est une alimentation pour ordinateur portable. Et combien d'énergie électrique pensez-vous qu'il consomme ?

Ne croyez pas vos yeux, utilisez votre cerveau pour vérifier. L'alimentation de votre ordinateur est à 99,999 % de 360W. La marque a changé "100" en "200".

L'alimentation de votre ordinateur portable est de 180W.

https://www.cpumem.ru/catalog/servery/optsii-dlya-serverov/bloki-pitaniyahttps://fcenter.ru/online/hardarticles/tower/21060http://www.classifieds24.ru/sankt-peterburg/nastolnye-kompiutery/kompiuter-i-monitor-2029226.htmlhttps://4notebook.ru/blok-pitaniya-asus-adp-180mb-f

D'après les marquages du bloc d'alimentation dans les liens, vous pouvez être sûr à 100% que le bloc d'alimentation de votre ordinateur est de ~360w.