League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 119

 
Alexander_K:

:))) Mec, tu n'as pas l'air de t'y connaître en électricité... Avez-vous une idée de ce que représente 1 KWh ? Hilarant :))))

C'est le genre de personnes avec qui nous devons traiter ici. C'est des conneries, camarades !

220 volts*4 ampères. Combien ?

C'est une alimentation d'ordinateur portable. Et combien d'énergie électrique pensez-vous qu'il consomme ?

 
Eduard_D:

220V*4A= Combien ?

:))) C'est la puissance nominale de l'alimentation qui est en cause, pas la puissance consommée par l'ordinateur. Tu comprends ?

 
Alexander_K:

:))) C'est la puissance nominale de l'alimentation qui est en cause, pas la puissance consommée par l'ordinateur. Vous comprenez ?

Non, je ne le suis pas. Et quelle est la réserve de puissance de l'alimentation, par rapport à la puissance consommée ?

Je m'intéresse à ce qui est consommé à partir de la prise, y compris toutes les pertes, y compris dans l'alimentation électrique.

 
Eduard_D:

Pas de troncature. Et quelle est la réserve de puissance de l'alimentation, par rapport à ce qu'elle consomme ?

Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est consommé sur la prise, y compris toutes les pertes, y compris dans l'alimentation électrique.

A 10pc, je calcule que la charge maximale sera de la prise, un ordinateur portable environ 50W, un ordinateur 100W.

si le terminal ne charge pas trop le CPU, alors un autre -30%.

 
Fast235:

à 10 parts ce que j'ai compté serait de la prise en mode de charge maximale, ordinateur portable environ 50W, ordinateur 100W

Oui, c'est à peu près ça.

 
Eduard_D:

Pas de troncature. Et quelle est la réserve de puissance de l'alimentation, par rapport à ce qu'elle consomme ?

Je m'intéresse à ce qui est consommé à partir de la prise, y compris toutes les pertes, y compris dans l'alimentation électrique.

OK, c'est moi qui suis si.....

Mieux vaut chercher le Graal, les gars ! !! Que vous soyez récompensés.

 
Fast235:

à 10 divisé par ce que j'ai compté, sera de la prise en mode de charge maximale, ordinateur portable environ 50W, ordinateur 100W

L'image montre clairement que la sortie de l'alimentation est de 180W. Et d'après le chauffage thermique de l'ordinateur, je suis presque sûr que c'est la quantité qu'il consomme.

Sans compter les pertes dans l'alimentation électrique elle-même. C'est environ 350-400 watts de puissance que vous obtenez de la prise.

Pourquoi diviser par 10 et non par 20 ?

 
Avez-vous entendu parler de la consommation d'électricité des exploitations minières ? :)))
 
Eduard_D:

Vous pouvez clairement voir sur la photo que la sortie de l'alimentation est de 180W. Et je suis presque sûr que c'est la quantité de chaleur que reçoit l'ordinateur portable.

Sans compter les pertes dans l'alimentation électrique elle-même. C'est environ 350-400 watts de puissance que vous obtenez de la prise.

Pourquoi diviser par 10 et non par 20 ?

Parce que c'est un fait.

l'alimentation n'est pas spécifiée pour le fonctionnement, mais pour la charge rapide de la batterie.

 
Fast235:

parce que c'est un fait

L'alimentation n'est pas spécifiée pour le fonctionnement, mais pour la charge rapide des batteries.

Et apparemment l'ordinateur aussi ?