League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 75

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas encore... Tout expert a une TS bien claire ! De plus, j'ai indiqué ceux que j'utilise. Que signifie le mot "mirage" ?

Et à propos de "il n'y aura pas de fin" ... De quelle "fin" parle-t-on ? Vous attendez un Graal de la Ligue ?

On attend juste que tu sois frustré et que tu abandonnes.
 
Serqey Nikitin:
Ainsi, le verbiage peu intellectuel s'est éclairci : "ce sont des variantes opposées qui s'excluent mutuellement"... De quelle théorie pouvons-nous parler ? De mettre toutes les variantes dans un seul tas et de rêver que soudain une variante va sortir... La stabilité est la seule chose dont on peut encore rêver : "L'une de ces options fonctionnera probablement. C'est la théorie ! Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez être si sûr que "c'est sûr qu'une de ces variantes va marcher" ? C'est douteux... "Trouver un chat noir dans une pièce sombre alors qu'il n'y est pas..." - est le summum de la logique...

C'est bien. Autant pour le verbiage... Pour moi, le plus important est que le dépôt se développe. Sans verbiage, il n'y a presque plus rien. Mais il commence à grandir, et ça me convient.

 
Vladimir Baskakov:
On attend juste de voir si tu es frustré et si tu abandonnes.

Non, je n'ai pas besoin de poster des rapports... En fait, si je sors d'un marasme et que j'ouvre un signal, je le ferai probablement.

 
Georgiy Merts:

Non, je n'ai pas besoin de poster des rapports... En fait, si je sors de la crise et que j'ouvre un signal, je le ferai probablement.

C'est à vous de décider, mais vos partisans sont de moins en moins nombreux. Montrez-moi où se trouve le pamm, le signal où, sur la démo etc.
 
Vladimir Baskakov:
C'est à vous de décider, mais vos supporters sont de plus en plus petits. Montrez-moi où est le pamm, le signal où, sur la démo, etc.

Démonstration. PAMM - toujours en baisse. Si je sors - je vais ouvrir un signal. Si je ne le fais pas, je continuerai à chercher. Et je n'ai eu que deux alliés, donc beaucoup moins...

 

Il n'y a pas besoin de blesser Georges.

Il a dit dès le départ qu'il avait besoin d'aide pour élaborer un critère de sélection des CT potentiellement rentables. Hélas, tout se résumait au fameux : " Tu es Yerema, je suis Thomas ". Vous me donnez un mot et je vous en donne deux". Les conseils, et les réponses étaient tous vides, à propos de rien ...

Tout se résume naturellement à un marchandage à demi-main, et c'est très bien ainsi.

Il est clair que la Ligue elle-même est ringarde et ne peut susciter d'intérêt commercial.

PAMM et signal - peut-être. Vous devez regarder.

 
Alexander_K:

Il n'y a pas besoin de blesser Georges.

Il a dit dès le départ qu'il avait besoin d'aide pour élaborer un critère de sélection des CT potentiellement rentables. Hélas, tout se résumait au fameux : "Tu es Yerema, je suis Thomas. Vous me donnez un mot et je vous en donne deux". Les conseils, ainsi que les réponses, étaient vides, à propos de rien...


Il y a eu des conseils, et c'étaient de bons conseils, mais il ne les a pas écoutés, mais il continue sa ligne ... Et personne ne va penser et travailler pour lui. Laissez-le continuer... Tout le monde apprend de ses erreurs ! Quand il grandira, il comprendra que le profit est un facteur secondaire, et que la fiabilité de la stratégie est primordiale. S'il y a fiabilité, les profits apparaîtront sûrement ! Mais la fiabilité exige une théorie de travail cohérente, plutôt que de se précipiter entre 20 variantes... Sinon, l'investisseur continuera à chercher un côté positif et à sauter d'une paire à l'autre, pendant une vingtaine d'années...

 
Serqey Nikitin:

Mais pour être fiable, il faut une théorie cohérente de fonctionnement, plutôt que de papillonner entre 20 variantes... Sinon, vous continuerez à chercher le côté positif et à rebondir d'une paire à l'autre pendant une vingtaine d'années....

Je suis d'accord.

 
Serqey Nikitin:

Ne déformez pas les faits ! Des conseils ont été donnés, et c'étaient de bons conseils, mais il ne les écoute pas, il continue sa ligne... Et personne ne va penser et travailler pour lui. Laissez-le continuer... Tout le monde apprend de ses erreurs ! Quand il grandira, il comprendra que le profit est un facteur secondaire, et que la fiabilité de la stratégie est primordiale. S'il y a fiabilité, les profits apparaîtront sûrement ! Mais la fiabilité exige une théorie de travail cohérente, plutôt que de se précipiter entre 20 variantes... Sinon, l'investisseur continuera à chercher une position plus et à sauter d'une paire à l'autre, pendant une vingtaine d'années...

En fait, la Ligue a vraiment traîné en longueur. Le matériel a déjà été collecté et il n'y a rien de nouveau à en tirer. Je pense qu'il est temps d'aller de l'avant et de tirer des conclusions.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, la Ligue a vraiment traîné en longueur. Le matériel a déjà été collecté et il n'y a rien de nouveau à gagner en continuant à le collecter. Je pense qu'il est temps d'en finir et de tirer des conclusions.

Et il pensera que tout le monde est jaloux de ce qu'ils disent. Telle est la question.