League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 62

 
Georgiy Merts:

Mes rapports sont destinés à ceux qui "me croient sur parole".


Si vous ne me croyez pas, branchez, compilez et vérifiez - vous vous croyez vous-même, j'espère ?

Pourquoi devrais-je faire VOTRE travail... ? - Pourquoi devrais-je tester VOTRE stratégie non éprouvée ? Vous devez la tester ! ( et la démo ne peut pas les remplacer !)

Si vous aviez des tests, vous verriez tout de suite - s'il faut continuer cette coopération ... Mais c'est une entreprise douteuse - vous pouvez perdre beaucoup de votre temps ... et à la fin - un "zilch" ...

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi devrais-je faire VOTRE travail... ? - Pourquoi devrais-je tester votre stratégie non éprouvée ? Vous DEVEZ la tester ! ( et la démo ne peut pas les remplacer !)

Si vous aviez des tests, il serait immédiatement visible - est-ce que cela vaut la peine de poursuivre cette coopération ... Mais c'est une entreprise douteuse - vous pouvez perdre beaucoup de votre temps ... et à la fin - un "zilch" ...

Je ne comprends pas... Pourquoi le devriez-vous ?

J'ai fait les tests. Je poste les résultats du test. Croyez-le, bien. Si vous ne me croyez pas, vérifiez par vous-même.

Où est le "vous faites mon travail" ?

Mon travail consistait à tester le système, et à montrer les résultats. Je le fais. J'ai tous les tests, tous disponibles.

C'est votre choix de les croire ou non, et si vous ne le faites pas - je vous donnerai la possibilité de le vérifier personnellement. Je vais même ouvrir un signal.

Quelles sont vos plaintes à mon égard ?

Je ne suis pas un visionnaire, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. TC league est un ensemble d'experts simples, qui sont testés sur deux ans (deux ans, avant la date de construction, moitié en arrière, moitié en avant), et qui donnent de bons résultats sur la démo depuis un certain temps. Ce que vous en faites ne dépend que de vous. Si vous voulez - utilisez-les (je vous ai même donné un code gratuit), si vous ne voulez pas - ne les utilisez pas...

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas... Pourquoi le devriez-vous ?

J'ai fait les tests. Je poste les résultats du test. Croyez-le, bien. Si vous ne me croyez pas, vérifiez vous-même.


Pas besoin d'être offensé...

Il existe un certain ordre pour l'ÉVALUATION des stratégies de trading :

1. TEST en deux ans (minimum) ou mieux 3 ans...

2. Compte démo - pour confirmer les tests

3. Réel ou signal ...

Exactement dans cet ordre et dans cette séquence...

L'omission du point 1 en dit long, notamment sur votre problème d'éducation...

Mais il peut être corrigé... Pourquoi êtes-vous si opposé à la réalisation du test ? Ou bien savez-vous déjà que vos stratégies ne passeront pas le test... ?

 
Serqey Nikitin:

Pas besoin d'être offensé...

Il existe une certaine procédure d'évaluation des stratégies commerciales :

1 ... TEST en deux ans ( minimum) ou mieux 3 ans ...

2. Compte de démonstration pour confirmer les tests

3. Réel ou signal ...

Exactement dans cet ordre et dans cette séquence...

Sauter le point 1 en dit long, à savoir votre problème d'éducation...

Mais il peut être corrigé... Pourquoi êtes-vous si opposé à la réalisation du test ? Ou bien savez-vous déjà que vos stratégies ne passeront pas le test... ?

Sergei, je me souviens que dans votre fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/245433 vous n'avez pas suivi ces trois points. Alors pourquoi apportez-vous maintenant ces trois points à Georges ?
 
Serqey Nikitin:

Pas besoin d'être offensé...

Il existe une certaine procédure d'évaluation des stratégies commerciales :

1. TEST en deux ans (au moins), ou mieux 3 ans ...

2. Compte de démonstration pour confirmer les tests

3. Réel ou signal ...

Exactement dans cet ordre et dans cette séquence...

L'omission du point 1 en dit long, notamment sur votre problème d'éducation...

Mais il peut être corrigé... Pourquoi êtes-vous si opposé à la fourniture du test ? Ou savez-vous déjà que vos stratégies ne passeront pas le TEST... ?

Je ne suis pas offensé.

Je suis surpris de ne pas pouvoir faire passer un message simple : la Ligue TC est MON projet, et je le fais pour MOI. Je ne fais que partager les résultats avec ceux qui le souhaitent. Et je le fais par simple altruisme. Je ne vais pas "vendre des grails" à qui que ce soit, du moins pas encore. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

Oui, je comprends qu'"il y a un certain ordre d'évaluation" - c'est pourquoi je suis prêt à donner accès au code source de la Ligue via les projets partagés - ceux qui le souhaitent peuvent non seulement effectuer un test pendant même dix ans, mais même ouvrir un signal gratuit !

Mais, pour une raison quelconque, toi, Sergei, tu as décidé que c'était MA tâche ! Je n'en ai pas besoin !

J'ai fait mon propre test. Je l'ai mis sur la démo. Les résultats - je les affiche. Si cela ne suffit pas, en échange de la promesse d'un signal gratuit, je suis prêt à fournir le projet partagé. Allez-y, faites des tests, mettez-les sur la démo et ouvrez le signal ! C'est étrange que cela ne vous rende pas heureux, Sergey, étant donné votre insistance à dire que j'essaie de tromper quelqu'un.

Je ne suis pas contre le fait de "fournir un test", mais je n'en ai pas besoin, les résultats des rétro-tests et des forward-tests sont traités de manière entièrement automatique (bonjour, Andrey Khatimlianskii), et forment automatiquement la fonction de calcul des paramètres d'entrée pour le système optimisé. Je me contente d'examiner les valeurs de qualité des tests qui en résultent pour détecter d'éventuelles erreurs.

Toutes sortes de graphiques - après avoir formulé l'ordre d'estimation de la "qualité du commerce" - ne m'intéressent plus, je ne les regarde tout simplement pas.

Et vous - vous proposez d'obtenir des TS individuels de la Ligue, de les faire fonctionner à intervalles réguliers, de fournir des rapports... Je suis juste trop paresseux pour le faire ! Qui en a besoin - Projets partagés, et testez-le autant que vous le souhaitez. Mais ce n'est pas "ma tâche", c'est la tâche de quelqu'un qui veut voir le résultat du test. J'ai été très clair - il y a une date de construction - c'est la date d'installation de la démo. Avant cette date - il y a un test de deux ans, un an en arrière, un an en avant. Après cette date - le TS est installé sur la démo, et je poste le résultat des meilleures démos.

MAIS.

... Ayant à l'esprit le désir profondément respecté du président de la Commission acoustique, Arkady Apollonovich Sempleyarov, soyez mon invité, je vais faire une révélation !

Lorsque le prochain CT de la ligue montre un comportement inacceptable, et est ciblé pour une sur-optimisation - j'ai la possibilité d'afficher ses résultats de test. Le plus souvent, ce sera demain ou après-demain. Bien sûr, il ne s'agira pas du meilleur CT, mais simplement d'une démonstration des résultats de l'optimisation pour l'un des CT de la Ligue.

 
Alexandr Saprykin:
Sergey, je me souviens que dans votre branche https://www.mql5.com/ru/forum/245433 vous n'avez pas suivi ces trois points. Alors pourquoi apportez-vous ces trois points à Georges maintenant ?

Laissez-moi vous rappeler la situation :

1. Je vous dois la théorie COMPLÈTE du trading du seuil de rentabilité.

2. Plus un EA avec un test complet de 6,5 ans.

La tâche de mes collègues :

1. optimiser les paramètres de l'Expert Advisor pour un trading plus rapide.


Si vous ne vous en souvenez pas encore, je vais vous expliquer : la stratégie est pleinement opérationnelle.

J'ai proposé une rémunération EXCELLENTE pour mon travail : une théorie de trading GRATUITE et COMPLÈTE + un conseiller expert en activité .... et tout cela GRATUITEMENT. Si vous refusez un tel cadeau - c'est votre choix.


Comment c'est ? Ta mémoire s'est éclaircie ?

 
Serqey Nikitin:

Laissez-moi vous rappeler la situation :

1. Je vous dois la théorie COMPLÈTE du trading du seuil de rentabilité.

2. Plus un EA avec un test complet de 6,5 ans.

La tâche de mes collègues :

1. optimiser les paramètres de l'Expert Advisor pour un trading plus rapide.


Si vous ne vous en souvenez pas encore, je vais vous expliquer : la stratégie est pleinement opérationnelle.

Paiement pour le travail offert EXCELLENT : Une THÉRAPIE COMPLÈTE de trading de seuil de rentabilité + un Conseiller Expert travaillant .... et tout cela GRATUITEMENT. Si vous refusez un tel cadeau - c'est votre choix.


Alors, ta mémoire s'est éclaircie ? Relis-le, s'il est si fuyant...

Et les deuxième et troisième points que vous avez donnés à Georges ? Vous ne pensez donc pas qu'ils sont importants dans votre situation ? Et tu ne peux pas t'en passer dans celui-ci ?
 
Georgiy Merts:

Le prochain TS de la Ligue montrera un comportement inacceptable, et visera la sur-optimisation...

C'est exactement la situation qui est stressante... La stratégie est brute, inachevée... Le résultat n'est pas clair, il n'y a pas de confirmation... À tout moment, la stratégie peut être remplacée par une autre...

C'est une situation de travail lorsque vous cherchez votre chemin Trader ... Mais pour s'impliquer dans cette ruée - aucune envie !

 
Alexandr Saprykin:
Et les deuxième et troisième points que vous avez donnés à Georges ? Vous pensez donc qu'ils ne sont pas importants dans votre situation ? Mais vous ne pouvez pas le faire sans eux ?

Vous n'avez pas encore lu jusqu'au bout...

Il est écrit : détails en privé.

Oui, vous avez une mauvaise mémoire...

 
Serqey Nikitin:

C'est exactement la situation qui vous rend tendu... La stratégie est grossière, inachevée... Le résultat n'est pas clair, il n'y a pas de confirmation... A tout moment, la stratégie peut être remplacée par une autre...

C'est une situation de travail lorsqu'un négociant cherche sa voie... Mais s'impliquer dans ce remue-ménage - aucune envie !

Brut ? ?? Comment la TS la plus simple et la plus stupide peut-elle être "brute" ? Si je comprends bien, "brut" est un TS "inachevé", dans lequel certaines améliorations doivent être apportées ! Je n'ai pas de tels systèmes dans la Ligue !

Toi, Sergei, tu es sur la position du "je vais courir autour du terrain avec le ballon, et essayer de marquer des buts tout en affinant ma technique !". Et j'ai souligné à plusieurs reprises que je suis "élevé au-dessus du terrain". Je ne m'intéresse absolument pas à la façon dont tel ou tel TC "marque des buts". Je ne regarde que le résultat. Si le CT montre un comportement inacceptable - il est immédiatement retiré de l'enchère et envoyé en "formation" - sur-optimisation. N'a pas montré - elle négocie comme elle le fait. Et ma tâche consiste à "affiner l'évaluation et l'ordre de sélection des CT".

Le résultat n'est pas clair. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Les graphiques de mon rapport sont-ils incompréhensibles ? Pour les plus méfiants - je suis prêt à fournir le mot de passe d'investissement, à sélectionner les transactions qui intéressent Magik, à dessiner les graphiques vous-même ! Et après les vacances - pour ceux qui le souhaitent particulièrement - je fournirai un accès via les Projets Partagés - compilez, obtenez votre fichier EX5 (ou, espérons-le, EX4), et ouvrez le signal gratuitement! Qu'est-ce qui peut être "pas clair" ici ?

"Le CT peut être remplacé à tout moment" ? ?? Oui. Vouliez-vous continuer à utiliser un TS qui a montré un comportement inacceptable qu'il n'a jamais montré ? À mon avis, si le TS s'est enfoncé davantage dans la crise que deux ans auparavant, si la file d'attente du SL a dépassé le maximum au cours de cet intervalle de deux ans, c'est une indication très claire que le marché a changé, et ce n'est pas conforme au système. Le système doit être immédiatement réoptimisé. C'est ce que je fais.


Aucune envie de s'impliquer ? Je n'insiste pas, le Projet partagé est volontaire.