League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 60

 
Andrey Khatimlianskii:

Ou avez-vous peur de connaître la réponse ? )

Bien sûr que oui. Surtout si la réponse est connue à l'avance.

 

L'étude des projets partagés, qui ont été recommandés par le modérateur pour partager le code, et je vois - que cette chose est tout à fait approprié pour partager avec ceux qui souhaitent ouvrir TS League signaux.

De plus, on peut comprendre la programmation à un niveau très superficiel - il suffit d'être capable de compiler un module exécutable. Tous les internes du projet sont facilement supprimés, et comme tout est virtualisé dans mon projet, c'est une beauté - nous appelons troisfonctions de traitement des événements de la bibliothèque (_MyOnInit(), _MyOnDeinit(), _MyOnTick()), nous les appelons dans les fonctions principales de traitement des événements, en plus,avant d'appeler _MyOnInit(), en utilisant la fonction GetBinders() nous obtenons l'interface virtuelle principale de la collection TC (elle est vide, toutes ses fonctions sont dans la section protected, rien ne peut y être gâché), et après avoir appelé MyOnDeinit() nous supprimons cette interface et tout commence à fonctionner immédiatement.MQL-module est très simple, littéralement cinquante lignes, dont vingt sont des commentaires.

Contrairement à Peter Konov - mon projet n'a accès qu'à ce qui est nécessaire. Tout le reste est caché. Par conséquent, je n'ai besoin de rien du tout - compiler le module, spécifier le nombre magique souhaité et le pourcentage de risque et tout fonctionne.

Dans une semaine, juste après les vacances, j'organiserai une attraction d'une générosité inouïe : tous ceux qui n'aiment pas les rapports Excel et qui ont besoin d'un signal de la part d'un TS de la Ligue auront accès à un projet partagé de la Ligue. Compilez, ouvrez le Signal, et regardez-le autant que vous voulez. Le reste d'entre nous le regardera aussi. La seule chose que je n'ai pas encore trouvée, c'est si tout cela fonctionne dans MT4. Mais même si cela ne fonctionne pas, le code est multiplateforme et fonctionne parfaitement sur MT5.

Cela donnera à chacun l'occasion de constater par lui-même l'ambiguïté du choix des systèmes avec lesquels travailler.

 

Georgiy Merts:

Dans une semaine, juste après les vacances - j'organiserai un tour d'une générosité inouïe - tous ceux qui n'aiment pas le rapport Excel, et qui ont besoin d'un signal de quelque TS de la Ligue - auront accès à la Ligue du Projet Partagé. Compilez, ouvrez le Signal, et regardez-le autant que vous voulez. Le reste d'entre nous le regardera aussi. La seule chose que je n'ai pas encore trouvée, c'est si tout cela fonctionne dans MT4. Mais même si cela ne fonctionne pas, le code est multiplateforme et fonctionne parfaitement sur MT5.

Le tout premier point de tout TS que l'auteur se propose d'étudier est un test de ce TS pendant au moins un an, ou mieux deux ans.

Ce test permet d'évaluer la PERSPECTIVITÉ d'un TS particulier, c'est-à-dire de savoir s'il est nécessaire de consacrer du temps à son étude approfondie...

Pourquoi ai-je besoin d'un test, et non d'une démo ou d'un signal ?... Je ne pense pas que l'auteur ait la possibilité de changer (ou de corriger l'algorithme) le TS en test...

 
Serqey Nikitin:

Le tout premier point de tout TS que l'auteur se propose d'étudier est un test de ce TS pendant au moins un an, ou mieux deux ans.

Ce test vous permet d'ÉVALUER la PERSPECTIVITÉ d'un TS donné, c'est-à-dire de savoir si vous devez consacrer votre temps à son étude approfondie...

Pourquoi ai-je besoin exactement d'un test et non d'une démo ou d'un signal ... Juste dans le test, l'auteur ne peut pas intervenir dans le travail et changer (ou corriger l'algorithme) du TS ...

Encore une fois, connectez-vous au projet partagé, obtenez le module MQ5 plus la bibliothèque, compilez-le vous-même - et faites-le fonctionner dans le testeur au moins pendant dix ans, ou mettez-le sur le réel. Il garantit l'accès à tous ceux qui promettent d'ouvrir gratuitement un signal d'intérêt à son TS, et le reste... Eh bien, voyons voir...

Et "intervenir dans le travail" - comment l'imaginez-vous ? Dans la Ligue TS, il n'y a pas un seul paramètre de réglage !

 
Georgiy Merts:

Une fois encore, connectez-vous au projet partagé, compilez un exécutable et exécutez-le dans le testeur pendant dix ans ou pour de vrai.

Vous ne comprenez pas... C'est à vous de faire le test "au moins pendant dix ans", si vous voulez des collègues intéressés, car la plupart des commerçants sont suffisamment occupés et ne consacreraient pas leur temps à n'importe quoi...

 
Serqey Nikitin:

Vous ne comprenez pas... C'est à vous de fournir un test "au moins pour dix ans", si vous voulez des collègues intéressés..., car la plupart des commerçants sont suffisamment occupés et ne perdront pas leur temps avec n'importe quoi...

Ne "criez" pas - nous sommes en quelque sorte des collègues...

Ne sois pas comme Sprout qui pense que je fais la Ligue TS pour lui. La Ligue TS est pour MOI. Et le reste d'entre nous est purement mon PSV ma bonne volonté. Si quelqu'un a besoin d'un rapport - je le poste chaque lundi. Si quelqu'un a besoin d'un signal - pas de problème, connectez-vous au projet partagé, compilez et ouvrez, toutes les cartes en main !

Et "donner le test" à quelqu'un ? ?? Pour quoi faire ? Je ne vais vendre aucun graal à qui que ce soit ! C'est aussi pour Sprout, qui vend le surplomb pour 50 $, pour moi, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, jouer avec le Marché - eh bien, c'est trop de problèmes .... Ainsi, lorsque je formaliserai l'ordre de sélection des CT pour de l'argent réel et que je verrai que cela donne des résultats - alors je vendrai quelque chose. Jusque-là - pas de marchés.

Si vous voulez - observez. Si vous voulez un signal - rejoignez le Projet Partagé, ouvrez un signal et nous l'examinerons. "Vous êtes suffisamment occupés et vous n'avez pas la possibilité de "perdre votre temps à faire n'importe quoi" - ne le perdez pas, occupez-vous de vos affaires...

Qu'est-ce que j'ai "mal compris" ?

 
Georgiy Merts:

Ne me "crie" pas dessus - nous sommes censés être des collègues...

Et ... qu'est-ce que tu veux dire "c'est mon travail" ? ... mec, ne sois pas comme Sprout qui pense que je fais la Ligue TC pour lui ! La Ligue TC est pour MOI. Et le reste d'entre nous est purement mon PSV ma bonne volonté. Si quelqu'un a besoin d'un rapport - je le poste chaque lundi. Si quelqu'un a besoin d'un signal - pas de problème, connectez-vous au projet partagé, compilez, ouvrez, toutes les cartes en main !


Expliquez-moi, pourquoi je devrais perdre mon temps sur des projets douteux... si vous refusez vous-même de confirmer les résultats de votre TS au test..., que, d'ailleurs, vous avez depuis longtemps en main...
 
Serqey Nikitin:
Expliquez-moi, pourquoi je devrais perdre mon temps sur des projets douteux... si vous refusez vous-même de confirmer les résultats de votre TS dans le testeur... ?

Vous "vomissez" à nouveau... Inutile de perdre votre temps sur des projets douteux.

Depuis six mois, je publie les résultats de mes CT tous les lundis. Où est le "refus" ? Je peux vous donner le mot de passe de mon compte. Si je veux, je peux donner le mot de passe d'investissement sur mon compte, mais il y a un énorme fouillis de 40 000 transactions et j'ai besoin d'un script spécial pour comprendre comment tel ou tel magicien fonctionne.

On m'a reproché d'avoir besoin du résultat du test, ou mieux encore, d'un signal. Pas de problème - dans une semaine ou deux, je donnerai à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de compiler le TS pour le magicien souhaité (je joindrai la liste des 672 magiciens), de le faire tourner dans le testeur pendant une période quelconque et d'ouvrir le signal. De quelle autre confirmation avez-vous besoin ?

 
Georgiy Merts:

Il n'est pas nécessaire de perdre du temps sur des projets douteux.

Je poste mes résultats de CT chaque lundi depuis six mois maintenant. Où est-ce que je "refuse" ? Je peux vous donner le mot de passe du compte d'investissement.


Je le répète ! !! Il y a une possibilité que vous puissiez fermer des transactions en mode manuel... Il n'y a pas cette possibilité dans les résultats du test...

 
Serqey Nikitin:

Je le répète ! !! Il y a une possibilité que vous puissiez fermer des transactions en mode manuel... Il n'y a aucune possibilité de ce genre dans les résultats du test...

Décidez-vous - avez-vous besoin d'un rapport ? Pas de problème - je poste régulièrement des rapports.

Ou devez-vous me "sortir" ? Pas de problème non plus - connexion, otcompilation, exécution dans le test, ouverture d'un signal et retrait.