Les stratégies naïves des débutants. - page 2

 
Jen'ai pas complètement abandonné l'utilisation de МА dans certains Expert Advisors, mais c'est un outil auxiliaire :

Mon premier Conseiller Expert était basé sur l'utilisation de 3 MAs. Lorsque le plus rapide se trouvait entre les deux autres, il est entré sur le marché. Ensuite, j'ai d'abord été convaincu que l'EA montrant de bons résultats dans le test, commence à perdre de l'argent en dehors de la période d'optimisation. J'ai compris que l'idée d'ajuster les périodes MA aux fluctuations du marché est en soi incorrecte car les fluctuations du marché ne sont pas stationnaires et dès que l'inadéquation entre les périodes MA ajustées et les fluctuations du marché commence, le conseiller expert commence à perdre de l'argent. Depuis lors, j'ai eu une attitude négative à l'égard de l'utilisation de plusieurs MAs dans les Expert Advisors comme indicateurs de base pour la génération de signaux. Cependant, j'utilise toujours les MAs dans certains Expert Advisors comme un outil auxiliaire.

Merci. Cela signifie que la croyance aveugle en l'efficacité de МА par elle-même fait partie intégrante d'une vision "infantile" de débutant.
 
Maxim Dmitrievsky:
Maxim Dmitrievsky : La "ludomanie", c'est quand une personne regarde le graphique sur l'historique et pense - je pourrais acheter ici et vendre ici et gagner 500%, et il pense que tôt ou tard, il aura de toute façon de la chance, et il insère. ) Il s'agit d'une stratégie basée sur le jeu, qui utilise tout outil à portée de main - que ce soit une ligne de tendance ou un indicateur.

Super. Notons également "dépendance").

Je me demande, lorsque nous aurons rassemblé suffisamment de "naïveté" (matériel de recherche), quel portrait du trader verrons-nous ?

 
Retag Konow:


Je me demande, lorsque nous rassemblerons suffisamment de "naïveté", quel portrait d'un trader verrons-nous ?


Peu prometteur)

 

Une stratégie bien connue des débutants - elle est généralement enseignée dans les cours de trading. Deux muwings : un muwing avec une période de 55, l'autre muwing avec une période de 8. Au croisement des courbes mobiles, vous vendez ou achetez. Ils négocient sur H4. Dans la tendance de cette stratégie gagner, et à l'appartement tout gagné en toute sécurité plonger. Mais cette stratégie semble convaincante de la part du professeur (censé être le gourou du trading).

 
Reg Konow:

Super. Notons également "dépendance").

Je me demande, lorsque nous aurons rassemblé suffisamment de "naïveté" (matériel de recherche), quel sera le portrait d'un trader ?


Le plus intéressant, c'est que les étapes de la formation ne dépendent pas de la stupidité ou de l'intelligence d'une personne... Tous passent par un seul et même chemin ou s'arrêtent à quelque chose de plus ou moins acceptable. Par exemple, je lis les fils de discussion des nouveaux venus et je constate qu'ils font +- la même chose que moi et qu'ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir, s'ils savaient )). Ainsi, lorsque je commence à apprendre un nouveau sujet, je fais une recherche sur le forum et je trouve des exemples ou des discussions à 100%, c'est-à-dire que tout ce qu'un trader n'essaierait pas de mettre en œuvre a déjà été fait par d'autres dans une mesure plus ou moins grande.
 
HBT29:

Peu prometteur)

J'espère qu'il n'y a pas de personnes qui généralisent tout cela en elles-mêmes.
 
Victor Ziborov:

Une stratégie bien connue des débutants - elle est généralement enseignée dans les cours de trading. Deux muwings : un muwing avec une période de 55, l'autre muwing avec une période de 8. Au croisement des courbes mobiles, vous vendez ou achetez. Ils négocient sur H4. Dans la tendance de cette stratégie gagner, et à l'appartement tout gagné en toute sécurité plonger. Mais cette stratégie semble convaincante de la part du professeur (censé être le gourou du trading).


La motivation des "gourous du trading" est claire, mais comment font-ils pour éviter les tests ? Après tout, le résultat de la stratégie sera immédiatement visible. Ou peut-on parler uniquement de trading manuel ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Le plus intéressant est que les étapes de la formation ne dépendent pas de la stupidité ou de l'intelligence d'une personne... Tous passent à peu près par le même chemin ou s'arrêtent à une variante plus ou moins acceptable. Par exemple, je lis les fils de discussion des nouveaux venus et je constate qu'ils font +- la même chose que moi et qu'ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir, s'ils savaient )). Ainsi, lorsque je commence à apprendre un nouveau sujet, je fais une recherche sur le forum et je trouve des exemples ou des discussions à 100%, c'est-à-dire que tout ce qu'un trader n'essaierait pas de mettre en œuvre a déjà été fait par d'autres dans une mesure plus ou moins grande.

Cette période où l'on devient trader est très intéressante.


Il est intéressant de voir comment les attitudes changent et les approches sont redéfinies.

À mon avis, c'est la pratique qui permet de tout broyer. Plus lentement pour certains et plus rapidement pour d'autres, mais à mon avis, il n'y a pas d'autre scénario de croissance intellectuelle.

 
Reg Konow:

C'est la période où l'on devient trader, très intéressante.


À la fin, si je suis sur le marché, par exemple, depuis 7 ans environ, les informations répondant à mes besoins deviennent de moins en moins nombreuses, c'est-à-dire qu'à un certain stade, il est possible de se retrouver dans un vide informationnel et de commencer à faire de la créativité pure, en rencontrant parfois les corps sans vie des conquérants des mêmes sommets qui n'ont plus d'oxygène pour continuer l'ascension :) À ce stade, le trader subit une énorme surcharge physique sur fond de manque d'idées et de nouvelles informations, et il est tout seul car il est allé trop loin et il n'y a personne pour l'aider. Et puis quelqu'un peut avoir un second souffle et atteindre son but, parce qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, l'enjeu est trop important. Certains n'y parviendront pas, et ils seront alors extrêmement frustrés, voire retraités... mais ils n'oublieront jamais le marché.
 
Maxim Dmitrievsky:

Par conséquent, si je suis sur le marché, par exemple, depuis environ 7 ans, les informations répondant à mes besoins deviennent de moins en moins nombreuses, c'est-à-dire qu'à un certain stade, il est possible d'apparaître dans un vide informationnel et de commencer à faire de la créativité pure, en rencontrant parfois des corps sans vie de conquérants des mêmes sommets qui n'ont plus d'oxygène pour poursuivre leur ascension :) À ce stade, le trader subit une énorme surcharge physique sur fond de manque d'idées et de nouvelles informations, et il est tout seul car il est allé trop loin et il n'y a personne pour l'aider. Et puis quelqu'un peut avoir un second souffle et atteindre son objectif, car il n'y a pas de retour en arrière possible, l'enjeu est trop important.

C'est très bien dit.