1200 abonnés ! !! - page 65

 
Andrey F. Zelinsky:


C'est très simple et la réponse est évidente. Les désirs et la réalité ne sont pas toujours compatibles.

Les dernières semaines de trading sur son compte ont montré un certain nombre de points non équivoques :

-- a révélé sa stratégie de trading : aller à l'encontre de la tendance, rester en retrait -- cette stratégie lui permet de conserver une courbe d'équilibre et de croissance plate et un pourcentage élevé de transactions positives -- en fait, apparemment, il n'a pas d'autre stratégie de trading et n'en a jamais eu.

-- le potentiel de sa stratégie est de 10% de profit par mois -- aller trop loin est un drawdown fréquent et dramatique

-- Sa perte de 10 % ne représente que 300 à 400 pips sans perte, ce qui, pour l'euro, la livre et l'euro/livre (paires qu'il négocie), n'est pas un problème, car les cotations de ces paires sont à des niveaux historiquement bas.

Si dans une telle situation, lorsqu'il plonge son compte, il est assuré de s'arracher les cheveux, ce ne sera que mieux pour ses abonnés potentiels.

Mais il ne le fera pas et, en cas de perte inévitable de son compte, il ne dira rien de plus que : "Eh. Belle balade." Pour le public générera quelque chose comme : "DC drained my account", et proposera de s'abonner à son PAMM ou à son nouveau compte.

Ça a l'air très unilatéral. Toutes les attaques, l'agression. Et, de plus, il vous semble que votre opinion est la seule correcte, car "c'est très simple et la réponse est évidente".

Mais pour une raison quelconque, vous ignorez les faits suivants :

1. L'homme n'a pas dégringolé depuis presque 2 ans (jusqu'à présent, du moins) ;

2. Il a clôturé les opérations dans le rouge. Et pas seulement assis "pour avoir de la chance" ;

3. aucun mois avec des valeurs négatives ;

4. Le rabattement a été réduit de 44% à 10%-15%. En partie parce que la personne se sent responsable (je le pense) et veut continuer à gagner de l'argent grâce au commerce (ou aux abonnés aussi, bien sûr) ;

5. Vous pouvez voir dans les posts que la personne construit sur une base, donc ce n'est pas tout à fait au hasard ;

Et si tout cela ne correspond pas à l'idée que vous vous faites d'un commerce correct, cela ne veut pas dire que vous avez raison. Mais votre avis - n'est pas intéressant pour ses abonnés, et vous n'avez pas montré votre propre métier (correct), alors que vous êtes juste un critique "canapé".

 
Andrey F. Zelinsky:


Tout est très simple et la réponse est évidente. Nous appliquons ces règles et nous sommes sûrs qu'elles sont réelles et non illégales.

Les dernières semaines de trading sur son compte ont montré un certain nombre de points non équivoques :

-- a révélé sa stratégie de trading : aller à l'encontre de la tendance, rester à l'écart -- cette stratégie lui permet de conserver une courbe d'équilibre et de croissance plate et un pourcentage élevé de transactions positives -- en fait, apparemment, il n'a pas d'autre stratégie de trading et n'en a jamais eu.

-- le potentiel de sa stratégie est de 10% de profit par mois -- aller trop loin est un drawdown fréquent et dramatique

-- Sa perte de 10 % ne représente qu'une perte de 300 à 400 pips, ce qui, pour l'euro, la livre et l'euro/livre (paires qu'il négocie) n'est pas un problème, car les cotations de ces paires sont à des niveaux historiquement bas.

Si dans une telle situation, lorsqu'il plonge son compte, il est assuré de s'arracher les cheveux, ce ne sera que mieux pour ses abonnés potentiels.

Mais il ne le fera pas et, en cas de perte inévitable de son compte, il ne dira rien de plus que : "Eh. Belle balade." Pour le public générera quelque chose comme : "DC drained my account", et proposera de s'abonner à son PAMM ou à son nouveau compte.

C'est encore "vanguard" à propos du compte du Top qui coule... "aller contre la tendance" - ? La tendance a-t-elle déjà changé ? Quelque chose a-t-il fondamentalement changé dans l'EUR/USD, pour vous faire crier contre la tendance ? Vous me faites penser à l'habituel et banal "analyste" qui a toujours raison mais seulement "rétrospectivement"...après le résultat...et oui...pourquoi tant de haine pour les autres ? Il n'est même pas votre concurrent (conclusion - je doute de vos compétences en matière de trading) - c'est aussi purement mon avis ... Je ne serais pas surpris que vous soyez déjà allé mettre une "bougie de requiem" sur Taras ... étain ... pourquoi tant de colère ?
 
Alexey Kozitsyn:

Et si tout cela ne correspond pas à votre...

Dans un film célèbre, il était dit quelque chose comme ceci : :
"alager com alager". Sinon, pour reprendre les mots de Parthos : "Je me bats, juste parce que je me bats".

Sur le reste de votre argumentation, notamment là où vous parlez des fondations, mes chaussons sourient.
 
Athanasius le Terrible:
Vos exposés n'ont pas été lus du tout. Il ne méritait pas mon attention. Désolé.
 

C'est parce que c'est le 1er avril. Tu n'as pas besoin d'être si stricte.

Et je ne sais pas comment vos pantoufles peuvent sourire ? Ils sont déréglementés ou quoi ?

 
Alexey Kozitsyn:

Mais pour une raison quelconque, vous ignorez les faits suivants :

1. L'homme n'a pas fui depuis presque 2 ans (jusqu'à présent, au moins) ;

J'avais une horloge cassée. J'avais une horloge cassée et elle était garantie de donner la bonne heure deux fois par jour. Ils ont été rejetés pour fausse déclaration malveillante.
 
Andrey F. Zelinsky:


Tout est très simple et la réponse est évidente. Nous appliquons ces règles et nous sommes sûrs qu'elles sont réelles et non illégales.

Les dernières semaines de trading sur son compte ont montré un certain nombre de points sans équivoque :

-- a révélé sa stratégie de trading : aller à l'encontre de la tendance, rester à l'écart -- cette stratégie lui permet de conserver une courbe d'équilibre et de croissance plate et un pourcentage élevé de transactions positives -- en fait, apparemment, il n'a pas d'autre stratégie de trading et n'en a jamais eu.

-- le potentiel de sa stratégie est de 10% de profit par mois -- aller trop loin est un drawdown fréquent et dramatique

-- Sa perte de 10 % ne représente qu'une perte de 300 à 400 pips, ce qui, pour l'euro, la livre et l'euro/livre (paires qu'il négocie) n'est pas un problème, car les cotations de ces paires sont à des niveaux historiquement bas.

Si dans une telle situation, lorsqu'il plonge son compte, il est assuré de s'arracher les cheveux, ce ne sera que mieux pour ses abonnés potentiels.

Mais il ne le fera pas et, en cas de perte inévitable de son compte, il ne dira rien de plus que : "Eh. Belle balade." Pour le public générera quelque chose comme : "DC drained my account", et proposera de s'abonner à son PAMM ou à son nouveau compte.

Je me trompe ? Êtes-vous un gourou de l'identification des méga-tendances ? Qui dit qu'un nouveau mouvement de l'euro-dollar vers la parité est impossible ? Les analystes des grandes banques voient la situation de cette paire - il s'agit d'une analyse fondamentale, et vous, tout à coup, comme un véritable *gourou*, vous dites qu'un homme n'est pas dans une tendance - peut-être que vous ne savez tout simplement pas comment définir"ce qu'est une tendance", puisque vous êtes si confiant à ce sujet. Je ne pense pas. "Il va s'arracher les cheveux" - c'est du cinéma d'horreur et d'épouvante, le marché est allé contre lui à 4000 pips (5 chiffres) et il a montré une baisse de 13% avec 6% déposés par mois - vous dites sur la prune bientôt, alors que je vois un MM raisonnable, et oui sur "s'arracher les cheveux et le meilleur pour ses adeptes" - indique votre agressivité à l'homme et ses adeptes (sur la prochaine prune vous avez prédit pas un mois) - je doute de votre objectivité au signal, - une amertume. C'est exclusivement mon observation compte tenu de tous vos messages et commentaires.
 
Abukar Rakhimov:
Pas de mots. Les analystes des grandes banques voient l'évolution de la situation dans cette paire... Exclusivement mon commentaire compte tenu de tous vos messages et commentaires.
Quand il n'y a pas de mots, leur absence n'est pas remplacée par un non-sens. Abaissez votre compréhension au niveau du péché.

Quelle peut être la base d'un style de trading : scalper à court terme avec un objectif de 10 pips.

Regardez son commerce. Il entre et sort souvent dans les deux sens en une heure.

Et pour le reste. Il me suffit que mes messages et commentaires soient lus. C'est pourquoi j'écris et je commente.


 
Abukar Rakhimov:
Exclusivement mon commentaire compte tenu de tous vos messages et commentaires.


Maintenant, allumez vos cerveaux et commencez à analyser le fil. Qui était au courant de ce signal il y a 2,5 mois ? Seulement des signaleurs en colère. Maintenant, tout le monde le sait.)

A propos de la critique. Comment les stars de la pop et autres se font-elles connaître ? Elles ne commandent pas d'articles sur la façon dont elles sont belles et douces, sur la façon dont elles font du bortsch pour leurs maris et leurs enfants d'amour. Les hamsters ne sont pas intéressés par ça.
Elles font des scandales, exposent prétendument leurs seins par accident, divorcent, se font baiser, deviennent homosexuelles, etc. Les hamsters sont ravis, arrachant les dernières miettes de pain de derrière leurs joues juste pour aller au concert.
Ainsi, dans de tels cas, une anti-publicité sale fonctionne beaucoup plus efficacement que des articles pieux.

Et alors nous, citoyens vigilants, avons une question - qui êtes-vous, M. Brooks, phew, M. Zelinsky ! Pour qui travaillez-vous, sur quel air dansez-vous ? Combien d'argent est transféré sur votre compte bancaire suisse pour la diffamation du signal ?
Vous ne pouvez pas vous cacher de nous, citoyens vigilants, nous pouvons tout voir à cinq kilomètres sous terre !

P.S. Signal Afftar, pour ce post j'espère obtenir au moins 250 bachinskiye ! Alors je vais écrire aussi !

 
Alexey Volchanskiy:



Ami, Volchanskiy. Obtenir une réponse décente de nos jours est rare et heureux.