1200 abonnés ! !! - page 137

 
Et je rendrai la chose plus intéressante en offrant à chaque centième personne un abonnement gratuit pour la durée de vie du signal.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est difficile à faire sur mt5, mais nous verrons combien vous obtiendrez dans quelques années.

J'ai peur de vous le dire, mais à part le fait qu'il n'y a personne sur MT5, les conditions.. :

Paramètres recommandés :

Dépôt à partir de 10 000 $ pour les comptes en dollars ou l'équivalent dans une autre devise. À partir de 100 $ pour les comptes en cents avec un minimum de 0,01 lot. A partir de 1000 pour les comptes en cents avec un minimum de 0,1 lot.

Vous n'obtiendrez pas autant.

L'essentiel ici est la disponibilité.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Honnêtement, je n'ai pas vu cette réponse pendant que je postais, mais peu importe, que ce soit 3333 abonnés.

C'est dans le dossier ! Anatoly a l'intention de collecter 3333 abonnés... d'ailleurs quelle est la date limite ? ou pas de date limite ? ( c'est à la fois un indice et non)

Désolé, ça disait quelques années, je l'ai raté.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je vais rendre la chose plus intéressante en offrant à chaque centième personne un abonnement gratuit pour la durée de vie du signal.

Comment comptez-vous mettre cela en œuvre ?

 
Ivan Butko:

J'ai peur de vous le dire, mais à part le fait qu'il n'y a personne sur MT5, les conditions.. :

Ils ne vous laisseront pas collecter autant.

La clé ici est le caractère abordable.

Il faudra les éduquer, ouvrir une chaîne sur la télévision, faire un Instagram, et s'assurer que les gens comprennent ce qui se passe, où et pourquoi, et comment.
 
Aleksandr Volotko:

comment comptez-vous mettre cela en œuvre ?

Eh bien, le moyen du signal a une colonne pour le feedback, vous vous inscrivez et immédiatement dans le feedback vous le déclarez. De mon côté, un remboursement du montant dépensé.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, le moyen du signal a une colonne de rétroaction, vous vous inscrivez et immédiatement dans la rétroaction vous le déclarez. Pour ma part, c'est un remboursement du montant dépensé.

Ah. Je pensais qu'il y avait une nouvelle fonctionnalité sur le service de signal.

 
Anatole, le 4 mai 2021, nous attendons 3 333 abonnés (ou plus), non ? :)
 
Aleksandr Volotko:
Anatole, le 4 mai 2021, nous attendons 3 333 abonnés (ou plus), non ? :)
Tu sais, 2 ans, ce n'est pas beaucoup de temps. Nous verrons, c'est dit et fait.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous savez, deux ans, ce n'est pas beaucoup de temps. Nous verrons, c'est dit et fait.
Optez pour MT4. Il n'y en a pas sur MT5.