1200 abonnés ! !! - page 126

 
Fast528:

Je vais probablement paraître faible,

Sprut est le jumeau de Vladimir Baskakov,

le tween est pour le bullshit chat et les questions initiales mql (Sprut), de la seconde est adéquate)


un étonnant dédoublement de personnalité

Merci ! Bon à savoir.
 
Vladimir Baskakov:
En rongeur, je dois lui donner le crédit, était un TS ouvert. Ici, il n'est absolument pas clair si le lot est 0,01 ou 0,1.

Même 0.15, avec un solde de 500 et un drawdown de moins de 5% en 3 ans)))) Un génie))) des métiers avec un tel équilibre...

Le service ne se comporte pas correctement, même si vous éclatez))).

Okhi ne changera pas.)))

 
Viktor Kashlev:

Même 0.15, avec un solde de 500 et un drawdown de moins de 5% en 3 ans)))) Un génie))) des métiers avec un tel équilibre...

Le service ne se comporte pas correctement, même si vous éclatez))).

Ochi ne changera pas))))

Les gens n'aiment tout simplement pas les maths.
 

Vous pouvez examiner l'homme sous différents angles sur Internet pour connaître ses activités avant de vous en prendre à lui.

Un forexman ouvert d'esprit et enthousiaste. Il ne cache pas ses activités.

Je ne le connais pas, mais j'ai fait une recherche par intérêt.

Je ne donnerai pas le lien, si vous êtes intéressé, vous pourrez le trouver. Il y a beaucoup de liens vers lui.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez examiner l'homme sous différents angles sur Internet pour connaître ses activités avant de vous en prendre à lui.

Un forexman ouvert d'esprit et enthousiaste. Il ne cache pas ses activités.

Je ne le connais pas, mais j'ai fait une recherche par intérêt.

Je ne donnerai pas le lien, si vous êtes intéressé, vous pourrez le trouver. Il y a beaucoup de liens vers lui.

À quoi bon l'examiner sous différents angles si un regard direct sur son signal pendant 30 secondes et une seconde sur son compte révèle les faits évidents suivants :

Laissez-moi vous les indiquer si pour une raison quelconque vous ne les voyez pas.

1. Le signal est publié pour remplacer celui qu'il a divulgué, mais sous un compte différent. Ensuite, c'était une femme, maintenant c'est un homme.

2. Le compte est ouvert chez ***, qui est connu pour toutes sortes d'escroqueries.

3. Même si nous supposons pour une minute que les statistiques sont réelles et qu'elles ont été réellement échangées pendant 3 ans, les statistiques de drawdown ne sont prises qu'à partir du moment où le signal est publié ici.

Le trader sait que le drawdown de son compte a été de 30, 50 et peut-être même 90 %, mais il n'en fait pas la publicité.

4. Il n'y a pas de véritable photo dans son profil.

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez examiner l'homme sous différents angles sur Internet pour connaître ses activités avant de vous en prendre à lui.

Ouvert d'esprit, passionné par le forex, l'homme. Il ne cache pas ses activités.

Je ne le connais pas, mais j'ai fait une recherche par intérêt.

Je ne donnerai pas le lien, si vous êtes intéressé, vous pourrez le trouver. Il y a beaucoup de liens vers lui.

Vous feriez mieux de lire ce que les abonnés eux-mêmes pensent de lui.
 
Boris Gulikov:

Quel est l'intérêt de regarder sous différents angles si un regard direct sur son signal pendant 30 secondes et une seconde sur son compte révèle les faits évidents suivants :

Laissez-moi vous les indiquer si pour une raison quelconque vous ne les voyez pas.

1. Le signal est publié pour remplacer celui qu'il a divulgué, mais sous un compte différent. Ensuite, c'était une femme, maintenant c'est un homme.

2. Le compte est ouvert chez ***, qui est connu pour toutes sortes d'escroqueries.

3. Même si nous supposons pour une minute que les statistiques sont réelles et que 3 ans de transactions manuelles ont réellement eu lieu, les statistiques de drawdown ne sont prises qu'à partir du moment où le signal a été posté ici.

Le trader sait que le drawdown a été de 30, 50 et peut-être même 90% sur son compte, mais il n'en fait pas la publicité.

4. Il n'y a pas de véritable photo dans son profil.

multiplicateur:
vous feriez mieux de lire ce que les abonnés eux-mêmes pensent de lui

Peut-être que c'est un faux ?

Avez-vous des faits confirmés ? Et pas seulement un fait.

Il y a des gens qui sont envieux et qui commencent à dire des bêtises sur ceux qui ont réussi.

J'ai regardé sur Youtube, ça date vraiment de 14. C'est similaire.

 
Uladzimir Izerski:

Pourrait-il s'agir d'un "faux" ?

Y a-t-il des faits qui le prouvent ? Et pas seulement à visage découvert.

Il y a des gens qui sont envieux et qui commencent à dire du charabia à ceux qui ont réussi.

J'ai regardé sur Youtube, ça date vraiment de 14. C'est similaire.

Le premier et le plus évident :

Les abonnés ont un moins, il a un plus dans son histoire. Comment cela ?

Demandé à un courtier ?

Essayez de demander à n'importe quel courtier de vous rendre votre argent, les résultats et tout ça. Ensemble puis voir le résultat))

Et s'il y a une défaillance du fournisseur, tous les clients doivent avoir ce problème. N'est-ce pas ?

Si c'est le cas, et que le courtier rend tout, il devrait être ruiné maintenant)).

 
Viktor Kashlev:

Le premier et le plus évident :

Les abonnés ont un moins, il a un plus dans son histoire. Comment cela ?

Demandé à un courtier ?

Essayez de demander à n'importe quel courtier de vous rendre votre argent, les résultats et tout ça. Ensemble puis voir le résultat))

Et s'il y a une défaillance du fournisseur, alors tous les clients doivent avoir ce problème. N'est-ce pas ?

Si c'est le cas, et que le courtier rend tout, il doit faire faillite))).

Alors, par curiosité, j'ai regardé les transactions. J'ai eu un prélèvement sur les fonds, mais le solde n'était pas si important.

Quelqu'un a pu se retrouver dans une telle période et jurer. C'est pourquoi les abonnés ont pu être dans le rouge. Ils auraient pu s'abonner au signal au moment le plus inopportun.

Et les pannes ? Il y a toutes sortes de problèmes. Ils peuvent aussi être délibérés, quelqu'un qui ne se soucie pas de sa réputation.

 
Boris Gulikov:

Quel est l'intérêt de regarder sous différents angles si un regard direct sur son signal pendant 30 secondes et une seconde sur son compte révèle les faits évidents suivants :

Laissez-moi vous les indiquer si pour une raison quelconque vous ne les voyez pas.

1. Le signal est publié pour remplacer celui qu'il a divulgué, mais sous un compte différent. Ensuite, c'était une femme, maintenant c'est un homme.

2. Le compte est ouvert chez ***, qui est connu pour toutes sortes d'escroqueries.

3. Même si nous supposons pour une minute que les statistiques sont réelles et que 3 ans de transactions manuelles ont réellement eu lieu, les statistiques de drawdown ne sont prises qu'à partir du moment où le signal a été posté ici.

Le trader sait que le drawdown du compte était de 30 et 50 ou peut-être même 90%, mais il ne le montre pas.

4. Il n'y a pas de véritable photo dans le profil.

3. Peut-être, je vais poser une question naïve : si magic=0 est sélectionné pour un EA, comment le signal serait-il détecté par le service : comme AA ou comme mains ?

Et vice versa, si je trade à la main, mais en utilisant n'importe quel panneau de trading primitif et que la magie n'est pas nulle, alors comment un tel signal serait-il détecté ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser les transactions du trader pour l'ensemble de l'historique du compte sur le graphique et estimer visuellement le drawdown (par exemple, 8,9 juin 2017).