1200 abonnés ! !! - page 101

 
Aleksandr Netecha:

C'est fou ! Bien sûr, c'est mal d'être jaloux, mais là, c'est incroyable !
Je me demande s'il est réaliste de retirer un tel argent.

Quel est le problème ? Ce n'est pas comme si c'était sur le compte du DC, c'est comme si c'était déjà sur votre compte bancaire.

 
Aleksey Semenov:
En ce moment, j'utilise l'un des signaux appelé Hamster ou Hamster avec 4,5 millions d'abonnés et 2k abonnés eux-mêmes, il y a un peu de panique au sujet du drawdown !

Oh, une friteuse. Je vais devoir vérifier.

 
bon après-midi débutant demandant de l'aide question technique transfert de script du navigateur à la carte
 
Ivan Butko:

Oh, une friteuse. Jetons un coup d'œil.

Quoi qu'il en soit, si l'eurodollar baisse encore un peu, le stop out est garanti, stop out 4,6 millions de livres, nous avons déjà commencé à le remplir jusqu'au tirage au sort.
 

Alors oui, on dirait qu'elle ne fera rien.)

 

Astucieux...)) il l'a partiellement recouvert...)

Je me demande ce que les abonnés vont payer maintenant ?

 
Anatolii Zainchkovskii:

Astucieux...)) il l'a partiellement recouvert...)

Je me demande ce que les abonnés vont payer maintenant ?

il semble que c'était un stopout, si j'avais fermé la main, cela aurait été visible dans les stats, oh les stats ont été ajustées, il reste 3,4 millions.
 

Doll l'a suivi, l'a secoué sur le stop et est reparti, classique :) Combien de coudes mordus y aura-t-il si l'euro revient et monte, les stops longistes sont collectés. vous pouvez aussi vous retourner.

Ou nous pourrions encore descendre jusqu'au niveau le plus bas de novembre.....
 
Aleksey Egorov:

Doll l'a suivi, l'a secoué sur le stop et est reparti, classique :) Combien de coudes mordus y aura-t-il si l'euro revient et monte, les stops longistes se sont rassemblés. vous pouvez et allez vous retourner.

Et vous pouvez encore aller jusqu'au bas.... de novembre.

et peut et va aller

 
En fin de journée, s'il n'y a pas de bon rollback, il peut facilement aller à 0 pendant le week-end en élargissant l'écart, et s'il y a un mauvais gap à l'ouverture lundi, il restera dans le rouge.